Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011 12:56 Sujet du message: recherche scanne jaquette blu-ray "La nuit nous apparti |
|
|
Bonjour tout le monde
Voilà, ma jaquette de mon Blu-ray du film " La nuit nous appartient " a rendu l'âme il y a un petit moment déjà Là je recherche juste un scanne en couleur de la jaquette de ce Blu-ray au bonne dimension pour l'imprimer et donc remettre ceci au propre
Donc svp si quelqu'un pouvais me fournir un scanne en couleur de cette jaquette, ce serait très gentil et très sympa, merci d'avance
voilà la jaquette en question :
encore merci d'avance 
Dernière édition par STIFLER le Dim 06 Nov 2011 14:33; édité 2 fois |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011 13:25 Sujet du message: Re: recherche scanne jaquette blu-ray "La nuit nous app |
|
|
STIFLER a écrit: | Bonjour tout le monde
Voilà, ma jaquette de mon Blu-ray du film " La nuit nous appartient " a rendu l'âme il y a un petit moment déjà Là je recherche juste un scanne de la jaquette de ce Blu-ray au bonne dimension pour l'imprimer et donc remettre ceci au propre
Donc svp si quelqu'un pouvais me fournir un scanne de cette jaquette, ce serait très gentil et très sympa, merci d'avance
voilà la jaquette en question :
encore merci d'avance  |
mp
je peux te l'envoyer  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011 14:26 Sujet du message: Re: recherche scanne jaquette blu-ray "La nuit nous app |
|
|
zorglub 2A a écrit: |
mp
je peux te l'envoyer  |
encore merci  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011 14:29 Sujet du message: Re: recherche scanne jaquette blu-ray "La nuit nous app |
|
|
STIFLER a écrit: | zorglub 2A a écrit: |
mp
je peux te l'envoyer  |
encore merci  |  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011 14:34 Sujet du message: Re: recherche scanne jaquette blu-ray "La nuit nous app |
|
|
zorglub 2A a écrit: | STIFLER a écrit: | zorglub 2A a écrit: |
mp
je peux te l'envoyer  |
encore merci  |  |
ouais je te remerci Zorg, mais ton scanne est en noir et blanc, moi j'aimerais bien avoir un scanne en couleur  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011 14:35 Sujet du message: Re: recherche scanne jaquette blu-ray "La nuit nous app |
|
|
STIFLER a écrit: | zorglub 2A a écrit: | STIFLER a écrit: | zorglub 2A a écrit: |
mp
je peux te l'envoyer  |
encore merci  |  |
ouais je te remerci Zorg, mais ton scanne est en noir et blanc, moi j'aimerais bien avoir un scanne en couleur  | c'est fait (vois ta boite mail)  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011 14:39 Sujet du message: |
|
|
ouais ouais ok c'est bon, nikel, encore merci Zorg  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011 14:40 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | ouais ouais ok c'est bon, nikel, encore merci Zorg  |  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
|