Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 08 Nov 2011 08:29 Sujet du message: |
|
|
EA vient de lancer une page pour communiquer sur le status des serveurs des différentes plate-formes... Voici la page !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 08 Nov 2011 13:24 Sujet du message: |
|
|
Pack back to karkand, sera dispo courant décembre, gratuit pour les possesseurs de l'édition limitée, 15€ pour les autres  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Nov 2011 09:12 Sujet du message: |
|
|
Electronic Arts et Sony ont confirmé hier qu'il y avait bien un problème technique avec le "Battlelog" sur la version PS3 avec vendu via le PSN... et qu'un patch sera proposé prochainement !
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 09:52 Sujet du message: |
|
|
Le solo n'est pas exceptionnel mais il offre quelques petit moment de beauté comme le passage en avion qui nous met à la place du copilote...
Pour le multi, bien que je préfère encore celui de BF2, je dois avouer que ce dernier n'est pas trop mal, bien qu'il soit trop solo et moins équipe à mon goût. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Nov 2011 19:52 Sujet du message: |
|
|
Cet après-midi, j'ai vu que le jeu était déjà en promotion dans un Micromania, au tarif de 49,99€... et aussi bien la version "simple" que celle "en édition limitée" !!!
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 13 Nov 2011 08:25 Sujet du message: |
|
|
Ben moi le passage de l'avion je l'ai trouvé trop trop mais alors trop moisi... |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 13 Nov 2011 08:58 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Cet après-midi, j'ai vu que le jeu était déjà en promotion dans un Micromania, au tarif de 49,99€... et aussi bien la version "simple" que celle "en édition limitée" !!!
 |
idem a Game, c'est pour ca que j'ai l'ai pris...... .... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Nov 2011 08:04 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Ben moi le passage de l'avion je l'ai trouvé trop trop mais alors trop moisi... |
Ben, en ce qui me concerne, c'est le seul moment ou j'ai pris du plaisir....
J'en suis qu'au debut et je passe mon temps a rager contre cette IA de m....,...tes cohequipiers passent leur temps a venir dans ta ligne de mire et les adversaires, te plombe a 15km alors que tu es derriere un mur....
...
J'espere que c'est lié au mode difficile ....
Pur le reste ca tient la route graphiquement, mm si on est tres loin du rendu des visages des videos... ...par contre bonjour les plantages et les baisses framerate........... .... _________________
  |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Lun 14 Nov 2011 13:06 Sujet du message: |
|
|
çà donne envie
Sinon, j'ai aussi vu la baisse de prix et en ai profité pour en parler à un vendeur Fnac.
Réponse immédiate ... :
Depuis la sortie de MW3, quasiment personne n'achète Battlefield ... en plus il y a eu pas mal de retour en occaz 2-3 jours avant le 8/11 ...
Bref, on devrait l'avoir bientôt au tarif de Medal of Honor ... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Nov 2011 19:04 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: |
çà donne envie
Sinon, j'ai aussi vu la baisse de prix et en ai profité pour en parler à un vendeur Fnac.
Réponse immédiate ... :
Depuis la sortie de MW3, quasiment personne n'achète Battlefield ... en plus il y a eu pas mal de retour en occaz 2-3 jours avant le 8/11 ...
Bref, on devrait l'avoir bientôt au tarif de Medal of Honor ... |
Par contre ca, c'est une bonne nouvelle.... ..
Il ne restera que les joueurs qui apprecient le teamplay....  _________________
  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Nov 2011 21:49 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Steph.G a écrit: | Ben moi le passage de l'avion je l'ai trouvé trop trop mais alors trop moisi... |
Ben, en ce qui me concerne, c'est le seul moment ou j'ai pris du plaisir... | Pareil pour moi, le seul moment ou je tripais comme un malade. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Nov 2011 07:25 Sujet du message: |
|
|
Excede par le solo, je fini par viré la galette et tester le multi....
Le grand retout du mode conquete de Modern Combat.......... .
Niveau fluidité, ca n'a rien a voir avec la beta, c'est bcp + agreable et surtout tres peu de campeur ou de sniper....du moins sur les 2 cartes jouées... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Nov 2011 10:27 Sujet du message: |
|
|
Pour l'Allemagne, les chiffres de vente du jeu viennent d'être annoncé, et c'est pas mal pour la série, avec 500 000 exemplaires, divisé en 200 000 pour la version PS3, 200 000 pour la version PC et 100 000 pour la X360 !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 08:50 Sujet du message: |
|
|
Est ce que qq'un sait comment on change de place dans un vehicule?...
Dans tous les autres opus on pouvait passer de conducteur a mitrailleur en appuyant sur un touche....ici, je la trouve pas..... ..... _________________
  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 12:42 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Est ce que qq'un sait comment on change de place dans un vehicule?...
Dans tous les autres opus on pouvait passer de conducteur a mitrailleur en appuyant sur un touche....ici, je la trouve pas..... ..... |
Bah, sur PS3 ça n'a pas changé touche X.......... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 17:45 Sujet du message: |
|
|
Donc A pour 360...reste + qu'a essayer... ....
Il me semble l'avoir essayer mais sans succes mais dans la precipitation ....a revoir donc...
Merci....  _________________
  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2011 06:17 Sujet du message: |
|
|
Actuellement, il y a aussi le cas "Saints Row 3" qui devait offrir des modes exclusifs... qui n'y sont pas !!! Interrogés, le CEO n'a pas répondu...
Ouai, et efffectivement, vu que les DLC sortaient en exclusivité une semaine avant sur PS3...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Nov 2011 11:51 Sujet du message: |
|
|
Mouais, enfin, 1 semaine c'est plus anecdotique qu'autre chose.... ....1 mois comme pour l'exclu Call Of aurait ete certainement plus juste.........
Enfin, je dis ca, mais, dans mon cas, une semaine ca suffit largement.......  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2011 12:04 Sujet du message: |
|
|
Pour les possesseurs de la version PS3 du jeu, et qui devait avoir le jeu "Battlefield 1943" en cadeau comme c'était convenu au lancement... et depuis tombé aux oubliettes, EA répare le coup (et évite une Class Action...), dont voici la procédure et la date de disponibilité !
Citation: | There have been some misunderstandings around Battlefield 1943 and Battlefield 3. To address this we are making Battlefield 1943 available free of charge to owners of Battlefield 3 on the PS3 beginning this month.
Battlefield 1943 PlayStation 3 vouchers will be available on the following dates via the 1943redemption.battlefield.com portal:
November 26th, 2011 for Battlefield 3 players on PlayStation Network Sony Europe.
December 10th, 2011 for Battlefield 3 players on PlayStation Network Sony America.
December 17th, 2011 for Battlefield 3 players on PlayStation Network Sony Asia and Sony Japan.
To download your copy of Battlefield 1943 for the PlayStation 3 please follow the easy steps below.
1. Activate your Battlefield 3 Online Pass for the PlayStation 3 using the voucher included in the game (see step #5 for additional instructions).
2. Visit 1943redemption.battlefield.com on or after the dates outlined above for your region and log in with your Origin ID and password. Click here if you need help with retrieving your account information.
3. Select your territory. Note vouchers do not work across regions.
4. You will then receive a PlayStation 3 voucher for Battlefield 1943.
5. input your voucher into the PlayStation Network store. Instructions below.
--1.From the XMB (cross media-bar) of the PlayStation 3 connected to a network, choose [account management] under the [PlayStation Network].
--2.From the menu select redeem codes.
--3.Enter voucher and select continue.
--4.Download Battlefield 1943. |  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|