Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 21:17 Sujet du message: Les Trois prochains jours |
|
|
Les Trois prochains jours :
Très bon film bien rythmé...mais il ne faut pas avoir vu "Pour Elle" dont c'est l'origine avec des scènes par moments 100% identiques au dialogues prêts...c'est le côté regrettable...après le film est très bon qq morceaux de choix en plus, des scènes d'actions...mais le film est très bon. Russel Crow très bon choix d'acteur pour ce rôle très convaincant.
J'ai tout de même préféré son modèle Français...Pour elle avec un Vincent Lindon dans le rôle de sa vie.
Après dans les deux films ça finit [spoiler]en happy end certes mais quelle vie auront ils ? Interpole les retrouvera tôt ou tard ?[/spoiler] _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 21:41 Sujet du message: |
|
|
ça passe en ce moment même sur Canal plus décalé, c'est en clair alors j'en profite  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 23:51 Sujet du message: |
|
|
Pour Elle est largement supérieur. Rien que la scène du dealer est d'une nullité atroce dans le remake.
Dans Pour Elle y'avait une urgence, une réalité qui se dégageait.
Mais dans le final de ce dernier film, on retrouve un peu la tension de l'original.
Dans Pour Elle, je me disais toujours "tu ferais quoi toi?" et je sentais trop la tension de Lindon. Là, je ne me suis pas identifié au personnage. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 13 Nov 2011 06:17 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Pour Elle est largement supérieur. Rien que la scène du dealer est d'une nullité atroce dans le remake.
Dans Pour Elle y'avait une urgence, une réalité qui se dégageait.
Mais dans le final de ce dernier film, on retrouve un peu la tension de l'original.
Dans Pour Elle, je me disais toujours "tu ferais quoi toi?" et je sentais trop la tension de Lindon. Là, je ne me suis pas identifié au personnage. |
+1 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|