Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 12 Oct 2011 07:34 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | ça n'a pas l'air d'etre un steelbook  |
C'est bien indiqué boitier métal, il y aura certainement un fourreau...........  _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 12 Oct 2011 08:37 Sujet du message: |
|
|
I hope  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 12 Oct 2011 17:26 Sujet du message: |
|
|
cool, et de toute façon, je les aimais bien tous les steelbook donc c'est du tout bon pour moi  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Déc 2011 21:05 Sujet du message: |
|
|
La Planète des Singes : Les Origines :
Vraiment extra !! très très bonne base pour expliquer le pourquoi du comment de la Planète des Singes, tout est ultra crédible à 100%...on s'attache réellement aux singes...de multiples références à l'épisode de 1964 de mémoire avec Charlton Heston.
La scène finale est très impressionnante. A voir obligatoirement sur grand écran avec le son à fond les manettes. Le son et l'image sont sensationnels.
Ouhouuuuuuuuuuuuuu...Grandiose.
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Déc 2011 21:22 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | La Planète des Singes : Les Origines :
Vraiment extra !! très très bonne base pour expliquer le pourquoi du comment de la Planète des Singes, +. |
Expliqué mouais plutot réinventé car le pourquoi du comment ont le sais dans la saga original
---------------------------
mouais enfin étant fan de la saga original, de la série tv et même pour avoir aimer la version burton. Ce film bof il me tente vraiment pas. ou alors faut vraiment le voir à part des autres films et vraiment pas chercher un quelconque lien avec la saga original.
Est-ce que ça peut coller avec la saga 1968/1973 ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Déc 2011 21:59 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | Nicolas a écrit: | La Planète des Singes : Les Origines :
Vraiment extra !! très très bonne base pour expliquer le pourquoi du comment de la Planète des Singes, +. |
Expliqué mouais plutot réinventé car le pourquoi du comment ont le sais dans la saga original
mouais enfin étant fan de la saga original, de la série tv et même pour avoir aimer la version burton. Ce film bof il me tente vraiment pas. ou alors faut vraiment le voir à part des autres films et vraiment pas chercher un quelconque lien avec la saga original.
tu sais ce qui s'est passé à la fin mais pas comment tout a commencé... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Déc 2011 22:05 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Alastaïr a écrit: | Nicolas a écrit: | La Planète des Singes : Les Origines :
tu sais ce qui s'est passé à la fin mais pas comment tout a commencé... |
on le sais dans la conquête de la planète des singes  |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 05:22 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | Nicolas a écrit: | Alastaïr a écrit: | Nicolas a écrit: | La Planète des Singes : Les Origines :
tu sais ce qui s'est passé à la fin mais pas comment tout a commencé... |
on le sais dans la conquête de la planète des singes  |
+1 on le savait déjà !!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 07:50 Sujet du message: |
|
|
je ne m'en souviens plus de trop je l'ai vu petit, je l'ai en dvd je regarderais prochainement _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 05:24 Sujet du message: |
|
|
Perso je me suis refais l'intégrale il n'y a pas très longtemps !!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 18:24 Sujet du message: |
|
|
cette saga est fabuleuse en ce qui me concerne, du premier au dernier avec bien sur une petite baisse pour le 2 et le 5. _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Déc 2011 09:57 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a-t-il regardé le senitype ??? il fait vraiment un heure ? et c'est la même qualité que le film ?
A noter qu'il à prix 2€ de plus sur amazon, super 8 aussi avait augmenté quelques jour après sa sortie  _________________
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 14 Déc 2011 15:49 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Quelqu'un a-t-il regardé le senitype ??? il fait vraiment un heure ? et c'est la même qualité que le film ?
A noter qu'il à prix 2€ de plus sur amazon, super 8 aussi avait augmenté quelques jour après sa sortie  |
Le senitype est un morceau de pellicule...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Déc 2011 16:36 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | @ldo a écrit: | Quelqu'un a-t-il regardé le senitype ??? il fait vraiment un heure ? et c'est la même qualité que le film ?
