Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 06 Déc 2011 07:17 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | te connaissant (un peu) cela doit envoyer du lourd  |
je vais pas dire le contraire pour strife (le dernier) . par contre clutch tu pourrais y jeter une oreille, ça "pourrait" te plaire (particulierement l'album robot hive-exodus), du rock "costaud" tres influencé blues et boogie
et quel chanteur. une de mes claques en live de cette année. |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011 07:25 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | zorglub 2A a écrit: | te connaissant (un peu) cela doit envoyer du lourd  |
je vais pas dire le contraire pour strife (le dernier) . par contre clutch tu pourrais y jeter une oreille, ça "pourrait" te plaire (particulierement l'album robot hive-exodus), du rock "costaud" tres influencé blues et boogie
pour Clutch je te fais encore une fois confiance, je viens de le commander sur la baie (moins cher que sur la mazone)  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011 07:59 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | jack skellington a écrit: | zorglub 2A a écrit: | te connaissant (un peu) cela doit envoyer du lourd  |
pour Clutch je te fais encore une fois confiance, je viens de le commander sur la baie (moins cher que sur la mazone)  |
j'espere que ça te plaira. de toutes façons, clutch, tous leurs albums sont bien. tu me diras ce que t'en penses.  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011 08:19 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | zorglub 2A a écrit: | jack skellington a écrit: | zorglub 2A a écrit: | te connaissant (un peu) cela doit envoyer du lourd  |
pour Clutch je te fais encore une fois confiance, je viens de le commander sur la baie (moins cher que sur la mazone)  |
j'espere que ça te plaira. de toutes façons, clutch, tous leurs albums sont bien. tu me diras ce que t'en penses.  |
sans souci  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011 13:34 Sujet du message: |
|
|
Acheter hier El Camino des Black Keys. Ça bouge pas mal. Je conseille le clip "Lonely Boy". |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011 18:00 Sujet du message: |
|
|
Dernier achat récent commandé sur CDJapan :
* Sting "The Dream of The Blue Turtle" en shm-cd
* Sting "Nothing Like The Sun" en shm-cd
* Donald Fagen "The Nightfly" en SACD _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011 18:03 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Dernier achat récent commandé sur CDJapan :
* Sting "The Dream of The Blue Turtle" en shm-cd
* Sting "Nothing Like The Sun" en shm-cd
* Donald Fagen "The Nightfly" en SACD |
quel bel album (avec Gaucho) de Steely Dan  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011 18:07 Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe !!
Tu parles à un fan de Steely Dan. Faut pas commencer à être sur ce terrain avec moi car je ne m'arrête plus.
J'ai au moins 10 bootlegs de Steely Dan sur mon ordi de 74 à 2006.
Ils doivent tourner à nouveau l'année prochaine et je ne vais pas les louper. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011 18:10 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Fais gaffe !!
Tu parles à un fan de Steely Dan. Faut pas commencer à être sur ce terrain avec moi car je ne m'arrête plus.
J'ai au moins 10 bootlegs de Steely Dan sur mon ordi de 74 à 2006.
Ils doivent tourner à nouveau l'année prochaine et je ne vais pas les louper. |
respect
Ils donnent un sacré swing à leur Musique  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011 21:07 Sujet du message: |
|
|
Faut avouer que les mecs savent jouer et s'entourer. ils ne jouent qu'avec des tueurs (Larry Carlton, Steve Gadd, Mark Knopfler si si...) _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011 21:10 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Faut avouer que les mecs savent jouer et s'entourer. ils ne jouent qu'avec des tueurs (Larry Carlton, Steve Gadd, Mark Knopfler si si...) | en décortiquant les noms des participants aux différents albums il est vrai qu'il y a du beau linge  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011 21:11 Sujet du message: |
|
|
Bon, il faudrait que j'écoute le SACD de l'album de Fagen.
Je pourrai ensuite faire un CR. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011 21:12 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Bon, il faudrait que j'écoute le SACD de l'album de Fagen.
Je pourrai ensuite faire un CR. |
pour SD, j'ai le SACD et le DVD audio de Gaucho, si le DVD A t'intéresse tu peux me joindre en mp  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 08:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi le SACD de Gaucho. Je ne l'ai pas réécouté depuis un moment. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 08:42 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | J'ai aussi le SACD de Gaucho. Je ne l'ai pas réécouté depuis un moment. | ce disque donne autant la pêche qu'il apaise  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Déc 2011 07:49 Sujet du message: |
|
|
chanteuse dont j'ai acheté un disque au hasard des critiques (d'acheteurs)
Décors Irlandais en perspectives  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Déc 2011 09:15 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011 18:50 Sujet du message: |
|
|
- Millenium The Girl with the Dragon Tattoo de David Fincher Edition Limitée 3 CD
- Black Hawk Dawn
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011 20:50 Sujet du message: |
|
|
Réception aujourd'hui du SACD du fameux album de Pink Floyd "Wish You Were Here". Il s'agit d'un SACD hybride donc avec une couche CD qui doit reprendre le remaster sorti il y a 3 mois.
Ecoute ce week-end et notamment en 5,1 pour bien terminer l'année  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011 21:09 Sujet du message: |
|
|
donnes moi des nouvelles  _________________
 |
|
|
 |
|