|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2011 11:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne l'ai pas encore vu, mais les critiques lues dans mes mags ciné il y a un an me donnaient envie de le voir!
Et ce post a raviver cette envie  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 13 Nov 2011 14:32 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le voir...c'est assez gore beaucoup même a ne pas confier entre toutes les mains...mais l'effet de surprise est passé...m'enfiin plutot efficace et écoeurant...a ne pas mettre entre tous les mains...je trouve que l'effet noir et blanc atténue grandement ce que l'on voit a l'écran...par contre le mec qui opère tout le monde sans aucune anestesie a vraiment la gueule du cinglé...au fond c'est assez atroce...des hauts de coeur assuré...le réalisateur n'y va pas avec le dos de la cuillère, vous voulez voir comment il s'y prends pour relier les personnes vivantes, vous allez être servis !
Il parait que le 3 sera le pire !! un mille patte de 3 personnes puis de 12 personnes...le prochain on en mets combien ?  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |