Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Problème avec Price Ministeuuuuuur
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pak13

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 17:31    Sujet du message: Problème avec Price Ministeuuuuuur Répondre en citant

Bonsoir,
Tout d'abord désolé si ce sujet n'est pas à la bonne place mais je me suis engagé vis à vis de ce bien joli site de leur faire de la pub Very Happy

Je souhaitais juste vous faire par de mon mécontentement sur Price Minister. Twisted Evil

Je vais chez eux depuis longtemps.
Déjà en temps que vendeur, je trouvai qu'il abusait un peu avec leur politique du "temps que l'acheteur n'a pas confirmé qu'il a reçu son colis" il ne te donne pas tes sous, afin de les faire fructifier pendant un temps. Et je ne parle pas de leur commision onéreuse ainsi que leur prix de remboursement sur les frais de port qui sont inférieurs au prix des timbres alors qu'il faut ajouter le prix en plus le prix du paquet!!! Evil or Very Mad
Mais bon, on est assez grand pour refuser leur politique!!!

Mais là j'ai eu à faire deux commandes dernièrement et ils se sont foutus de ma gueule!!!!

J'avais reçu un coupon de réduction que j'ai voulu utiliser.
J'enregistre mon coupon. Jusque là tout allait bien!!!
Or j'avais de l'argent dispo sur mon porte monnaie. Je souhaite l'utiliser et boum!!!
Ils ne prennent pas en compte mon argent du porte monnaie et me dé..... le montant sur ma carte bleue.
Bon, je ne dis rien même si encore il a fallu que j'attende la fin du mois (et encore 9 jours qu'ils fructifient mon argent) pour le récupérer sur mon compte.

Or hier, j'avais de nouveau un coupon et de l'argent dispo.
Je me dis donc que je n'avais pas la précédente fois fait les manips dans le bon ordre.
Sur ceux, je vais chercher mon argent en premier qui était dans mon porte monnaie.
Ils me disent "appuyer sur CONTINUER" sans me dire que c'est la phase de finalisation.
J'appuie et hop!!! Ma commande est validée et je n'ai pas pu enregistré mon coupon!!!!
Donc gros équerement!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je les contacte pour signaler mes déboires et leur demande de faire un geste commercial.
Message de Julia du Service Client intitulé "RE: J'ai oublié d'enregister mon coupon" alors que mon message s'appelait "GROS PROBLEME AVEC MA COMMANDE", disant en gros que j'étais bien gentil mais je pouvais me gratter bien fort et qu'ils ne feraient rien. Je viens donc de leur envoyer un message disant que je n'acheterai et ne vendrai plus chez eux!!!
Quand je vois la politique d'Amazon qui EUX à chaque étape de ta commande te disent que ce n'est pas encore la finalisation de la commande et te prévienne quand ça va se finaliser.
Et qu'ils te remboursent s'il y a eu une variation de prix. Qui te permettent d'annuler ta commande, etc.... etc...
Donc Price Minister FINI!!!!
Désolé mais ça fait du bien!!! Very Happy
A très bientôt sur ce joli forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

pareil j'ai vendu ma console chez eux, l'acheteur ne confirme rien, j'aurai les sous au 21/12 au plus tard !! purée on parle de 180€ !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ce n'est guère l'endroit pour ce genre de coup de gueule, mais il est justifié.
J'étais aussi vendeur sur ce joli site, et je rend les armes. Tout d'abord, si l'acheteur décide que votre objet ne fonctionne pas, il vous est renvoyé. Et parfois, dans quel état ! Et quand l'emballage n'a rien, il ne faut pas me dire que c'est la faute de la poste !

Que dire aussi des paiement au bout d'un mois quand l'acheteur ne valide pas. Et rien n'est fait pour... En attendant, Price fait fructifier votre argent !

Ne parlons pas non plus des commissions exagérés, surtout sur les frais de port qui ne sont pas payés en totalité. Là aussi, price se fait du bénef.
J'avais mis en vente un ampli de 17 Kg... Frais de port pour la france, 20 €, remboursé a peine 8 si je me souvient bien. Soit. Mais un vendeur me l'achète. Je valide et seulement après, je vois que c'est pour la Belgique. Je vais à la poste... 70 € de frais de port ! Remboursement par Priceminister ? 17 ! Sur un ampli vendu 200 €, si je retirai en plus la commission, il me restait quoi ? Je refuse donc l'envoi et me paye une note négative...

