Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Globalement, vous trouvez ce numéro : |
Excellent |
|
11% |
[ 2 ] |
Bien |
|
41% |
[ 7 ] |
Moyen |
|
35% |
[ 6 ] |
Décevant |
|
11% |
[ 2 ] |
Ne m'a pas attiré pour un achat |
|
0% |
[ 0 ] |
Ne se prononce pas |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
didier31 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Nov 2011 10:21 Sujet du message: [SONDAGE] LAL 181 - Décembre 2011 |
|
|
Reçu aujourd'hui (pas encore lu)
 _________________ Salle dédiée: Projo Samsung SP-600A Full-HD | Onkyo TX-NR509 | Philips BDP 2285 | Toshiba HD-EP35 | Décodeur SFR TVHD | Kef: Cresta 3 + Cresta 2 + Cresta C | Mosscade Titan 5.3 | Logitech Harmony Hub |
|
|
 |
faethor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Nov 2011 11:09 Sujet du message: |
|
|
Pas encore reçu. |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Nov 2011 11:25 Sujet du message: |
|
|
c'est le première fois que je n'aime pas la couverture!!! L'intégration des éléments BrD est pas très heureux! La fatigue peut être!^^ |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mar 29 Nov 2011 13:06 Sujet du message: |
|
|
Reçu aussi en version numérique à l'essai pour quelques numéros.
Ma femme va pas être contente car je squatte son iPad
Pour le moment je trouve cela très agréable et ce numéro 181 est vraiment extra.
Bon pas beaucoup d'installation, mais finalement des éléments intéressants sont détaillés et même des questions posées sur le forum y sont résolue ! Le top.
Je regrette le hors série installation (il faut noter aussi que ma salle dédiée n'est pas encore concrétisée donc je suis attentif au sujet) mais ma tristesse est consolée par la qualité de ce "hors série" plutôt habituel mais finalement avec des éléments vraiment intéressants.
J'ai hâte aussi de lire le dossier vidéoprojecteur ! _________________ |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Mar 29 Nov 2011 15:26 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | c'est le première fois que je n'aime pas la couverture!!! L'intégration des éléments BrD est pas très heureux! La fatigue peut être!^^ |
+1.
j'aurai plutot vu le logo blu ray dans la main... _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Nov 2011 18:33 Sujet du message: |
|
|
Comment pouvez vous juger un magazine après a peine quelques minutes de lecture ??? Ca n'a aucuns sens
C'est comme si vous jugez un film sur les premières minutes. Bref, cela peut expliquer bien des choses
Généralement, cela me prend des jours voir des semaines pour tout lire et apporter un jugement. C'est pour cela que généralement nous attendons une semaine après la date de mis en vente pour emmètre le sondage.
Sinon, reçu ce jour aussi (merci encore à la redac de nous avoir entendu ! ), mais malgré que je ne travaillai pas aujourd'hui, je ne porterai pas de jugement.
En revanche, je ne comprend pas bien sur la dernière page qui est sencé montrer les bonus marquant... D’où vient le commentaire de Spielberg sur Transformer 3... Ni le BRD, ni le DVD ne contiennent de bonus / commentaire ? |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 29 Nov 2011 20:40 Sujet du message: |
|
|
Si je ne me trompe pas, l'année passée et les autres, ce n° était un numéro double Décembre/Janvier.....
Donc voici le numéro supplémentaire de l'année 2012, le N° de janvier...  _________________
 |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 07:52 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Si je ne me trompe pas, l'année passée et les autres, ce n° était un numéro double Décembre/Janvier.....
Donc voici le numéro supplémentaire de l'année 2012, le N° de janvier...  |
???
Ce numéro remplace le hors série installations. _________________ |
|
|
 |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 08:34 Sujet du message: |
|
|
Reçu hier après feuilletage rapide du magazine c'est NOËL merci pour le dvd série en cadeau |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 09:17 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Si je ne me trompe pas, l'année passée et les autres, ce n° était un numéro double Décembre/Janvier.....
Donc voici le numéro supplémentaire de l'année 2012, le N° de janvier...  |
???
Ce numéro remplace le hors série installations. |
Non je ne pense pas, mais le N° 170 était un N° double décembre 2010/janvier 2011 et le N° 171 le Hors Série "installations"...
Là c'est un N° simple Décembre 2011...donc... _________________
 |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 09:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La citation de Spielberg vient de l'article consacré à son activité de producteur présent dans le N° 181 de décembre, en face du test de Super 8.
Pour ce qui est des N°, c'est expliqué en page édito du N° 181, il y a :
-Le N° 181 de décembre (qui est l'ancien N° double des années précédentes), et qui sera en vente en kiosque malgré tout sur 2 mois (H).
-Le N° 182 de janvier qui paraîtra le 31 décembre, et qui sera le nouveau N° normal (en vente un mois) en remplacement du Spécial Installations.
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 12:08 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui ! Je commence à lire.  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 13:02 Sujet du message: |
|
|
reçu ce jour  |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 13:08 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Bonjour,
La citation de Spielberg vient de l'article consacré à son activité de producteur présent dans le N° 181 de décembre, en face du test de Super 8.
-Le N° 181 de décembre (qui est l'ancien N° double des années précédentes), et qui sera en vente en kiosque malgré tout sur 2 mois (H).
-Le N° 182 de janvier qui paraîtra le 31 décembre, et qui sera le nouveau N° normal (en vente un mois) en remplacement du Spécial Installations.
Cdt,
PRM |
...ah...finir l'année en beauté...  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 13:10 Sujet du message: |
|
|
loup68 a écrit: | R.MARTEAU a écrit: | Bonjour,
Cdt,
PRM |
...ah...finir l'année en beauté...  |
+ 1  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 15:36 Sujet du message: |
|
|
Trop bon ! Et comme dit Ludo, un LAL ne se lit jamais en une semaine !! ça serait du pur sacrilège !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 19:37 Sujet du message: |
|
|
il y a la grève à la poste et je ne l'ai pas reçu!je me suis abonné il n'y a pas longtemps et les problèmes commencent déjà j'espère que je l'aurais au moins pour Samedi.
LAL paye à la poste pour la livraison en très urgent apparemment assez cher d'après un des edito si elle ne respecte pas le contrat doit-elle dédommager LAL? |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Déc 2011 08:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous sommes effectivement indemnisés dans le cas d'un problème majeur, mais si c'est une grève localisée, nous n'aurions rien...
Dans quelle localité résidez-vous ?
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Déc 2011 16:41 Sujet du message: |
|
|
Je me suis abonné lundi à la version papier et numérique . Mon abonnement est indiqué comme servi mais je n'ai toujours pas reçu la version numérique qui devrait déjà être dispo rapidement. Pour la version papier je pense que les délais sont surement plus long.
Pour ceux qui avait pris un abonnement , en combien de temps vous avez reçu votre premier numéro ? |
|
|
 |
|