Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Nov 2011 18:07 Sujet du message: |
|
|
Dynamite a écrit: | STIFLER a écrit: | il est cher le steelbook de Avatar ma poule  |
Nop j'ai réussi à le choper sur price à 25 euros FDIN neuf sous blister !!! Une superbe affaire !!!  |
ah ouais c'est clair ça le fait c'est quoi les pistes audios et les sous titres  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Nov 2011 18:08 Sujet du message: |
|
|
aspirat a écrit: | Merci à toi. C'est vrai, j'avais oublié qu'ils étaient en coffret à la vente. |
ouais et en plus il est a 29 euros ce coffret, pas cher quoi pour les 3 titres réunis  |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011 18:43 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Dynamite a écrit: | STIFLER a écrit: | il est cher le steelbook de Avatar ma poule  |
Nop j'ai réussi à le choper sur price à 25 euros FDIN neuf sous blister !!! Une superbe affaire !!!  |
ah ouais c'est clair ça le fait c'est quoi les pistes audios et les sous titres  |
Pas encore reçu mais apparement VF et STF !!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Nov 2011 19:44 Sujet du message: |
|
|
Dynamite a écrit: | STIFLER a écrit: | il est cher le steelbook de Avatar ma poule  |
Pour ma part je l'ai acheté chez Amazon.co.uk. Pour le moment il est indisponible car je n'avais ni le guide de survie, ni les artcards, Amazon me renvoie la version complète que je devrais recevoir dans ma boîte à lettres dès lundi. Il est un peu bloqué à la vente à cause de moi . Je vous tiens au courant si je reçois l'édition complète dès ma réception, je croise les doigts  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011 21:39 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, à la Fnac de Dijon:
Par contre, pour "Il Etait Une Fois Dans L'Ouest", Paramount comme d'habitude ne s'est pas foulé pour les sérigraphies alors que pour le DVD collector (que j'ai aussi), ils avaient fait un effort.  _________________ |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011 23:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais, Hellboy on en voit encore quelques uns.
J'aurai aimé l'avoir, mais dans la version collector avec la petite figurine, c'était l'amaray, malheureusement. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 01:15 Sujet du message: |
|
|
La Ligne Rouge (Steelbook)
Repo Men
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 08:18 Sujet du message: |
|
|
SUPER 8 sortie nationale le samedi 03/12 et pourtant en rayon depuis le 26/11!je voulais me le prendre mais dispo uniquement en boitier amaray.
Sur Amazon il propose une édition STEELBOOK mais je en sais pas si c'est une exclu au site ou pas je vais voir |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 09:35 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | Ouais, Hellboy on en voit encore quelques uns.
J'aurai aimé l'avoir, mais dans la version collector avec la petite figurine, c'était l'amaray, malheureusement. |
En plus, il était à 15€ dans les bacs pour l'offre 2 achetés le 3ème offert (seul exemplaire en plus) mais j'ai rien pris d'autres car j'avais déjà certains titres et les autres ne m'intéressaient pas.
La vendeuse m'a fait la remarque et je l'ai trouvé lourde, elle touche des commissions ou quoi  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 10:04 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Dalsk a écrit: | Ouais, Hellboy on en voit encore quelques uns.
J'aurai aimé l'avoir, mais dans la version collector avec la petite figurine, c'était l'amaray, malheureusement. |
En plus, il était à 15€ dans les bacs pour l'offre 2 achetés le 3ème offert (seul exemplaire en plus) mais j'ai rien pris d'autres car j'avais déjà certains titres et les autres ne m'intéressaient pas.
La vendeuse m'a fait la remarque et je l'ai trouvé lourde, elle touche des commissions ou quoi  |
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 11:11 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | La Ligne Rouge (Steelbook)
Repo Men
 |
tu l'as trouvé où le steelbook de La ligne Rouge  |
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 14:16 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Dalsk a écrit: | Ouais, Hellboy on en voit encore quelques uns.
La vendeuse m'a fait la remarque et je l'ai trouvé lourde, elle touche des commissions ou quoi  |
Quand j'en prends en double pour les échanger avec des étrangers, on me fait aussi la remarque: "Monsieur il y a 3 films comme ça, vous ne vous êtes pas trompés ??"  _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 14:51 Sujet du message: |
|
|
Borgia saison 1 et L'étrange Noël de Monsieur Jack 3D. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 15:06 Sujet du message: |
|
|
BluRay_collec a écrit: |
Quand j'en prends en double pour les échanger avec des étrangers, on me fait aussi la remarque: "Monsieur il y a 3 films comme ça, vous ne vous êtes pas trompés ??"  |
quels salops ces gens qui veulent être sur que tu n'as pas fait d'erreur non mais vraiment !
même pas fichus de lire dans ta tête par télépathie !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 15:25 Sujet du message: |
|
|
*****************RIO LOBO*****************
 _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 17:36 Sujet du message: |
|
|
BluRay_collec a écrit: | Dark Vador a écrit: | Dalsk a écrit: | Ouais, Hellboy on en voit encore quelques uns.
Quand j'en prends en double pour les échanger avec des étrangers, on me fait aussi la remarque: "Monsieur il y a 3 films comme ça, vous ne vous êtes pas trompés ??"  |
Moi ce que je trouve drôle c'est quand je passe à la caisse et qu'ils me disent : "vous savez monsieur, c'est des blu-ray vous savez ce que c'est ??? Ce ne sont pas des dvd !!!!"  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 18:09 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | ToonSpirit a écrit: | La Ligne Rouge (Steelbook)
Repo Men
 |
tu l'as trouvé où le steelbook de La ligne Rouge  | !
c'est le digibook plutot non ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 19:35 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | STIFLER a écrit: | ToonSpirit a écrit: | La Ligne Rouge (Steelbook)
Repo Men
 |
tu l'as trouvé où le steelbook de La ligne Rouge  | !
c'est le digibook plutot non ? |
ouais je pense aussi  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Nov 2011 11:39 Sujet du message: |
|
|
Acheté sur Priceminister:
Celui de Priest a un peu souffert lors du transport mais pour un peu plus de 12€ ça va et Walkyrie pour 8€90 est nikel.
Et j'ai réussi à me dégoter Sin City en occaz, version cinéma & director's cut, les discs vont pouvoir rejoindre le Steelbook.  _________________ |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Nov 2011 14:37 Sujet du message: |
|
|
Acheté staprem.
 |
|
|