Et en tant qu'acheteur, ce n'est pas mieux... Mais bon, il y a peu, le proprio était un certains... Kosciusko-Morizet ! Et depuis que cela a été racheté par des Japonais. Notez que 2xmoinscher, ce n'est plus non plus le paradis.

Mais que dire aussi de eBay et surtout Paypal qui se rince à l’œil avec des commission exorbitante pour soi-disant vous garantir la sécurité, et que quand vous les contactez pour un problème, c'est a vous de vous débrouiller, surtout avec les frais de port.

Le pire dans tout cela, c'est que toutes ces sociétés ne respectent pas le droit du commerce français, et ce, impunément ! Et elles profitent bien de cela.

Moi, je boycote maintenant Priceminister et surtout Paypal ! Deux litige en tant qu'acheteur pour ma poire, et un objet vendu 650 € ou il ne m'est resté a peine 500 € après les commissions d'eBay et surtout de Paypal (qui sont la même société). Faut arrêter un peu ! Et alors que l'on m'annonçait moins et que j'avais calculé moins en frais ! Et justificatif et calculs ? Rien !
Après, ces boites s'étonnent du succès du boncoin Rolling Eyes
pak13

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul qui en a raz le bol de ces sites.
Pour leboncoin, je mettrai un bémol car le soucis de ce type de site, c'est que tu risques à tout moment de tomber sur un voleur qui ne t'envoie pas la marchandise (j'en ai eu la triste expérience mais c'était sur une petite somme), car tu n'as pas de notes ou de feedback.
Il ne rest plus que des sites de passionnés comme ici ou on peut tomber sur des types sympas qui ne veulent pas non plus se faire un max d'argent et faire plaisir à d'autres passionnés.
Mais malheureusement, qui dit passionné, dit rare et donc moins de passage et donc délai de vente bien plus long!!!
Enfin, à quand le retour à un bon petit disquaire, cinéphile!!!!
Il en existe encore quelques uns heureusement.
Et j'essaye de les faire vivre le plus possible et moins donner à ces grosses araignées qui ont si bien tendu leur toile!!! Smile
cybertatane

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bon coin, il faut privilégier le "en main propre" dans un lieu public!!
Souvent ça calme tout de suite les p'tits gars pas très honnêtes!
Wink
DominiCD

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

En litige avec un acheteur sur PriceMinister. Voici le contenu d'un message censuré par le site. Le problème porte sur un coffret métal d'une série qui serait éventuellement abimé:

"En cas d'annulation de la transaction, je vérifierai l'état général de l'article afin de déterminer s'il ne s'agit pas de chocs éventuellement dus au transport. Cordialement."

Elle est ou la violation de la charte PM la dedans ? Rolling Eyes
On peut plus rien dire ou quoi Shocked
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Nicolas

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vendu depuis 3 semaines un article, l'acheteur n'a pas encore confirmé !! je lui envoie des mails privés sur le site aucune réponse...il se mets a me répondre : [b]"oh bien reçu l'article me convient"

mais cet abrutit ne me note pas !!!!!!!!! dc je ne suis pas payé !! je contacte donc PRICEMINISTER qui me dit n vous inquiétez pas vous aurez votre argent fin décembre au plus tard si l'acheteur ne confirme pas avant !!!

Purée quelle arnaque moi j'ai :
- Plus d'article
- J'ai avancé l'argent de la poste

L'autre il a son article et moi plus rien !![/b]
DominiCD

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
J'ai vendu depuis 3 semaines un article, l'acheteur n'a pas encore confirmé !! je lui envoie des mails privés sur le site aucune réponse...il se mets a me répondre : [b]"oh bien reçu l'article me convient"

mais cet abrutit ne me note pas !!!!!!!!! dc je ne suis pas payé !! je contacte donc PRICEMINISTER qui me dit n vous inquiétez pas vous aurez votre argent fin décembre au plus tard si l'acheteur ne confirme pas avant !!!

