Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Burtonii Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Nov 2011 22:04 Sujet du message: |
|
|
mon malheur à peut-être été de revoir l'original en BR 1 semaine avant de voir le remake au ciné  |
|
|
 |
mimosa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 09:43 Sujet du message: |
|
|
Et bien j'en est vue des navets mais celui la il est au top vue au cinéma,
je reste sur la premiere version et le premeir conan.
Même si on me le donne je ne prend pas. _________________ Bon cinéma à tous. |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 09:45 Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: | Et bien j'en est vue des navets mais celui la il est au top vue au cinéma,
je reste sur la premiere version et le premeir conan.
Même si on me le donne je ne prend pas. |
A ce point là ??? dire que je voulais me le prendre  _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 09:47 Sujet du message: |
|
|
Ne le prenez pas sérieux ECONOMIES _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 11:30 Sujet du message: |
|
|
C'est une vrai daube pour l'avoir vu au cinéma... et encore, quand je dis que c'est une daube, je suis gentil... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 15:34 Sujet du message: |
|
|
Un petit téléfilm que l'on regardait sur M6 durant les fêtes... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 15:39 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Un petit téléfilm que l'on regardait sur M6 durant les fêtes... |
Mais les donzelles......elles sont comment?? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 16:38 Sujet du message: |
|
|
bof les deux... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 18:50 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Nicolas a écrit: | Un petit téléfilm que l'on regardait sur M6 durant les fêtes... |
Mais les donzelles......elles sont comment?? |
mdr, si elles sont mignonnes je prend le mega steelbook de la mort qui tue...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 06:47 Sujet du message: |
|
|
Bon, je l'ai vu en mkv, vu les critiques et avant d'acheter un steelbook dont je n'aimerais pas le film
J'ai pas trouvé que c'était une daube, c'est quand même plutôt bien fais et réalisé, mais ça fais plutôt bonne série que film niveau interprétation, et puis un cruelle manque d'acteur connu qui n'arrange pas
Bref un steelbook à éviter  _________________
 |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 09:35 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | et puis un cruelle manque d'acteur connu qui n'arrange pas |
Et Jason Momoa, Stephen Lang, Ron Perlman ou encore Rachel Nichols ne sont pas connus ?  _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 09:50 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | @ldo a écrit: | et puis un cruelle manque d'acteur connu qui n'arrange pas |
Et Jason Momoa, Stephen Lang, Ron Perlman ou encore Rachel Nichols ne sont pas connus ?  |
bah, a part Ron perlman, les autres peut-être de vue mais c'est tout, ça fais quand même acteurs de seconde zone quoi.....  _________________
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 12:57 Sujet du message: |
|
|
Le problème est que même l'édition BD de l'original est ratée
Alors que le remake est raté tout court  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 15:01 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Dalsk a écrit: | @ldo a écrit: | et puis un cruelle manque d'acteur connu qui n'arrange pas |
Et Jason Momoa, Stephen Lang, Ron Perlman ou encore Rachel Nichols ne sont pas connus ?  |
bah, a part Ron perlman, les autres peut-être de vue mais c'est tout, ça fais quand même acteurs de seconde zone quoi.....  |
Concernant Jason Momoa je te recommande Stargate Atlantis et la série Games of Throne. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Dim 18 Déc 2011 18:06 Sujet du message: |
|
|
bon ben découvert hier...misere ... meme Solomon Kane etait superieur en qualité de film pour moi...bon j'ai connu pire mais là franchement...mais le pire c'est que dans les bonus, les gars qui ont faient le film casse la version de Milius en disant que ce n'etait pas vraiment Conan, que le film repose uniquement sur Schwarzy et ses muscles ( ce qui n'est pas totalement faux ), mais la photographie, la realisation, la legendaire musique de Poledouris, le jeu des acteurs ( Notement James Earl jones en tete) font que Schwarzy n'etait pas tout seul quand meme, et j'ai trouvé cela abusé leurs critiques vu leur version un peu loupée...pour pas dire autre chose...
