Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 09:46 Sujet du message: |
|
|
ce Kho Lanta était très bien partit mais là c'est assez special, il ne va rester que les cancres  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 11:16 Sujet du message: |
|
|
Eliminé Benoit qui en plus les avait fait gagné dans une épreuve auparavant....
ALLEZ ANTHONY!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 11:20 Sujet du message: |
|
|
G-unit a écrit: | Eliminé Benoit qui en plus les avait fait gagné dans une épreuve auparavant....
ALLEZ ANTHONY!!!  |
anthony ne peut pas gagner c impossible...infériorité numérique il reste 2 garçons chez les jaunes et toutes les pleureuses. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 11:31 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | G-unit a écrit: | Eliminé Benoit qui en plus les avait fait gagné dans une épreuve auparavant....
ALLEZ ANTHONY!!!  |
anthony ne peut pas gagner c impossible...infériorité numérique il reste 2 garçons chez les jaunes et toutes les pleureuses. |
Faut espérer au moins, et qu'il aille loin.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 11:51 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien mais la semaine prochaine le radeau les jaunes vont perdre...elles sont éliminer qui d'après toi ? une des leurs ? un mec...et ainsi de suite...
chez les rouges c pareil les combines a deux balles...on va se retrouver avec que des blaireaux en réunification  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 15:55 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Je sais bien mais la semaine prochaine le radeau les jaunes vont perdre...elles sont éliminer qui d'après toi ? une des leurs ? un mec...et ainsi de suite...
chez les rouges c pareil les combines a deux balles...on va se retrouver avec que des blaireaux en réunification  |
A moins si ils perdent, qu'elles se rendent compte qu'il est indispensable à l'équipe, ce qui peut arriver. De toute manière il faut qu'il résiste jusqu'à la réunification.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 16:47 Sujet du message: |
|
|
G-unit a écrit: | Nicolas a écrit: | Je sais bien mais la semaine prochaine le radeau les jaunes vont perdre...elles sont éliminer qui d'après toi ? une des leurs ? un mec...et ainsi de suite...
chez les rouges c pareil les combines a deux balles...on va se retrouver avec que des blaireaux en réunification  |
A moins si ils perdent, qu'elles se rendent compte qu'il est indispensable à l'équipe, ce qui peut arriver. De toute manière il faut qu'il résiste jusqu'à la réunification.  |
les filles de cette année n'ont rien dans le cerveau ...elles se font toutes manipulées et n'ont aucun esprit de compétition. Lamentable. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Nov 2011 20:44 Sujet du message: |
|
|
Bon bah coup de théatre ! bravo Patricia ! Olivier bien fait pour toi !! l'arroseur arrosé  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 04 Nov 2011 21:54 Sujet du message: |
|
|
Marrant quant on lit à la suite tes deux derniers post  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Nov 2011 15:49 Sujet du message: |
|
|
oui car certains se sont révélés ! Mimissiku...et Martin que je ne pouvais pas blerrer au début _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Nov 2011 16:32 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Bon bah coup de théatre ! bravo Patricia ! Olivier bien fait pour toi !! l'arroseur arrosé  |
Anthony a eu sa vengeance, je suis super content. Les WASAI sont de retours.  |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011 10:17 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui regardent l'émission, sa sera diffusé ce soir vu que demain ya le match de l'équipe de France. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011 20:59 Sujet du message: |
|
|
ENORME...Trop bien ça fait deux semaines de suite...Mimissiku a eu chaud je le voyais partit...
Florence la honte du genre humain elle est partie quel language...Incroyable . Une grosse camée vulguaire...beurk !!!
Martin et Gérard chapeau les mecs, vous avez des corronnnnnnnnnes
Bon Mimissiku a son collier encore c'est génial...on y croit tu vas l'avoir ta victoire mon gars  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Déc 2011 22:49 Sujet du message: |
|
|
Bon la semaine prochaine j'espère que Teheiura va l'avoir cette immunité la plus importante mais dans l'annonce du prochain épisode on le voit pleurer donc je pense que ça sent le gazoute mais on verra bien, Martin m'a vraiment énervé j'étais pour les jaunes (surtout Anthony et Teheiura) et bien il en reste un, j'espère que ça va passer.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Déc 2011 09:15 Sujet du message: |
|
|
Pareil...je ne supporterais pas de voir Mimissiku éliminé pour moi il n'y en a pas 2 comme lui.
Dc vendredi je ne regarde pas si j'apprends par les infos qu'il a l'immunité je regarderais après l'épisode. Voir les 4 vieux rouge en finale je pourrais pas voir ça.
S'il est éliminé je ne regarde plus de Kho Lanta cette année...la finale etc je ne regarderais pas.
Martin était mieux et il est redevenu complètement c...comme au début, un vrai guignol.
Avec sa vieille copine toute moche  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Déc 2011 07:54 Sujet du message: |
|
|
Mimissiku en finale !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 01:10 Sujet du message: |
|
|
Yes!!!!! Comme tu dis Teheihura représentant des jaunes, ALLEZ!!!!  |
|
|