| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 01 Juil 2003 19:23 Sujet du message: |
|
|
Au fait , sympa ton nouvelle avatar .
Plus dans le ton....  _________________
  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Juil 2003 19:30 Sujet du message: |
|
|
merci le tien te colle parfaitement a la peau aussi
il a l'air neu neu  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil 2003 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Scatoman alias JULIEN a écrit: | | il a l'air neu neu | .
Ca c'est ce que voit un simple d'esprit.... .
Une personne initie a ses choses et "intelligente" aurait eux une reponse ma foi plus emprise de finesse.
Decidement , malgres l'exellence de tes profs qui se decarcassent a ton chevet , tu te fais tjs tailler en 2 aussi facilement... .
Que d'analogie !!!  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
sache mon cher merlin que je méforce tant bien que mal de m'abaisser a ton niveau plus bas que terre. a quoi bon sortir les grand discour si la personne enface ne comprend que 1 mots sur 2?
tu reconnais cependant l'exéllence de la CDM, c'est déja un bon point pour un inaverti CDneuneuiste comme toi.
au faite la gar qui a fait ce post ne le comment méme pas? depui les quelues phrase sur ca déco il s'est envolé  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2003 18:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | sache mon cher merlin que je méforce tant bien que mal de m'abaisser a ton niveau plus bas que terre |
, mais je crois que la, tu peux arreter , car sinon, tu va finir par la traverser. .
| Citation: | | a quoi bon sortir les grand discour si la personne enface ne comprend que 1 mots sur 2? |
T'a raison !!! Vu ton charabia habituel, c'est dur de tout saisir .Vaut mieux que tu te taise
Et puis ,l' interprette est en vacance...
| Citation: | | tu reconnais cependant l'exéllence de la CDM, c'est déja un bon point pour un inaverti CDneuneuiste comme toi. |
J'ai effectivement conscience de mes faiblesses, ce qui n'est pas le cas de tous le monde.. .
Je ne dis pas ca pour toi!!!
| Citation: | | au faite la gar qui a fait ce post ne le comment méme pas? depui les quelues phrase sur ca déco il s'est envolé |
Moi, je pense plutot qu'il n'avait jamais l'intention de revenir.
Certain aime bien ce mettre en avant mm a tort .. ..  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2003 19:06 Sujet du message: |
|
|
jusqu'ici tu as toujours réussi a lire mon sois disant charabia?!
mes fautes d'orthographes ne changent en rien tes capacitées plus que médiocre a la compréhention, qui reste tres basse, digne d'un éléve de CE1
| Citation: | Moi, je pense plutot qu'il n'avait jamais l'intention de revenir.
Certain aime bien ce mettre en avant mm a tort .. .. |
le seul truc que je lui envi ce son ces enceintes _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2003 19:41 Sujet du message: |
|
|
Et moi , son assiette... .
Les tibres + mon NAD , j'aime pas trop.. .
Sinon, stoppons les invectives, satane mecreant .
Par contre , l'orthographe ce n'est pas un pb, je suis moi mm peu doue, tu as certainement du tend rendre compte.
C'est plutot la synthaxe, tu commence une phrase , tu par sur autre chose , , pas tjs evident a suivre, c'st d'ailleur pour cela que je ne comprend pas tout...et puis , je me suis arrete en CP, trop intelligent pour le CE1 et pas assez pour les ecoles speciale  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2003 20:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et moi , son assiette... . |
la est tout le charme de son instale
tu sais je ne regarde pas trop l'orthographe alor je n'avai méme pas fait atention
mais cela dit j'y ferai désormai attention  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2003 20:14 Sujet du message: |
|
|
ah c est une assiette je pensais que c etait une jante 15" bbs pour golf 5
ok je
au fait ,julien a quand les photos sur ton site du resultat avec les bords noirs? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2003 20:25 Sujet du message: |
|
|
au fait ,julien a quand les photos sur ton site du resultat avec les bords noirs?
demain soir je fait la modif de mon site _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|