NB: malgrès tout, je n'est finalement pas trouvé Jason Momoa si mauvais que ça, ses expressions de visage rappellent Conan et quant à sa musculature, manque pas grand chose pour que ce soit nickel... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 26 Déc 2011 11:50 Sujet du message: |
|
|
Conan de Marcus Nispel:
Pour Conan, le légendaire guerrier cimmérien, ce qui avait commencé comme une vengeance personnelle va se muer en combat épique pour sauver Hyboria d’une puissance maléfique surnaturelle...
Plus fidèle aux livres de Robert E. Howard, mais loin d'égaler la puissance héroïque de l'inoubliable version de John Milius, cette nouvelle adaptation de « Conan » est une série B d'exploitation décérébrée aux très nombreuses scènes d'actions barbares et sanglantes.
Ces dernières prennent place dans de somptueux paysages et décors exotiques issus de différentes cultures, avec des personnages variés et uniques (costume, caractère, style de combat) tenus par de bons acteurs, dont un Jason Momoa crédible en Conan en proie aux tourments et au regard intense même s'il est loin de la présence d'Arnold Schwarzenegger. En dehors de cela le scénario n'est qu'un prétexte, la première partie (l'enfance de Conan avec un superbe hommage à John Milius lors de la scène où l'épée est forgée) est bien plus dramatique et intéressante que la seconde qui est trop creuse (heureusement le carnage continu), et les compositions de Tyler Bates quoiqu'épiques et efficaces n'ont pas la puissance d'évocation de celles composées par Basil Poledouris en 1982.
Ce « Conan » version 2011 est donc une série B de dark-fantasy violente où le sang coule à flot, mais pour bien profiter de ce divertissement plutôt fun et testostéroné il est néanmoins préférable de ne pas le comparer au légendaire premier « Conan ».
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Metropolitan.
- Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Français.
Critique support: BBBBB
-Image: Le piqué, la définition, les couleurs, les contrastes, les noirs et la compression sont intouchables pour un spectacle visuel de premier choix d'une parfaite fluidité.
-Audio: Par Crom ! Voilà des pistes sonores grandioses avec des surrounds en mode « immersion totale », avec une directivité des effets précise et virevoltante, avec une frontale qui a beaucoup de punch et avec des basses bien barbares.
Qualité de la 3D:    
Malgré l'absence de vrais jaillissements et quelques traces de dédoublement cette conversion 3D est plutôt convaincante. Elle conserve la finesse de la 2D (piqué, définition, contrastes, couleurs) et possède un relief permanent (détachement constant et visible des éléments) même si la profondeur de champ varie d'excellente (les différentes vues d'ensemble des villes et paysages) à moyenne (les séquences agitées). _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 26 Déc 2011 11:53 Sujet du message: |
|
|
Yes Le loup celeste....merci...
J'avais verrouillé l'autre, je m'en vais donc le supprimer...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Déc 2011 13:54 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | Ce « Conan » version 2011 est donc une série B de dark-fantasy violente où le sang coule à flot, mais pour bien profiter de ce divertissement plutôt fun et testostéroné il est néanmoins préférable de ne pas le comparer au légendaire premier « Conan ». |
+1 d'ailleurs comme tout les remakes qui se font  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Déc 2011 14:19 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Le loup celeste a écrit: | Ce « Conan » version 2011 est donc une série B de dark-fantasy violente où le sang coule à flot, mais pour bien profiter de ce divertissement plutôt fun et testostéroné il est néanmoins préférable de ne pas le comparer au légendaire premier « Conan ». |
+1 d'ailleurs comme tout les remakes qui se font  |
sauf certains comme :
Texas chainsaw massacre ou la colline a des yeux...les 2 remakes enterrent les originaux à mes yeux ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Déc 2011 18:34 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: |
Texas chainsaw massacre ou la colline a des yeux...les 2 remakes enterrent les originaux à mes yeux ! |
c'est vrai qu'ils sont très bon ces deux films  |
|
|
 |
|