Purée quelle arnaque moi j'ai :
- Plus d'article
- J'ai avancé l'argent de la poste

L'autre il a son article et moi plus rien !![/b]

J'ai eu le même cas, 2 relances et 3 semaines pour me noter sur un malheureux DVD Rolling Eyes . Sans compter que les relances, ça ne sert à rien, puisque l'acheteur ne se manifeste pas plus derrière.
Pour le coup, dans mon litige, j'ai annulé la vente, tout laisse penser que le vendeur aura de toute façon tous les torts. J'espère que mon article va revenir en bon état tout de même. Confused
Playstation 3slim 160GB
Nicolas

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

il vient de me noter !! Shocked
Dynamite

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que c'est un réel problème quand les acheteurs ne notent pas !!!! Cela m'arrive souvent de devoir attendre le 20 du mois suivant pour avoir enfin le montant de la vente crédité sur mon porte monnaie !!!
Pour ce qui est des frais de port, je n'ai plus ce problème car j'ai sélectionné uniquement les modes "so colissimo" et "recommandé" comme ça je n'avance plus aucun frais !!! Bon c'est sûr que je fais moins de vente au vu des frais de port que l'acheteur doit payé mais bon !!! Confused Confused Confused
Nicolas

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que quand même ce site me dépanne bien en général je fais au moins une vente tous les 10 jours...j'y vends de tout...comme je suis bien noté ça part plus vite.

J'ai reposté ce matin 2 DVD...espérons que ce sera vite réceptionné et noté. Exclamation

DominiCD

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Je dois dire que quand même ce site me dépanne bien en général je fais au moins une vente tous les 10 jours...j'y vends de tout...comme je suis bien noté ça part plus vite.

J'ai reposté ce matin 2 DVD...espérons que ce sera vite réceptionné et noté. Exclamation

Pareil pour moi, je poste en moyenne 3 à 4 colis par semaine. Il faut dire que ça finance à 70% mes achats de nouveautés. J'ai une moyenne de 45 euros tous les 10 jours. Un plus non négligeable pour un blu-rayvore comme moi Wink
Playstation 3slim 160GB
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en sers aussi pour vendre mes DVD & Blu-Ray ou pour acheter.
Là, j'ai un problème avec un achat, j'avais commandé 2 Blu-Ray au même vendeur mais les boitiers ne correspondaient pas à la description des produits (Steelbook alors que j'ai eu des Amaray).
J'ai lancé la procédure normale mais j'ai été remboursé que d'un Exclamation
Donc, j'ai contacté le site & le vendeur, j'attends la réponse.
Et concernant, les ventes, 2 en cours depuis plus d'une semaine et toujours pas noté & payé Exclamation Evil or Very Mad

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est chaud des steelbook les annonces sont souvent breves pour etre a 100% sur...
SHREK83

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
oui c'est chaud des steelbook les annonces sont souvent breves pour etre a 100% sur...

Comme maitre Yoda, tu parles.... Laughing

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort, j'ai reçu un mail de Priceminister, je vais être remboursé pour le deuxième film mais ils me précisent que c'est à titre exceptionnel car je n'aurais pas suivi la procédure standard Exclamation Rolling Eyes
J'ai bien fait une réclamation et avant les 3 jours, trouvé un accord à l'amiable avec le vendeur qui acceptait de me rembourser et c'est bien eux qui ont oublié la moitié du remboursement Exclamation Evil or Very Mad

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

pffff !! ils sont trop abrutis ! Confused
DominiCD

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben, bon courage à toi !!!

Pour ma part, j'ai pas voulu aller au clash, j'ai préféré annuler la vente. L'acheteur va devoir renvoyer la série dans sa boîte métal (elle date de 2002, elle croyait quoi, avoir du neuf sur une tin-box, et dire que le l'intérieur était comme neuf, pas une rayure sur les dvd, pas une pliure, top nickel, mais juste la boîte avec 2 impacts et je l'avais acheté comme-ça, pfff, ça fait 7 ans que ça n'existe plus dans le commerce) Rolling Eyes . Autant vouloir un grand cru de plusieurs années sans poussières sur la bouteille Evil or Very Mad .
J'espère que ça va bien être retourné en bon état, parce que sinon #2gunfire .
En plus je vais me choper une sale note, ça sera la 1ère mais quand même.
Ah c'est clair, il vaut mieux pas avoir un soucis avec un acheteur quand on est vendeur Confused
Playstation 3slim 160GB
Zardoz

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

DominiCD a écrit:

Autant vouloir un grand cru de plusieurs années sans poussières sur la bouteille Evil or Very Mad .

euhhh t'as pas de chiffon chez toi ? Laughing
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
DominiCD a écrit:

Autant vouloir un grand cru de plusieurs années sans poussières sur la bouteille Evil or Very Mad .

euhhh t'as pas de chiffon chez toi ? Laughing

Et c'est toi qui nous sort ça Question Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: