Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 19:05 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: |
J'ai vu le film et effectivement, james franco dans ce rôle est très très bon!! Mea culpa maxima toutcekevouvoula !!! Il a un gros potentiel et j'espère qu'il va aller plus loin dans la reconnaissance qu'il ne l'est aujourd'hui. Et ce rôle peut bien l'y aider (et non dans votre majesté :p )!^^ | C'est une joke j'espère non? car Franco a quand été pressenti pour un Oscar pour son rôle dans 127 heures quand même... Il se permet même de faire des caméo dans d'autre film comme "The Green Hornet" ou "Crazy Night"... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 19:18 Sujet du message: |
|
|
hey ho ho hey, je dis mon avis, c'est tout!
Pour ma part, je l'ai trouvé très bon dans ce film et j'espère qu'il aura des rôles à la hauteur de la prestation de ce que j'ai vu ici àl'avenir!
Je n'ai pas vu 127h donc je ne peux évaluer son travail qu'aux films que j'ai vu de lui et il y en a pas mal mais pas 127h désolé!!! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 20:08 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Alex a écrit: |
J'ai vu le film et effectivement, james franco dans ce rôle est très très bon!! Mea culpa maxima toutcekevouvoula !!! Il a un gros potentiel et j'espère qu'il va aller plus loin dans la reconnaissance qu'il ne l'est aujourd'hui. Et ce rôle peut bien l'y aider (et non dans votre majesté :p )!^^ | C'est une joke j'espère non? car Franco a quand été pressenti pour un Oscar pour son rôle dans 127 heures quand même... Il se permet même de faire des caméo dans d'autre film comme "The Green Hornet" ou "Crazy Night"... |
Peut etre voulait-il dire au niveau du très grand public, il reste malgré tout, et injustement, moins connu qu'on ne le pense a ce niveau. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Sep 2011 03:43 Sujet du message: |
|
|
Ouai et c'est bien dommage, surtout après avoir vu 127 heures ou il a eu enfin son role principal. ( j'aime bien cet acteur ) _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 17:53 Sujet du message: |
|
|
vu cet aprem au cinéma, franchement il est énorme  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 20:59 Sujet du message: |
|
|
ça je veu bien le croire ! surtout quand on me dit : tu vas voir il va te foutre la haine contre les humains ce film !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 19 Sep 2011 15:39 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai adoré ce film, mais par contre une fois me suffit............ _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 20 Sep 2011 17:32 Sujet du message: |
|
|
moi je dis...vivement le beau BR collector boitier metal que vend amazon ...
Perso, je le trouve super beau ce boitier pour le 10 Décembre _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Sep 2011 20:02 Sujet du message: |
|
|
j'aurais cette petite bombe  |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Nov 2011 16:53 Sujet du message: |
|
|
Décidemment la Fox est tres active et annonce une fois de plus une suite à l'un de ses récents succès: La Planète des singes : les origines. Comme avec les X-Men, remonter aux origines des sagas a été salvateur. On connaît le nom du premier acteur à signer pour cette suite : Andy Serkis.
Le parallèle avec l'autre grosse license de la Fox, les X-Men est tellement visible. Là ausi avec La Planète des Singes, les détracteurs étaient très nombreux. S'attaquer à un mythe du cinéma fantastique n'est jamais chose aisée, Tim Burton en connaît quelque chose, même si l'on ne parlait pas de remake mais bien d'origine. Comme avec X-Men à la sortie du film, la frustration était immense. Car oui La Planète des Singes les origines va au-delà du simple commencement et pourrait bien cacher une nouvelle Trilogie tant le résultat est époustoufflant. Epique, émouvant, une relecture intelligente et actuelle du roman avec des effets spéciaux à couper le souffle.
En parlant justement d'effets visuels, derrières les images de synthèses et sous les traits des singes on trouve un acteur dont le nom ne vous dira peux être rien comme cela: Andy Serkis et pourtant il n'en est pas à son coup d'essai et a incarné entre autre le Gorille de King-Kong de Peter Jackson, Gollum toujours du même réalisateur ou encore le Capitaine Haddock dans le Tintin de Spielberg. Dans la Planète des singes il donne vie au personnage central: César à l'aide de la motion capture. A l'heure actuelle il est le seul acteur à avoir officiellement signé dans la suite directe de cette Planète des Singes. Gageons que d'autres vont suivre. _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Dim 11 Déc 2011 18:08 Sujet du message: |
|
|
et bien voilà...ce film est definitivement MON film de l'année 2011... et assez loin devant les autres.
Scénario subtil et bien mené de bout en bout ( meme si petites incohérences mais si légeres...), effets spéciaux à couper le souffle ( Andy Serkis, chapeau encore une fois au Monsieur capture de mouvement...), refonte totale du mythe de la série qui me donne qu'une seule envie...punaise faites en vite une suite car contrairement à certaines séries de blockbusters qui s'epuisent avec des numéros 3 4 5 ou 6, etc...celui là en merite au minimum une ou 2...
Quel film et quelle claque au passage pour les cinéphiles... encore bravo...
note : 19/20 ... je met pas 20 car le film ultime à part 2 ou 3 peut etre n'existe pas en ce qui me concerne
PS: cerise sur le gateau..le BR est excellent question image et son et en + un joli steelbook en Français...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Déc 2011 12:49 Sujet du message: |
|
|
c'est de la bombe ce film  |
|
|
 |