Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 20:13 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Cobra en live ? Ça fait un peu peur... |
De quoi ? De qui ?
D'Alexandre Aja ?
De l'interprète de cobra ? (tant que c'est pas kad merad ou danyboon )
De l'homme de verre ?
OU DES CENTAINES DE FILLES DENUDEES QU'ON VA POUVOIR Z'YEUTEZ PENDANT 2H ????      
Pas de problèmes Spooky, je t'emmenerai le voir si t'as peur !
Comment ça je t'ai déja répondu ça dans un autre post sur le même sujet ?
 _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 21:56 Sujet du message: |
|
|
J'avoue avoir autant envie de voir Cobra en live que l'inverse.
Tellement peur d'un raté, pas vraiment de la part d'Aja qui dit être un fan mais des producteurs, qui auront certainement le dernier mot sur le montage du film!
Je souhaite un acteur inconnu pour incarner Cobra mais qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Pour le reste, je souhaite une retranscription parfaite de ce qu'à créer Terasawa! _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 22:00 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | J'avoue avoir autant envie de voir Cobra en live que l'inverse.
Tellement peur d'un raté, pas vraiment de la part d'Aja qui dit être un fan mais des producteurs, qui auront certainement le dernier mot sur le montage du film!
Je souhaite un acteur inconnu pour incarner Cobra mais qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Pour le reste, je souhaite une retranscription parfaite de ce qu'à créer Terasawa! |
+1  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 22:14 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle affiche teasing apparue sur le forum mad-movies
[img]http://db.tt/1Xjk4leh[/img]
source : cobraworld.net
Édit : demain je me débrouille pour faire en sorte qu'elle s'affiche! _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 23:26 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | Nouvelle affiche teasing apparue sur le forum mad-movies
[img]http://db.tt/1Xjk4leh[/img]
source : cobraworld.net
Édit : demain je me débrouille pour faire en sorte qu'elle s'affiche! |
Et voila
 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 07:50 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Je ne fais pas encore tout ce que je veux de mon iPad!!! _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 11:40 Sujet du message: |
|
|
Pour l'acteur ils vont prendre Le Mentalist !
Je trouve qu'il a des airs... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 12:12 Sujet du message: |
|
|
Vaste débat que de trouver l'acteur qui interprétera notre hero!!
Que ce soit sur le forum de mad-movies ou sur celui de cobraworld, les idées ne manquent pas.
J'espere que quique ce soit, l'acteur aura une vraie ressemblance ou un faux air et qu'il soit très bien dirigé par le réalisateur.
Pour le mentaliste, je n'aime pas trop la série du coup je ne connais pas l'acteur, pour les photos de lui que j'ai pu voir sur internet, il ne me fais pas tilte! _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 21:59 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, c'est le gros problème, je vois vraiment pas quel acteur pour incarner l'homme au psychogun  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Oct 2014 18:57 Sujet du message: |
|
|
La série originale arrive en HD remasterisé.
Et pour les fans un projet MyMajorCompany, est en cours afin de perfectionner le coffret et ajouter des bonus!!!
Source : mymajorcompany _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Oct 2014 20:13 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | La série originale arrive en HD remasterisé.
Et pour les fans un projet MyMajorCompany, est en cours afin de perfectionner le coffret et ajouter des bonus!!!
Source : mymajorcompany |
Un lecteur en a parle dans la rubrique DVD/blu-ray?,e connaissais ce systeme de crowdfunding et kickstarter mais pas my major company,je me suis reveille un peu tard la souscription a 60 euro est termine j'ai pris celle a 65 euro,il y a des frais de 2,83 soit 67,83 euro ca reste interessant car le coffret en boutique sera vendue 100 euro
J'ai pris l'edition simple,le collector comprend en plus le film que je ne trouve pas
terrible,un t-shirt et des goodies pour 50 euro de plus
L'editeur a pris en compte les remarques sur cat's eyes car les generiques seont visibles dans la continuite et non a part
A noter que la plus grosse contribution est a 280 euro et a deja trouve 6 preneurs,des fans fortunes!
En tout cas cette idee est geniale et vu la frilosite du marche francais j'espere qu'ele va faire des emules!
Ca serait bien que LAL en parle dans son prochain numero comme pour cat's eyes! _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2014 10:51 Sujet du message: |
|
|
Plus que 3 jours avant la fin du projet et 10000 euro de recolte sur les 5000 necessaires c'est tres bien,il faut continuer pour avoir le plus bel objet possible
Pour rappel il est possible d'acheter le coffret pour 65 euro apres ca sera trop tard et il faudra attendre la sortie dans les circuits traditionnels a 100 euro,il est encore temps!  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 09:56 Sujet du message: |
|
|
Visuel de l'edition collector,sortie previsionnelle le 7 janvier en magasins et pour ceux ayant commande via mymajorcompany comme moi,l'editeur va essayer de nous l'envoyer avant fin decembre,donc comme annonce 100 euro (preco possible sur amazon) contre 65 euro pour moi et meme 60 pour ceux ayant commande avant moi
 _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
|