Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Nov 2011 22:18 Sujet du message: |
|
|
maman j'ai raté l'avion |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Nov 2011 22:21 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | maman j'ai raté l'avion |
exact je pense  |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Ven 11 Nov 2011 22:26 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | maman j'ai raté l'avion |
Ca n'a pas trainer Exact. Et que les 2 films sont géniaux réalisé par Chris Colombus et une musique de John Williams qui nous emporte.
Bien jouer Kriistopher toi qui a les BR en plus d'ailleurs si tu sais ou je peux trouver en ligne le premier en édition Belge à part sur Price et freerecordsshop car amazon y en a plus.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Nov 2011 22:38 Sujet du message: |
|
|
tu fais erreur j'ai pas les bluray ^^ mais j'aimerais maintenant que tu m'en parle^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Nov 2011 22:44 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | tu fais erreur j'ai pas les bluray ^^ mais j'aimerais maintenant que tu m'en parle^^ |
Pardon ce n'est pas toi qui m'en a parlé je me suis trompé... Et bien sache que pour nous soit tu prends le coffret des 2 aux USA mais malgré que PlanetAxel les mets en freezone sur les jacquettes c'est que Zone A j'ai vu sur internet donc je ne sais pas... Sinon et bien il y a les éditions Belges avec les jaquettes à moitié Françaises et la présence des sous titres Français aussi, donc c'est pour ça je te demandais si tu connais un site de commerce avec des éditions Belge à part amazon, freerecordsshop et priceminister merci de prévenir.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Nov 2011 22:46 Sujet du message: |
|
|
G-unit a écrit: | kriistopher a écrit: | tu fais erreur j'ai pas les bluray ^^ mais j'aimerais maintenant que tu m'en parle^^ |
Pardon ce n'est pas toi qui m'en a parlé je me suis trompé... Et bien sache que pour nous soit tu prends le coffret des 2 aux USA mais malgré que PlanetAxel les mets en freezone sur les jacquettes c'est que Zone A j'ai vu sur internet donc je ne sais pas... Sinon et bien il y a les éditions Belges avec les jaquettes à moitié Françaises et la présence des sous titres Français aussi, donc c'est pour ça je te demandais si tu connais un site de commerce avec des éditions Belge à part amazon, freerecordsshop et priceminister merci de prévenir.  |
ah ok il y a pas de piste VF sur la version usa ? car la belge non merci
je suis nouveau sur les bluray moi j'ai fait mon 1er achat en import hier en allemagne du coup je connais pas de site appart amazon et je sais pas trop ou verifier les piste audio avant d'acheter ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Nov 2011 22:52 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | G-unit a écrit: | kriistopher a écrit: | tu fais erreur j'ai pas les bluray ^^ mais j'aimerais maintenant que tu m'en parle^^ |
je suis nouveau sur les bluray moi j'ai fait mon 1er achat en import hier en allemagne du coup je connais pas de site appart amazon et je sais pas trop ou verifier les piste audio avant d'acheter ^^ |
Si pour les USA ils ont une piste VF mais pas les sous titres VF et plusieurs sites les confirment ALLZONE dont PlanetAxel qui vends le coffret mais sur les jaquettes c'est marqué ZONE A donc comment savoir ce qui est vrai... tel est la question.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Nov 2011 22:54 Sujet du message: |
|
|
G-unit a écrit: | kriistopher a écrit: | G-unit a écrit: | kriistopher a écrit: | tu fais erreur j'ai pas les bluray ^^ mais j'aimerais maintenant que tu m'en parle^^ |
Si pour les USA ils ont une piste VF mais pas les sous titres VF et plusieurs sites les confirment ALLZONE dont PlanetAxel qui vends le coffret mais sur les jaquettes c'est marqué ZONE A donc comment savoir ce qui est vrai... tel est la question.  |
ah ok moi j'ai commander sur amazon.de mais je suis aller sur www.bluray-disc.de pour verifier s'il y avait piste vf après pour les autres pays je sais pas où verifier surtout que amazon c'est rarement precisé c'est ca qui est chiant |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Nov 2011 23:12 Sujet du message: |
|
|
Tu as aussi : http://www.blu-ray.com/
Ils sont assez complet et font peu d'erreurs (dernière en date pour Star Wars où ils nous disaient piste VF DTS HD HR alors que simple DTS finalement)
Sinon retour au sujet à toi de poster une image si tu le veux bien.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Nov 2011 23:19 Sujet du message: |
|
|
ok merci
image suivante :
 |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 00:14 Sujet du message: |
|
|
Hot Fuzz ^^
Et maintenant :
 _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 00:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé mais je m'abstiens car j'ai trouver en recherchant je n'ai pas vu ce film ^^ |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 05:23 Sujet du message: |
|
|
Law abiding citizen(que justice soit faite)
j'ai adoré!!
 _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 06:24 Sujet du message: |
|
|
C'est "L"exorciste" ça, non? _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 06:46 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | j'ai trouvé mais je m'abstiens car j'ai trouver en recherchant je n'ai pas vu ce film ^^ |
Mer**, j'ai pas pensé à cacher le nom du film dans le nom de l'image  _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 06:58 Sujet du message: |
|
|
A mon tour
 _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 07:22 Sujet du message: |
|
|
je propose dans ce topic d'y inclure les images mythiques de nos films préférés,vous en etes?  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 08:52 Sujet du message: |
|
|
loup68 a écrit: |
je propose dans ce topic d'y inclure les images mythiques de nos films préférés,vous en etes?  |
Heu peut-être pas le but n'est plus le même, il vaut mieux créér un topic à part pour ça.........sinon on va si perdre.......  _________________
 |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 10:12 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | C'est "L"exorciste" ça, non? |
oui. _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 11:06 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | kriistopher a écrit: | j'ai trouvé mais je m'abstiens car j'ai trouver en recherchant je n'ai pas vu ce film ^^ |
Mer**, j'ai pas pensé à cacher le nom du film dans le nom de l'image  |
Non j'ai juste rechercher sur allo ciné avec le nom des acteurs ^^ |
|
|
 |
|