Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Lun 06 Juin 2011 19:08 Sujet du message: Les Dents de la mer en Blu-ray ! |
|
|
Steven Spielberg a confirmé que le travail de restauration de son film a débuté en vue d’une édition Blu-ray chez Universal.
Source : http://www.blu-ray.com/news/?id=6580 _________________
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 06 Juin 2011 19:25 Sujet du message: |
|
|
Ouai le problème, c'est la VF (pro VO s'abstenir ), car sur la dernière édition dvd, c'était un redoublage  _________________
 |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Juin 2011 19:55 Sujet du message: |
|
|
+ Jurassic Park  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 06 Juin 2011 21:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas en DVD, donc, c'est une bonne nouvelle.  _________________ |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 04:28 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Ouai le problème, c'est la VF (pro VO s'abstenir ), car sur la dernière édition dvd, c'était un redoublage  |
La dernière édition DVD "30ème anniversaire" a effectivement une nouvelle VF, et il y a fort à parier que le BD ne contienne que cette VF. Pour la VF d'époque, il y a l'édition "25ème anniversaire", mais en... mono. Pour ma part, je préfère un mono d'origine à un redoublage 5.1 HD, surtout quand on a la chance d'entendre les voix d' André Valmy (Quint/Robert Shaws dans "Jaws", voix de Walter Matthau dans "Les grincheux" notamment) et de l'excellent Jacques Thébault (Martin Brody/Roy Scheider dans "Jaws", voix de Robert Conrad dans "Les mystères de l'Ouest", Cliff Huxtable dans le "Cosby Show", Patrick Mc Goohan - Numéro 6 dans "Le prisonnier",...). _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 06:22 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | @ldo a écrit: | Ouai le problème, c'est la VF (pro VO s'abstenir ), car sur la dernière édition dvd, c'était un redoublage  |
La dernière édition DVD "30ème anniversaire" a effectivement une nouvelle VF, et il y a fort à parier que le BD ne contienne que cette VF. Pour la VF d'époque, il y a l'édition "25ème anniversaire", mais en... mono. Pour ma part, je préfère un mono d'origine à un redoublage 5.1 HD, surtout quand on a la chance d'entendre les voix d' André Valmy (Quint/Robert Shaws dans "Jaws", voix de Walter Matthau dans "Les grincheux" notamment) et de l'excellent Jacques Thébault (Martin Brody/Roy Scheider dans "Jaws", voix de Robert Conrad dans "Les mystères de l'Ouest", Cliff Huxtable dans le "Cosby Show", Patrick Mc Goohan - Numéro 6 dans "Le prisonnier",...). |
Entièrement d'accord. C'est cette édition que j'ai et le mono ne m'enlève pas la joie de plonger dans ce film culte. Mais voir le requin en HD est une bonne nouvelle.  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 11:33 Sujet du message: |
|
|
Good news !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 11:53 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est bon tout ça, par contre leur redoublage, ben qu'il se le garde
et pour la liste de Schindler et tout  |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 16:05 Sujet du message: |
|
|
Pour Les Dents de la mer l'idéal ça serait un très bon 2.0 DTS HD (Anglais/Français d'origine) pour mettre aussi en valeur la musique de John Wiliams !! Après un 5.1 mouai pourquoi pas mais j'ai peur que cela soit un peu trop artificiel à moins que...
http://www.youtube.com/watch?v=3qn7M6aLLHg
Pour Jurassic Park vivement !!
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème.
Dernière édition par Kenzo le Mer 08 Juin 2011 11:54; édité 2 fois |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 22:08 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | Mishima a écrit: | @ldo a écrit: | Ouai le problème, c'est la VF (pro VO s'abstenir ), car sur la dernière édition dvd, c'était un redoublage  |
La dernière édition DVD "30ème anniversaire" a effectivement une nouvelle VF, et il y a fort à parier que le BD ne contienne que cette VF. Pour la VF d'époque, il y a l'édition "25ème anniversaire", mais en... mono. Pour ma part, je préfère un mono d'origine à un redoublage 5.1 HD, surtout quand on a la chance d'entendre les voix d' André Valmy (Quint/Robert Shaws dans "Jaws", voix de Walter Matthau dans "Les grincheux" notamment) et de l'excellent Jacques Thébault (Martin Brody/Roy Scheider dans "Jaws", voix de Robert Conrad dans "Les mystères de l'Ouest", Cliff Huxtable dans le "Cosby Show", Patrick Mc Goohan - Numéro 6 dans "Le prisonnier",...). |
Entièrement d'accord. C'est cette édition que j'ai et le mono ne m'enlève pas la joie de plonger dans ce film culte. Mais voir le requin en HD est une bonne nouvelle.  | j'ai l'édition collector zone 1 avec VF d'origine en mono et cela serait bien qu'ils respectent ce version qui est plus "sincère" en 1ère intention en sortant le blu-ray tel quel  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 10:51 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | j'ai l'édition collector zone 1 avec VF d'origine en mono et cela serait bien qu'ils respectent ce version qui est plus "sincère" en 1ère intention en sortant le blu-ray tel quel  |
j'ai eu cette édition également, ce serait vraiment bien qu'ils reprennent ce doublage  |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Déc 2011 07:34 Sujet du message: |
|
|
D'après Ain't it Cool News et Digital Bits, la sortie du blu-ray est prévue pour le 14 août aux USA.
Pour ma part, à moins d'un travail "ben-huriesque" sur l'image, je passerai mon tour si la VF d'origine, même mono, n'est pas présente. Ayant eu le malheur d'acheter l'édition modifiée car elle avaient des bonus plus intéressants, j'ai au moins pu profiter d'une diffusion TV il y a quelques mois pour récupérer la 1ère VF... _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Déc 2011 10:27 Sujet du message: |
|
|
pour ma part s'il y a pas la vraie VF meme en 1.0, je resterai sur mon DVD 25ème anniversaire.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 23 Déc 2011 22:08 Sujet du message: |
|
|
Comme j'ai pas le DVD, je pense que je craquerai pour le Blu-Ray.  _________________ |
|
|
 |
|