A noter qu'il à prix 2€ de plus sur amazon, super 8 aussi avait augmenté quelques jour après sa sortie  |
Le senitype est un morceau de pellicule...  |
ba tu peux le regarder 1h ou 2h, tant que tu veux même  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 14 Déc 2011 16:54 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | stefan a écrit: | @ldo a écrit: | Quelqu'un a-t-il regardé le senitype ??? il fait vraiment un heure ? et c'est la même qualité que le film ?
Vilain Je voulais faire la blague mais je craignais que ça soit mal interpreté...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Déc 2011 17:32 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Alastaïr a écrit: | stefan a écrit: | @ldo a écrit: | Quelqu'un a-t-il regardé le senitype ??? il fait vraiment un heure ? et c'est la même qualité que le film ?
Vilain Je voulais faire la blague mais je craignais que ça soit mal interpreté...  |
Autant pour moi, je voulais parler de l'épilogue de 40min (j'ai revivifié sur LAL)  _________________
 |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Déc 2011 10:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé le film peu intéressant, n'apportant rien de plus que les précédents. Les effets numériques font parfois très artificiels, on a déjà vu mieux. Les personnages humains sont caricaturés et les acteurs sont bien fades. Le scénario est abracadabrantesque, les raccourcis pratiques nombreux; c'est clair, on est pas là pour réfléchir ou s’interroger, mais pour voir de l'action : il faut croire qu'il n'y avait pas de place pour les deux. Dommage. Vite vu, vite oublié, contrairement au "La planète des singes" de 1968 et son final ahurissant à l'époque. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Déc 2011 18:12 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | J'ai trouvé le film peu intéressant, n'apportant rien de plus que les précédents. Les effets numériques font parfois très artificiels, on a déjà vu mieux. Les personnages humains sont caricaturés et les acteurs sont bien fades. Le scénario est abracadabrantesque, les raccourcis pratiques nombreux; c'est clair, on est pas là pour réfléchir ou s’interroger, mais pour voir de l'action : il faut croire qu'il n'y avait pas de place pour les deux. Dommage. Vite vu, vite oublié, contrairement au "La planète des singes" de 1968 et son final ahurissant à l'époque. |
comme quoi les gouts et les couleurs...pour moi, c'est le contraire sur tous tes arguments sauf la derniere phrase sur celui de 1968 ou je suis d'accord ...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011 21:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire. |
Avec "Drive", l'un des meilleurs films de l'année, j'ai encore plus adoré qu'au cinéma.
Scénario bien construit laissant la place à la réflexion & à l'action, un bon casting (mention à Andy Serkis ) & des SFX vraiment réussis.
Cette nouvelle version m'a aussi donné l'envie de revoir les anciens, il va falloir que je me les procure.
Techniquement, une image à la définition impeccable & une VO 5.1 DTS-HD aux dialogues clairs, aux effets percutants (la scène du pont ) & mettant bien en valeur la très bonne BO.  _________________ |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Déc 2011 06:01 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | J'ai trouvé le film peu intéressant, n'apportant rien de plus que les précédents. Les effets numériques font parfois très artificiels, on a déjà vu mieux. Les personnages humains sont caricaturés et les acteurs sont bien fades. Le scénario est abracadabrantesque, les raccourcis pratiques nombreux; c'est clair, on est pas là pour réfléchir ou s’interroger, mais pour voir de l'action : il faut croire qu'il n'y avait pas de place pour les deux. Dommage. Vite vu, vite oublié, contrairement au "La planète des singes" de 1968 et son final ahurissant à l'époque. | + 1
Ceasar 1 chimpanzé qui a la taille d'un adulte nous a bien fait sourire et surtout qu'il parle aussi rapidement...
Les sfx sont (pour nous) ratés car ils se voient trop alors que dans certains films récents ils passent inaperçus
Une déception chez nous  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
Dernière édition par ! le Dim 18 Déc 2011 13:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|