Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 07:27 Sujet du message: Akira version film ! |
|
|
Et oui, les frères Hugues nous concoctent apparement la version filmée d'Akira avec pour le moment Keanu Reeves dans le rôle principal. Le studio est Warner.
Affaire à suivre donc... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 07:38 Sujet du message: |
|
|
Tu parles d'une rumeur en cours depuis début 2010. Au dernières nouvelles au point mort, heureusement... _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 08:27 Sujet du message: |
|
|
ils en reparlent dans l'ecran fantastique de Mai, je sais pas ce que ca va donner mais bon...on verra bien _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juil 2011 13:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai du mal à m'imaginer Akira en live. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Juil 2011 10:44 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | j'ai du mal à m'imaginer Akira en live. |
tout pareil  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Nov 2011 18:27 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | j'ai du mal à m'imaginer Akira en live. |
WARNER aussi apparemment !! Je vous laisse suivre le fil de la catastrophe sur le net, mais pour résumer les infos depuis 15 jours :
Remake hollywoodien d’Akira : le casting et la date de sortie se précisent.
Un casting est lancé pour trouver Tetsuo, Yamagata et Ky (Kei) : Citation: | [ TETSUO ]
Male; any ethnicity, 20-25 years old; strung out, intense, street rat. (LEAD)
[ KY ]
Female; 20-30 years old; any ethnicity; tough, sexy, strong willed, street savvy. (LEAD)
[ YAMAGATA ]
Male, 20 to 30 years old, Japanese-American. (LEAD) |
Si ce n'est pas "Akira Revolution", le meilleur titre pour les USA ne pourra être que "SONS OF ANAKYRA" _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Nov 2011 18:40 Sujet du message: |
|
|
Alors que le remake d'Akira de Katsuhiro Otomo semble avancer sérieusement après l'annonce il y a quelques jours d'une finalisation du casting pour ce qui concerne Kaneda, voici que Warner indique être en négociations avec deux têtes d'affiches pour le rôle-titre de l'autre personnage important du film : Tetsuo. Après moult revirements, il semble donc que le projet arrive enfin à maturité. Mais qui incarnera le jeune homme dépassé par ses pouvoirs télékinésiques ?
Le remake américain du film japonais culte Akira aura connu bien des péripéties. Après avoir connu les affres de la chaise musicale en ce qui concerne la direction, le film a finalement obtenu un nom, celui de Jaume Collet-Serra. Autre problème de taille qui semble avoir trouvé récemment sa solution, celui du lead character. Et cette fois encore, il a fallu attendre la semaine dernière pour être quasiment assuré de voir le role de Kaneda attribué à Garrett Hedlund, vu en début d'année dans le fabuleusement graphique Tron L'héritage. On a parlé un moment de Brad Pitt ou encore de Keanu Reeves, mais finalement tout est rentré dans l'ordre et le projet a retrouvé par là même un peu de crédibiltié.
Restait tout de même en suspend une question de taille : qui pourrait incarner l'ennemi de Kaneda, son ancien ami d'enfance, Tetsuo. On sait d'ores et déjà que l'aciton se déroulera non à Neo-Tokyo mais dans New Manhattan donc il y a fort à parier que les noms des pesonnages seront aux aussi changés et américanisés, même si l'implication de Otomo lui-même dans projet en tant que producteur exécutif laissait un moment planer le doute à ce sujet. Pour l'heure, ce sont donc deux jeunes comédiens qui sont en lice pour le rôle : Ezra Miller, formidable dans We Need to Talk About Kevin, et Alden Ehrenreich qui tournait en 2009 dans Tetro sous la direction, et non des moindres, de Francis Ford Coppola.
Les deux acteurs retenus ont cette fois-ci plutôt la tête de l'emploi, on se plaignait en effet que ce n'était pas forcément le cas sur d'autres adaptations, reste à savoir qui sera choisit. En contre-partie, le projet est sur de bon rails avec un Garrett Hedlund qui pourrait en brun être plutôt convaincant, et si les supputations concernant le colonel et Lady Miyako - respectivement incarnés à l'écran par Gary Oldman et Helena Bonham Carter comme nous l'annoncions récemment, voila qui pourrait amener de l'eau au moulin de la Warner Bros pour mener à terme un projet qui nous a fait très peur au début. Ce sont donc finalement beaucoup de certitudes et de pistes intéressantes qui rendent le proejt enfin viable. Reste à voir les premiers éléments de concept design et de costume design pour se faire une réelle idée du potentiel de toute ceci.
Le tournage devrait si tout se passe bien commencer en fin d'année, comme le rappelle THR, pour une sortie éventuelle en 2013, soit 25 tout juste après la sortie au japon du film de Katsuhiro Otomo. En voila un bel anniversaire... _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 08 Nov 2011 23:09 Sujet du message: |
|
|
Akira made in USA, à quoi allons-nous avoir droit  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Nov 2011 01:20 Sujet du message: |
|
|
à de la m....... on n'a rien à attendre d'une adaptation live |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Nov 2011 09:16 Sujet du message: |
|
|
Bof ça sera sans moi. |
|
|
 |
alex0851 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Nov 2011 13:47 Sujet du message: |
|
|
Pitié ! Mais qu'ils arrêtent bon sang !  _________________ Ecran LCD Sharp Aquos LC-32X20E - Lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1. Playstation 3. XBOX 360. TV HD par Box Internet. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011 18:56 Sujet du message: |
|
|
c'est clair c'est du grand n'importe quoi là  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 11 Nov 2011 05:06 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit la bouse qu'ils ont fait avec Dragonball.......
Pitié ne touchez pas à Akira  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Nov 2011 14:39 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Quand on voit la bouse qu'ils ont fait avec Dragonball....... |
c'est clair, qu'est ce que c'est naze ce film  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Déc 2011 21:27 Sujet du message: |
|
|
ok et quesqu'il dit Sulu ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Déc 2011 18:08 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | ok et quesqu'il dit Sulu ? |
"Vitesse exponentielle activée capitaine Kirk"...ok je  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 05:12 Sujet du message: |
|
|
L'impression qu'Hollywood tend simplement à effacer le concept de
"race" dans ses productions; et cela dans les deux sens.
Autant des personnages classiques "blancs" ont été joués par des"afro-américain"(Nick Fury, James West, King Pin...) que l'inverse se fait aussi! _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|