Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 19:16 Sujet du message: The Event |
|
|
THE EVENT :
Un mélange de 24h-Lost-4400
Vu les deux premiers ça semble plutot pas mal...la suite jeudi soir sur C + ! l'histoire est pas mal, palpitant dans l'ensemble, les persos sont sympathoches...
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 20:19 Sujet du message: |
|
|
Je crois que la série ne continuera pas après la première. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 10:43 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Je crois que la série ne continuera pas après la première. |
Alors, là, c'est une mauvaise nouvelle : les deux premiers épisodes m'avaient emballé !
Et la technique du flash back, ça corsait l'intrigue ...
Maintenant, si en une quinzaine d'épisodes, on peut faire le tour de la question, je me dis qu'une mini-série gardant le rythme du début est préférable à sept ou huit saisons manquant de souffle ! |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 15:20 Sujet du message: |
|
|
série annulée au USA car elle tournée en rond dès sont 4ème épisode. Ils ont tout balancé dès le début et le reste ne fut que du remplissage, pas de fin, juste un chliff de fin de saison. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Oct 2011 07:42 Sujet du message: |
|
|
1/2 de la saison c pas mal du tout mais très calqué sur 24h... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bah la série est tout de même très bonne...dommage pas de saison 2...surtout avec elle dedans !!
La bombe de THE EVENT Taylor Cole...MAGNIFIQUE
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 19:11 Sujet du message: |
|
|
Ouais elle est bonne cette serie....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 21:14 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Ouais elle est bonne cette serie....  |
comme l'actrice  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 15:51 Sujet du message: |
|
|
plus que 4 épisodes vraiment très bon ! vraiment dommage que ça se stop  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 16:09 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | SHREK83 a écrit: | Ouais elle est bonne cette serie....  |
comme l'actrice  |
Heu je parlais de la serie de photo.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 20:53 Sujet du message: |
|
|
ah lol  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
mimosa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Déc 2011 11:08 Sujet du message: |
|
|
Je comptai l'acheter et bien pas²la peine si la suite ne viebs pas. _________________ Bon cinéma à tous. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011 14:32 Sujet du message: |
|
|
Saison 2 purement et simplement annulée ou pas finalement ?
Selon wikipedia, Syfy négocierait pour reprendre la série en main et permettre à une seconde saison de voir le jour. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Déc 2011 12:06 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Saison 2 purement et simplement annulée ou pas finalement ?
Selon wikipedia, Syfy négocierait pour reprendre la série en main et permettre à une seconde saison de voir le jour. |
c'est une rumeur qui avait circulé début juin, mais ça avait été démenti dans la foulée par la direction de Syfy.
et depuis plus de nouvelles, donc c'est plutôt mort. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Déc 2011 12:20 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: |
c'est une rumeur qui avait circulé début juin, mais ça avait été démenti dans la foulée par la direction de Syfy.
et depuis plus de nouvelles, donc c'est plutôt mort. |
Dommage, j'avais bien aimé sans trouver cette série exceptionnelle. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Déc 2011 18:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir la série. Abusé qu'il n'y ait pas de suite. Si j'avais su que ça se terminait comme ça, je n'aurai pas commencé. |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011 06:40 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________
  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011 10:28 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Je viens de finir la série. Abusé qu'il n'y ait pas de suite. Si j'avais su que ça se terminait comme ça, je n'aurai pas commencé. |
C'est en grande partie la raison pour laquelle je ne regarde plus trop de série, on a presque jamais droit à la fin car on a qu'une seule saison, je vois pas l'intérêt de regarder pour ma part...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2011 14:02 Sujet du message: |
|
|
le voyage est plus important pour moi que la destination.
Donc certes c'est regrettable, mais je ne suis pas sensible à l'argument "il n'y a pas la fin donc je ne regarde pas."
Dans un autre domaine, il y a plein de BD à suite qui ne se termineront sans doute jamais (avec la mort de leur auteur ou voire de vous le lecteur), est-ce que ça doit empêcher de les voir et apprécier pour autant ?
pour revenir à the event, j'ai vu le premier blu-ray pour l'instant, c'est correct, mais il y a quand même de gros trous dans le scénario (par exemple le bureau du FBI où paff on fusille à tout va et ou personne d'autre du batiment n'arrive à la rescousse)
ça s'appuie sur des ressorts (le complot interne avec bien sur des espions dans une agence secrete parallèle) qui sont cramés tellement ils ont été usés jusqu'à la corde par ailleurs.
Les personnages sont également particulièrement convenus et caricaturaux. (pompage sur 24)
j'ai pas vu le reste, mais pour l'instant l'agenda secret des ET me semble assez clair et pas si secret que ça : ils veulent faire venir par un moyen ou un autre tout les habitants de leur planète sur la terre (ça doit faire du monde !) et ils comptent s'appuyer sur les moyens technologiques terrestres pour mettre ce transport en place (vu que le show aime bien recycler les idées des autres shows, je vois bien un portail façon stargate d'ailleurs !)
leur système solaire doit avoir un pb quelconque (supernova,trou noir ou autre) qui fait qu'ils ont seulement dans les 100 ans pour mener à bien ce projet. (estimation personnelle) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 12:30 Sujet du message: |
|
|
bon, j'ai fini la chose et je me suis pas trompé de beaucoup
au niveau scénario ça s'améliore passé la moitié du deuxième disque, mais les personnages et leur psychologie restent franchement au ras des paquerettes (mention spéciale au benet principal (j'ose pas dire héros ) et son "whaaaaaaaat ? :O " )
Le fait que ça s'arrête là ne me pose pas spécialement de problèmes.
Pas de personnages spécialement attachant (c'est tous des gros cons !), des aliens en mode "plus américains tu meurs !" (mention spéciale à la scéne de discours de Thomas à la prison façon prêcheur évangéliste )
l'arrêt me semble pour le coup entièrement justifié.
PS : le logo the event est complètement raté, je vois bien l'idée qui est derrière, mais c'est juste moche !!! _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|