Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Sam 17 Déc 2011 21:59 Sujet du message: |
|
|
Aie, il va être difficile à trouvé alors ......  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 18 Déc 2011 00:00 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Dark Vador a écrit: | Dynamite a écrit: | Bon alors le steelbook sera trouvable partout en magasin ou pas ??? |
Vu aujourd'hui dans mon Cora, il y avait seulement 3 exemplaires  |
Absent de l'Espace Culturel ou je bosse. Je me suis moqué de mes collègues. .
Reçu ce jour de FNAC.com  |
A Leclerc, l'édition Blu-Ray 3D à le même visuel que celui de l'éditon combo Blu-Ray+DVD sauf que le packaging est plus épais... _________________ |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Déc 2011 09:12 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | DominiCD a écrit: | Dark Vador a écrit: | Dynamite a écrit: | Bon alors le steelbook sera trouvable partout en magasin ou pas ??? |
Vu aujourd'hui dans mon Cora, il y avait seulement 3 exemplaires  |
Absent de l'Espace Culturel ou je bosse. Je me suis moqué de mes collègues. .
Reçu ce jour de FNAC.com  |
A Leclerc, l'édition Blu-Ray 3D à le même visuel que celui de l'éditon combo Blu-Ray+DVD sauf que le packaging est plus épais... |
Je confirme, c'était bien cette édition  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 18 Déc 2011 12:42 Sujet du message: |
|
|
J'aurai le mien demain expédie vendredi par AMAZON  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Déc 2011 14:01 Sujet du message: |
|
|
Le mien a été expédié qu'hier en fin de soirée ; du coup je l'aurais que mardi ou mercredi . J'ai gueulé et Amazon ma offert un bon d'achat de 5 euros. Je leur pardonne donc ce retard. |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Déc 2011 16:22 Sujet du message: |
|
|
Et le film il est bien ???
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Déc 2011 22:40 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça, les deux éditions utilisent le même visuel avec la différence que j'ai mentionné sur le packaging.  _________________ |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Déc 2011 10:19 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Et le film il est bien ???
 |
Je l'ai vu 2 fois en vost et j'ai bien aimer. Les FX sont plutôt bon, l'amaigrissement de Chris Evans est quand même bluffant.
Je viens de testé la vf et aie quelle horreur, Hugo Weaving ( crane rouge ) a un horrible accent allemand qui passe pas du tout et Tommy Lee Jones avec la voix de L'inspecteur Moulin et Rick Hunter (Yves Renier ) beurkkk |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Déc 2011 11:53 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais le commander sur Fnac.com (j'ai un bon de 10€) et je me demande s'il emballe les steelbook aussi bien qu'Amazon  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Déc 2011 16:07 Sujet du message: |
|
|
reçu magnifique !
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
jedi poodou
|
Posté le: Lun 19 Déc 2011 16:09 Sujet du message: |
|
|
Jour !
Quelqu'un a-t-il remarqué, s'il a visionné le blu-ray, que durant la scène (après la scène d'action mouvementée du train, passage entre 1 h 22 et 1 h 30 environ) où Tommy Lee Jones interroge le savant à la solde du "Crâne rouge" dans une pièce d'interrogatoire très faiblement éclairée, qu'il y avait un désagréable effet de pompage (ou un effet de papillotemment si vous préférez) ? Celui-ci est très marqué et très visible sur l'uniforme de Tommy Lee Jones (sombre) et sur l'ensemble de la pièce, comme s'il y avait une baisse d'intensité lumineuse non contrôlée entre le côté sombre et le côté éclairé de la pièce (lumière blafarde saturée de la lampe), la transition entre le côté sombre et éclairé ne s'effectuant pas correctement (effet de clignotement). Ce défaut, je l'ai remarqué, car ce blu-ray est pourtant excellent techniquement, mais cela m'a choqué par rapport à la qualité générale de celui-ci, d'autant plus que ces mêmes effets apparaissent sur mes trois lecteurs blu-ray au même endroit (Yamaha bds1067, LG bh200, Sony PS3).
Si quelqu'un constate le même effet, ça m'interesse de le savoir, ou peut-être que mes yeux sont fatigués.  _________________ Ecran Samsung 65hu7500 - Ampli Yamaha rxa 3020 - Lecteurs UHD/BR/HD-DVD/DVD/SACD/CD Sony x800 - BDPS790 - Yamaha bds 1067 - LG BH 200 - Sony PS3 - Toshiba xe1 - Denon 3910 - Pack Enceintes 5.1 Pioneer SH 810V
"Luke, I'm your father". |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Déc 2011 16:13 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Je voudrais le commander sur Fnac.com (j'ai un bon de 10€) et je me demande s'il emballe les steelbook aussi bien qu'Amazon  |
Bah, écoute je te dirai ça dépend
L'avant dernière commande était "La Planète des Singes" et je l'ai reçu façon Amazon, c'est à dire emballé 2 fois dans du carton.
Captain America, quant à lui est arrivé dans une enveloppe à bulle. Est-ce que pour le coup, FNAC.com voulait livrer avant Amazon et ils ont simplifié la procédure d'emballage ou le premier envoi était une exception?
