Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Sep 2011 13:37 Sujet du message: |
|
|
nan franchement je l'ai vu mon bluray et j'ai vraiment apprécié ce film, très bon film pour moi  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Sep 2011 13:46 Sujet du message: |
|
|
vu toutes les critiques positives sur ce film, dès que je le vois, je l'achète les yeux fermés !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 03 Sep 2011 14:42 Sujet du message: |
|
|
Impossible d'etre déçu...enfin je pense, si on sait ce qu'on est venu voir avec ce genre de films, c'est impossible d'etre déçu. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2011 12:14 Sujet du message: |
|
|
Acheté, et la claque que j'ai pris ! Magnifique ! Viggo Mortensen toujours aussi magistral !
Un film très sombre et envoutant, qui fait froid dans le dos. Bien loin de la bondieuserie qu'est "Le livre d'Eli".
Et techniquement le blu-ray est comme toujour chez Métropolitan : irréprochable !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
mimosa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Déc 2011 09:25 Sujet du message: |
|
|
C'est une peite bombe se film le sujet et l'image. _________________ Bon cinéma à tous. |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mar 31 Jan 2012 10:27 Sujet du message: |
|
|
La Route de John Hillcoat:
Un père et son fils rôdent dans un monde dévasté et couvert de cendre qui n’est plus que l’ombre de ce qu’il fut...
Cette odyssée post-apocalyptique mélancolique et angoissante à l'atmosphère cauchemardesque et aux immenses décors désolés d'un réalisme saisissant, est d'abord une belle fable triste qui s'intéresse aux échanges poignants entre un père et son fils magistralement interprétés par Viggo Mortensen et le jeune Kodi Smit-McPhee. Une formidable leçon de vie (et de survie) d'une humanité exemplaire.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Metropolitan.
- Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Français.
Critique support: BBBBB
-Image: Un transfert HD proche de la perfection (de légers fourmillements) avec des contrastes très prononcés, des noirs profonds, une palette colorimétrique aux teintes sombres (en dehors des flashbacks aux couleurs plus ou moins vives et saturées) parfaitement restituées, un piqué ciselé, une définition chirurgicale (les contours sont d'une rare précision) et une profondeur de champ délirante qui permet de profiter au mieux des magnifiques décors.
-Audio: Des pistes sonores très immersives qui nous plonge littéralement au plus près du cauchemar vécu par les protagonistes du film. Les surrounds répandent en permanence et avec une très grande précision des ambiances réalistes, les basses sont expressives lorsque le récit l'impose et la scène frontale et d'une belle clarté. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Jan 2012 11:24 Sujet du message: |
|
|
+1 ! mais j'y aurai mis 5 étoiles !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|