Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 11 Déc 2011 16:36 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai honteusement profiter d'une erreur d'étiquetage chez Leclerc (qui pour le coup pourra se vanter d'être le moins cher) pour acquérir un pack XBox 360 4Go + Kinnect + 2 jeux à... 159€
Repéré hier, et ce matin j'ai pris la dernière
Plus qu'à monter tout ça, et trouver où caser cet énoooorme bloc d'alim , surprise n°1.
Surprise n°2, des piles dans la manette... ah oui, comme la Wii,... les piles rechargeables achetées pour cette dernière vont plus servir!
EDIT: argh, pas assez de recul pour le Kinect, faut que je monte SUR le canapé pour que ça soit où il veut
Sinon, mon gamertag c'est NickVanHowen (le même que sur PS3). _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 06:41 Sujet du message: |
|
|
il existe des loupes pour kinect, qui te permettent de reduire la distance necessaire( apres je ne connais pas leur efficacité) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 06:56 Sujet du message: |
|
|
Idem, je ne connais pas leur efficacité !!!
Tu n'as pas lu avant, car ça a toujours été bien indiqué, moi j'ai pris en connaissance de cause en sachant que je serais juste, il faut au moins avoir 2,5 mètres pour être pas trop mal... avec une légère distance derrière selon les jeux qui envoient plus en arrière durant le jeu ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 10:05 Sujet du message: |
|
|
Si, si, j'ai bien vu sur la boite 1,8m pour jouer seul et 2,5m pour jouer à 2.
Alors c'est vrai, je n'ai pas mesuré mon salon, et je savais que jouer à 2 ce serait mort, mais vu que je n'ai pas de problème avec le Move même en jouant à deux, et vu la distance à laquelle se font les demos à Carrefour ou à la Fnac, à la louche ça "devait" être bon.
Mais au final, entre le Kinnect et le bord du canapé, il y a très exactement 1.74m, et ça ne passe que pour la position la plus proche du calibrage. Peut-être que dans les jeux ça fonctionne quand même, je ne suis pas allé jusque là pour 'linstant...
Sinon, j'ai effectivement vu ces fameuses loupes, mais les tests sur le net c'est soit 10/10 car c'est parfait soit 0/10 car le Kinnect ne fonctionne plus... Faut que je trouve uen boutique qui accepte de le reprendre si ça ne fonctionne, le Game à côté de chez moi ne veut pas (ont-ils si peu confiance dans leur produit? )...
Au pire, faudra pousser le canapé pour jouer au Kinnect.
Mis à part ça, je suis plutôt agréablement surpis par cette X360 (et pourtant à la base, je n'étais pas fan du tout). Oublié le combiné réacteur/chauffage d'appoint vu chez des amis, cette Slim est d'un silence hallucinant, elle chauffe, mais en silence (pas mis de DVD dedans encore).
L'interface est plutôt sympa quoique un peu déroutante, genre le Market où ne trouve pas tout dans un seul endroit, mais une fois qu'on a compris que le touche "XBox" ce n'est pas que des raccourcis utiles mais que certaines options ne se trouvent que là, c'est mieux.
L'avatar copié sur la Wii, mais en mieux, on arrive à faire un perso convaincant assez vite.
Question MediaCenter, pour l'instant c'est moins bien que sur PS3: la X360 ne comprend pas les sous-titres des .divx, et l'image est moins fine sur des "fichiers épisodes de 350Mo". Par contre, quelle bonheur les applis Canal+, je peux enfin profiter de Canal+ à la demande, vu que la VOD sur le décodeur Numericable ne fonctionne jamais...
Pour terminer, le câble VGA HD. Ca fonctionne plutôt bien, j'ai choisi la résolution 1980x1080 en 60Hz, qui ne fait pas partie de celles listées dans le manuel de ma TV, mais ça fonctionne quand même. Alors oui, quand on se met très près de l'écran, certaines lignes apparaissent un peu dédoublées et certains caractères un peu vascillants, mais on ne joue pas à 30cm d'un 40" non plus. Le phénomène de vascillement n'apparait plus sur des résolutions plus faibles comme 1366x768, à voir à l'usage mais comme c'est de l'analogique je soupçonne la qualité du cable et de son blindage (c'est le cable officiel Microsoft) d'en être responsable.