En tout cas Captain America est arrivé sans choc et FNAC.com propose l'échange de toute façon et plutôt très rapidement (façon Amazon), je l'ai testé avec un CD qui avait souffert lorsqu'il livrait avec ... Adrexo  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Déc 2011 17:00 Sujet du message: |
|
|
Mon Mien !!
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Déc 2011 17:42 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Steph Home Theater a écrit: | Je voudrais le commander sur Fnac.com (j'ai un bon de 10€) et je me demande s'il emballe les steelbook aussi bien qu'Amazon  |
Bah, écoute je te dirai ça dépend
L'avant dernière commande était "La Planète des Singes" et je l'ai reçu façon Amazon, c'est à dire emballé 2 fois dans du carton.
Captain America, quant à lui est arrivé dans une enveloppe à bulle. Est-ce que pour le coup, FNAC.com voulait livrer avant Amazon et ils ont simplifié la procédure d'emballage ou le premier envoi était une exception?
En tout cas Captain America est arrivé sans choc et FNAC.com propose l'échange de toute façon et plutôt très rapidement (façon Amazon), je l'ai testé avec un CD qui avait souffert lorsqu'il livrait avec ... Adrexo  |
çà me rassure pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Déc 2011 18:25 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais eu de problème avec FNAC.com. Le SAV, les délais de livraison, la qualité du packaging tiennent la route même si Amazon est un petit cran au dessus.
ça reste pour moi le site ou je commande le plus car je bénéficie de la carte adhérent One.
Si tu bénéficies de 10 euros, tu peux y aller.
N'attend pas trop pour Captain America, car une version non steelbook existe dans certaines grandes surfaces, et je pense que ce boîtier ne durera pas éternellement. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011 10:25 Sujet du message: |
|
|
jedi poodou a écrit: | Jour !
Quelqu'un a-t-il remarqué, s'il a visionné le blu-ray, que durant la scène (après la scène d'action mouvementée du train, passage entre 1 h 22 et 1 h 30 environ) où Tommy Lee Jones interroge le savant à la solde du "Crâne rouge" dans une pièce d'interrogatoire très faiblement éclairée, qu'il y avait un désagréable effet de pompage (ou un effet de papillotemment si vous préférez) ? Celui-ci est très marqué et très visible sur l'uniforme de Tommy Lee Jones (sombre) et sur l'ensemble de la pièce, comme s'il y avait une baisse d'intensité lumineuse non contrôlée entre le côté sombre et le côté éclairé de la pièce (lumière blafarde saturée de la lampe), la transition entre le côté sombre et éclairé ne s'effectuant pas correctement (effet de clignotement). Ce défaut, je l'ai remarqué, car ce blu-ray est pourtant excellent techniquement, mais cela m'a choqué par rapport à la qualité générale de celui-ci, d'autant plus que ces mêmes effets apparaissent sur mes trois lecteurs blu-ray au même endroit (Yamaha bds1067, LG bh200, Sony PS3).
Si quelqu'un constate le même effet, ça m'interesse de le savoir, ou peut-être que mes yeux sont fatigués.  | C'est bizzare car je l'ai maté hier soir et j'ai pas remarqué, Et pourtant je suis pointilleux sur ce genre de truc. Ton écran peut etre ? j'ai un Sony aussi. j'éssayrais ce soir en me basant sur le temp que tu donne.
Sinon le film est pas mal en lui-meme, et j'aime bien la séquence d'auto-dérision américaine. Sinon les FX sur Chris Evans sont simplement magnifiques et bluffants. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011 11:39 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai fait visionné à mes parents hier soir, ça leur a plu. Maintenant, ils attendent de pied ferme The Avengers. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011 13:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull. |
Le dernier héros Marvel porté à l'écran a droit à une adaptation des plus réussies.
Chris Evans incarne avec conviction Steve Rogers/Captain America et lui insuffle véritablement une dimension des plus "héroïques" et Hugo Weaving, en Red Skull, est toujours aussi parfait.
Les SFX sont des plus réussis, la première partie du film quand Chris Evans est maigre est ahurissante et le film ne manque pas d'action.
Il ne nous reste plus qu'à attendre "Avengers"
Techniquement, une édition digne du support, une image sans défaut et de très bonne définition et une piste VO 7.1 DTS-HD Master Audio aux dialogues bien audibles et aux effets bien sentis.
Penser à regarder le générique et dans les bonus, le court métrage sur l'agent le plus célèbre du Shield.
Concernant le problème que cite l'un des forumeurs, je n'ai rien remarqué durant ce passage.  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Mar 20 Déc 2011 14:03; édité 3 fois |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011 14:01 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup aimé pour ma part. Joe Johnston est un bon faiseur, il n'y avait aucun doute là-dessus et il réussit son passage dans le monde de l'adaptation de comics.
La reconstitution des années quarante est très belle, la première demi-heure demeure fort intéressante et quand notre héros rentre dans le feu de l'action, ça en jette pas mal. Fort heureusement, il n'y a rien du tout de ridicule, et le patriotisme, habituellement irritant dans le cinéma US, est assez drôle à condition d'être un minimum intelligent et de le remettre dans le contexte de l'époque.
Une belle réussite. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|