Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 05 Nov 2011 15:22 Sujet du message: |
|
|
Je poste ici si ça intéresse de voir comment c'est
Enfin reçu ! La trilogie en Steelbook...le dernier volet est MAGNIFIQUE !Amazon merci ! Que la France prenne exemple ! ça commence a bien faire de se fournir à l'étranger
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Nov 2011 16:15 Sujet du message: |
|
|
c'est pas faux mais tu sais pour le coup, les ricains non plus n'ont pas eu de steelbook . |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 05 Nov 2011 16:36 Sujet du message: |
|
|
Vivement que je reçoive ma commande.  _________________ |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Sam 05 Nov 2011 17:55 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | c'est pas faux mais tu sais pour le coup, les ricains non plus n'ont pas eu de steelbook . |
En Allemagne ce sont les maitres de la boite métallique. Juste dommage pour les titres et le descriptif des boites car cette langue n'est pas forcément très belle. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011 10:14 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est fini oui, Nicolas le parti de l'étranger ???  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011 10:34 Sujet du message: |
|
|
Ce Transformers (de 11,5 m et 6 tonnes svp, entièrement composé de pièces d’automobiles recyclées tels des pneus, des plaques d’acier, moteurs, etc..) a été exposé au "Green Dream Park" ( Parc du Rêve Vert) à Pékin.
Impressionnant !!
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Ven 11 Nov 2011 09:33 Sujet du message: |
|
|
Excellent !!!! _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 22:11 Sujet du message: |
|
|
Bilan des courses:
un steelbook exclu FNAC bien tout pourri avec des autocollants même pas digne de finir sur un frigo (tiens ça aurait fait un beau steelbook ça )
une trilogie en boîtier amaray entouré dans un carton même pas recyclable pour la trilogie normale.
direction l'Allemagne pour la totale en VRAI steelbook avec le magnifique Transformers 3 (le steelbook ... pas le film ). Et tant pis pour les versos en teuton du 1 et du 2, je grouperai ma commande pour limiter des frais.
ça va finir par devenir une habitude: une sortie Paramount, un achat Amazon.de .
Sont pas loin de rejoindre un autre éditeur sur ces bases la  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 22:14 Sujet du message: |
|
|
fallait m'couter dès le départ : faut se fournir à l'étranger c'est PITOYABLE !! comment on relance cette croissance française avec ça ???
La FRANCE réveille toi !
PS : le coffret carton Français est digne de figurer en cadeau gagnant dans un barile de lessive... PITOYABLE _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 22:34 Sujet du message: |
|
|
t'aime pas Tranformers 3 mais juste le steelbook ? DominiCD  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 23:06 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | t'aime pas Tranformers 3 mais juste le steelbook ? DominiCD  |
c'était une boutade , j'ai commandé les 3 en Allemagne. Les steelbooks, je les achète avant tout pour les films, après si je peux avoir un beau packaging en plus.
Je garde tout de même le HD-dvd du 1, le blu-ray bonus du 2 et comme le dvd du 3 n'a pas de VF, ça sera la version 3D en blu-ray qui le remplacera dans le boîtier.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 23:14 Sujet du message: |
|
|
Ah daccord  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Dim 13 Nov 2011 08:05 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Est ce que les éditions allemandes possèdent bien une piste son française
Merci  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Nov 2011 10:57 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est une catastrophe ce truc, le socle, il fait trop pub de grande surface pour la promo d'une nouveauté. Tu m'étonnes qu'ils ont pas mis les steelbooks, c'est trop lourd pour que le carton puisse les supporter. . Et le prix du bazar, 55€ au lieu de de 65€. Ah oui tout de même, du bon gros foutage de gueule, quelle arnaque pour avoir 3 blu-ray sans bonus car au bout de 6 mois bah le coffret en carton, il est à la poubelle parce qu'il n'a pas tenu le choc  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Nov 2011 11:00 Sujet du message: |
|
|
Le Jurassien a écrit: | Salut !
Est ce que les éditions allemandes possèdent bien une piste son française
Merci  |
Oui pour les blu-ray (1, 2 et 3). Non pour le dvd inclus dans le 3. Il y a au moins un avantage de ne pas avoir des vf en HD ... au moins en les achetant ailleurs qu'en France, il y toutes les langues dessus ... toute l'Europe à la même enseigne  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 22:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver… |
Troisième opus aux évènements plus sombres et supérieur au second, on a droit à un blockbuster survitaminé de la part du maître du genre, Michael Bay, qui signe des scènes d'action époustouflantes & d'une lisibilité rarement égalée.
La preuve avec cette scène d'anthologie avec Shockwave qui réduit carrément en poussière tout un building
Certes, on laisse son cerveau au repos pendant 154 minutes mais quel pieds de voir ces robots en action
Techniquement, un top démo du genre, une image à la définition ahurissante (la bataille dans la ville de Chicago, l'apparition de Cybertron...) et une piste VA 7.1 Dolby True HD saisissante même à bas volume.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 23:05 Sujet du message: |
|
|
Trop hâte de recevoir ma trilogie en provenance d'Allemagne, le 7 décembre commandée avec Green Lantern, mais je préfère franchement les éditions en steelbook allemands que ce que l'on peut voir en france  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Nov 2011 23:10 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Trop hâte de recevoir ma trilogie en provenance d'Allemagne, le 7 décembre commandée avec Green Lantern, mais je préfère franchement les éditions en steelbook allemands que ce que l'on peut voir en france  |
Pour ma part, c'est fait, j'ai revu les 3 et concernant Green Lantern, je pense que je me le prendrai mais plutôt en janvier car j'ai pas mal dépensé ces derniers moi & Noël se pointe, il faut penser aux cadeaux de madame.  _________________ |
|
|
 |
|