Enfin, ça fait parfaitement l'affaire en attendant le changement pour un ampli avec des entrées HDMI!
Sinon, je l'ai acheté pour Kinnect, mais est-ce qu'il y a des jeux exclusifs X360 que vous me conseilleriez (sachant que j'aime pas les FPS sur console)? _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 10:16 Sujet du message: |
|
|
Moi, y a un truc qui me fait avec ce nouveau dash....
Il est impossible de lancer un jeu installe sur ( genre COD, FORZA, etc...)sur le DD directement....
On est obliger de faire 50 manip..........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 10:53 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Moi, y a un truc qui me fait avec ce nouveau dash....
Il est impossible de lancer un jeu installe sur ( genre COD, FORZA, etc...)sur le DD directement....
On est obliger de faire 50 manip..........  |
là, je comprends pas? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 11:02 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Moi, y a un truc qui me fait avec ce nouveau dash....
Moi sur "Accueil" j'ai un carré "jeu rapide" qui fait la liste des jeux sur le DD (tous téléchargés cependant). _________________
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 13:27 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Sinon, j'ai effectivement vu ces fameuses loupes, mais les tests sur le net c'est soit 10/10 car c'est parfait soit 0/10 car le Kinnect ne fonctionne plus... Faut que je trouve uen boutique qui accepte de le reprendre si ça ne fonctionne, le Game à côté de chez moi ne veut pas (ont-ils si peu confiance dans leur produit? )...
Au pire, faudra pousser le canapé pour jouer au Kinnect
Sinon, je l'ai acheté pour Kinnect, mais est-ce qu'il y a des jeux exclusifs X360 que vous me conseilleriez (sachant que j'aime pas les FPS sur console)? |
Pour ce qui est du Kinect perso il trône au dessus de la tv car posé sur le meuble il ne prenait pas tout mon salon en compte..
Sinon niveau jeu exclusif à la console et très bon, tu as: Alan Wake, Forza4, la saga Gears of War, Splinter Celle Conviction... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 13:43 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Pour ce qui est du Kinect perso il trône au dessus de la tv car posé sur le meuble il ne prenait pas tout mon salon en compte... | C'est bien ce que je compte faire, surtout que l'on trouve maintenant assez facilement en magasin le support, ça dépasse pas 10€ l'accessoire ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 19:29 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | Merlin a écrit: | Moi, y a un truc qui me fait avec ce nouveau dash....
là, je comprends pas? |
Avant tu avais l'image du jeu dans le lecteur
Tu appuyais sur Y et tu choississai demarrer sur le DD.
Maintemant, il n'y a que les jeux arcades et demo qui aparaissent dans jeu rapide.
Si tu veux lancer un jeu installer sur le DD, tu es oblige d'aller dans JEUX.....Ensuite tu dois choisir jeu recent si tu y a joue dernieremment, sinon, tu dois aller dans jeux installes et passer en revu tous les disques installes jusqu'a trouver le bon....Si c'est battlefield ca va, c'est le 1er pour moi, par contre, pour Star Wars, c'est bcp+ long.... ....
Pas ergonomique du tout ....l'ancienne fonctionnalité etait bien + pratique et surtout rapide....  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 19:37 Sujet du message: |
|
|
Bah utilise "Bing", maintenant tu as un moteur de recherche dans la X360 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 19:39 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bah utilise "Bing", maintenant tu as un moteur de recherche dans la X360 !  |
Il est capable de lancer le jeu a partir du disque....Bing, c'est microsoft.........faut pas trop lui en demander...........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bah pour le moment, on peut pas trop lui en demander effectivement, je crois que la reconnaissance vocal n'est pas optimisé sur Bing !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 06:26 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | jack skellington a écrit: | Merlin a écrit: | Moi, y a un truc qui me fait avec ce nouveau dash....
là, je comprends pas? |
Maintemant, il n'y a que les jeux arcades et demo qui aparaissent dans jeu rapide.
Si tu veux lancer un jeu installer sur le DD, tu es oblige d'aller dans JEUX.....Ensuite tu dois choisir jeu recent si tu y a joue dernieremment, sinon, tu dois aller dans jeux installes et passer en revu tous les disques installes jusqu'a trouver le bon....Si c'est battlefield ca va, c'est le 1er pour moi, par contre, pour Star Wars, c'est bcp+ long.... ....
Pas ergonomique du tout ....l'ancienne fonctionnalité etait bien + pratique et surtout rapide....  |
c'est peut etre con ce que je vais dire, mais si il est installé, et que tu lance le jeu depuis la premiere "case" de l'interface, il lance le jeu depuis le dd (même si le disque tourne puisque celui ci est obligatoire) non? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 07:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait le tour des boutiques hier soir, et visiblement, il existe 3 types de supports pour Kinect.
Quasi partout (Carrouf, Fnac, Micromania,...)
Un support BigBen à 10€, assez imposant, qui se pose sur la TV avec une patte par derrière pour le maintenir.
Petit problème, l'épaisseur max de la TV supportée c'est 8cm d'après la boite.
Ma Sony 40W4000 fait 11cm d'épaisseur (eh oui, ya 2/3 ans, c'était pas encore la mode du fin).
Chez Game, 2 types de support
1 à 10€, qui resemble au BigBen mais en moins imposant.
La boite n'indique pas d'épaisseur max. http://www.subsonic.fr/fr/product/xbox-360/tv-clip-kinect%E2%84%A2
1 à 25€, avec des très longues pattes, qui dixit la boite, permet de fixer le Kinect sur la TV ou sur un mur! (http://www.pdp.com/p-927-tv-mount-for-kinect.aspx)
Je pense que je vais essayer celui à 10€ chez Game, on verra si ça passe, car ma TV il n'y a rien d eplat au dessus, c'est penché vers l'avant sur l'avant et penché vers l'arrière à l'arrière avec juste une arrête...
Il y a aussi ça que j'ai vu nul part: http://www.pdp.com/p-928-wall-mount-for-kinect.aspx _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 07:45 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | Merlin a écrit: | jack skellington a écrit: | Merlin a écrit: | Moi, y a un truc qui me fait avec ce nouveau dash....
là, je comprends pas? |
Pas ergonomique du tout ....l'ancienne fonctionnalité etait bien + pratique et surtout rapide....  |
c'est peut etre con ce que je vais dire, mais si il est installé, et que tu lance le jeu depuis la premiere "case" de l'interface, il lance le jeu depuis le dd (même si le disque tourne puisque celui ci est obligatoire) non? |
Je crois pas car la 1er fois j'ai l'impression que mon disque tournais en permanence et que les temps de chargement etait + long.... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 08:03 Sujet du message: |
|
|
si c'est le cas j'ai installé rage mais je joue depuis le disque
ça m'étonne quand même, j'avais lu que c'était assez pénible si on jouait à ce jeu depuis le disque, et je n'ai aucun soucis de ce coté là. |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 23:47 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | jack skellington a écrit: | Merlin a écrit: | jack skellington a écrit: | Merlin a écrit: | Moi, y a un truc qui me fait avec ce nouveau dash....
là, je comprends pas? |
Je crois pas car la 1er fois j'ai l'impression que mon disque tournais en permanence et que les temps de chargement etait + long.... |
Non Jack a raison car moi j'ai une FAT et quand je lance le jeu, en l'ayant installer, avec le logo de l'interface (le A) sans passer par le Y ça le lance quand même à partir du disque dur je le remarque au bruit de la console qui est faible ensuite en l'ayant désinstaller même manip et là comme si un hélico décoller donc c'est bon et ça me le fait pour tous.
Et pour le HD DVD impeccable ils y ont pensé il est dans l'onglet "Mes Applications" voilà pour ceux qui se demandaient.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Déc 2011 07:20 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi alors........ .........
Plus besion d'allez dans mes jeux ....ect.... .......excellente nouvelle...  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Déc 2011 07:43 Sujet du message: |
|
|
Hé voilà, TouTube est disponible directement dans l'interface de la X360, fonction que j'attendais !!
Après un temps de démarrage assez long quand même, l'installation s'étant faite rapidement, et après affiliation de mon compte YouTube avec la console (très rapide, mais demandant une intervention sur l'ordinateur), hé bien, ça fonctionne à merveille !!!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|