Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 09:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé les deux premiers épisodes et comme pour "Band Of The Brothers", je suis impressionné , encore une très bonne série pour HBO.
Et j'ai été surpris par la qualité d'image et du son (concernant la VO ), je m'attendais pas à ça pour une série en Blu-Ray.  _________________ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Nov 2011 18:46 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | encore une très bonne série pour HBO. |
Pour moi ils n'ont pas leur égal...  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 20 Nov 2011 18:48 Sujet du message: |
|
|
Idem tout ce qu'ils touchent c'est génial : Oz, Les Soprano, Six Feet Under, Rôme, Deadwood, Band of brothers...The Pacific... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 20 Nov 2011 20:47 Sujet du message: |
|
|
Truc de fou ! et j'oublie toutes celles que je n'ai pas encore vu faute de temps : MAD MEN ou TRUE BLOOD...je m'y mets dès que possible mais trop de séries en cours !
Cette série sur la prohibition comme le Trône de Fer ça m'a l'air encore une fois Exceptionnel ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 20 Nov 2011 21:29 Sujet du message: |
|
|
"Boardwalk Empire" a été créée par Martin Scorsese et Terence Winter, elle a comme acteur pricipal Steve Buscemi qui est énorme dans son rôle...
Excelente serie...  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011 08:24 Sujet du message: |
|
|
"The Pacific" est venu rejoindre son compère "Band of brothers" ce matin
Edition UK steelbook (avec VF DTS 5.1) pour 30€  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Déc 2011 08:28 Sujet du message: |
|
|
bonne série mais très néttement en dessous de " band of brothers" à tout les niveaux, par contre le son et l'image : top ! (en bluray) ceci dit si la guerre du pacifique vous intéresse je vous conseil "la ligne rouge" en bluray si vous ne l'avez jamais vu... _________________ |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Déc 2011 08:34 Sujet du message: |
|
|
olive a écrit: | bonne série mais très néttement en dessous de " band of brothers" à tout les niveaux, par contre le son et l'image : top ! (en bluray) ceci dit si la guerre du pacifique vous intéresse je vous conseil "la ligne rouge" en bluray si vous ne l'avez jamais vu... |
bonjour Olive
ce film très surprenant de prime abord montre bien que les décorés n'étaient pas forcément en première ligne
Quelle pléïade d'acteurs  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Burtonii Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Déc 2011 11:21 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir la série et j'ai pris quasi autant de plaisir à la suivre que Band of brothers , une très grande série qui devrait être encore plus intéressante à suivre avec les incrustations PIP qui rappelle et replace le contexte historique et humain (j'ai essayer sur l'épisode de"repos" en Australie).
Pour ma part je l'ai vue en VF DTS qui dépote quand même sévèrement (pardon les voisins ) et assez surpris d'ailleurs que seul le dernier épisode VF soit en DTS HD master audio
Pour ma part avec Band of brothers voila un coffret indispensable dans toute collection  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Déc 2011 15:56 Sujet du message: |
|
|
Burtonii a écrit: | Je viens de finir la série et j'ai pris quasi autant de plaisir à la suivre que Band of brothers , une très grande série qui devrait être encore plus intéressante à suivre avec les incrustations PIP qui rappelle et replace le contexte historique et humain (j'ai essayer sur l'épisode de"repos" en Australie).
|
Exact.
C'est ce que j'ai trouvé de plus passionnant où les historiens et les vétérans racontent ce qui est traduit à l'écran par la série. Et on comprend les souffrances de ces gars là à ce moment et comment certains ont pu revenir totalement cassé. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 26 Déc 2011 22:22 Sujet du message: |
|
|
De la faute de Zorg, j'ai craqué, j'ai commandé l'édition boitier métal import UK .
Comme ça, elle fera très bien à côté de celle de "Band Of Brothers".  _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Déc 2011 11:51 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | De la faute de Zorg, j'ai craqué, j'ai commandé l'édition boitier métal import UK .
Comme ça, elle fera très bien à côté de celle de "Band Of Brothers".  |
elle est à combien celle en boitier métale de The Pacific Darky  |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Déc 2011 14:43 Sujet du message: |
|
|
Sur Amazon France, l'édition française est à 54,98 euros et l'édition import UK est à 32,39 euros , toutes les 2 sont en boitier métal. L'édition UK joue au yoyo niveau prix ; je l'ai acheté la semaine dernière à 28 euros. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Déc 2011 18:27 Sujet du message: |
|
|
l'édition UK c'est pas celle que j'ai commandé il y pas longtemps dans les soldes d'Amazon, a 20 euros je crois ? Il faut que je regarde ça  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Déc 2011 18:32 Sujet du message: |
|
|
Kaiser Söze a écrit: | Sur Amazon France, l'édition française est à 54,98 euros et l'édition import UK est à 32,39 euros , toutes les 2 sont en boitier métal. L'édition UK joue au yoyo niveau prix ; je l'ai acheté la semaine dernière à 28 euros. |
à savoir qu'en scannant mon exemplaire acheté à prix d'or sur amazon.fr je me suis aperçu que j'avais une édition hollandaise  |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Déc 2011 18:40 Sujet du message: |
|
|
Burtonii a écrit: | Kaiser Söze a écrit: | Sur Amazon France, l'édition française est à 54,98 euros et l'édition import UK est à 32,39 euros , toutes les 2 sont en boitier métal. L'édition UK joue au yoyo niveau prix ; je l'ai acheté la semaine dernière à 28 euros. |
à savoir qu'en scannant mon exemplaire acheté à prix d'or sur amazon.fr je me suis aperçu que j'avais une édition hollandaise  |
Tu l'as scanné sur un logiciel de gestion de collection ?
Ca ne veut pas dire grand chose, desfois, les editions ont le même code barre dans plusieurs pays, et dans la base de donnée du logiciel, il peut être reconnu comme etant d'un autre pays, soit parce qu'elle n'a pas été mis a jour avec les deux possibilités, soit parce qu'elle a choisi celui ci parce qu'il arrivait "le 1er dans la liste".  _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"

Dernière édition par J.Connor le Mar 27 Déc 2011 18:40; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Déc 2011 18:40 Sujet du message: |
|
|
Burtonii a écrit: | Kaiser Söze a écrit: | Sur Amazon France, l'édition française est à 54,98 euros et l'édition import UK est à 32,39 euros , toutes les 2 sont en boitier métal. L'édition UK joue au yoyo niveau prix ; je l'ai acheté la semaine dernière à 28 euros. |
lol abusé  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Déc 2011 19:31 Sujet du message: |
|
|
J.Connor a écrit: |
Tu l'as scanné sur un logiciel de gestion de collection ?
Ca ne veut pas dire grand chose, desfois, les editions ont le même code barre dans plusieurs pays, et dans la base de donnée du logiciel, il peut être reconnu comme etant d'un autre pays, soit parce qu'elle n'a pas été mis a jour avec les deux possibilités, soit parce qu'elle a choisi celui ci parce qu'il arrivait "le 1er dans la liste".  |
oui sur un logiciel de gestion de collection et je pense qu'elle dit vrai car j'avais des traductions de type germanique à certains endroits |
|
|
 |
|