Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julianr Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 106 Localisation: 91 (pres du village des iroquois)
|
Posté le: Mar 24 Juin 2003 10:43 Sujet du message: |
|
|
pour julien,
de mémoire t'es dans le 91,
va falloir qu'on se voit pour echanger et faire des démos !!!!!  _________________ ... |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Juin 2003 17:46 Sujet du message: |
|
|
oui je suis bien du 91
mais avant démo fait toi connaitre sur LAL tu es nouveau et ouvir ca porte n'ai pas chose aisé
mais pourquoi pas?! _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 106 Localisation: 91 (pres du village des iroquois)
|
Posté le: Mer 25 Juin 2003 07:09 Sujet du message: |
|
|
hello julien,
d'ou l'interet de ce post de suciter de l'attention et me faire connaitre voir reconnaitre pour les membres qui comme moi sont tres transfuge d'à côté
en tout cas, l'ambiance ici est bien plus calme et la discussion plus facile.
à te lire.
ps : ma porte t'es ouverte si tu le souhaites, on est vachement accueillant dans la famille  _________________ ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que LAL est bien plu convivaile que HC-fr pour ne pas citer
je suis des foi sur Hc-fr mais que pour son chat.
tu veras que LAL c'est comme un grande famille
pour ce qui est d'une rencontre cela ne me pose pas de souci j'en ai déja faite MP moi on vera ce que l'on peu faire  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil 2003 14:09 Sujet du message: |
|
|
au final mon topic fait ploufff
je pensais que beaucoup ici se posait des questions sur les TT, a priori ce n'est pas le cas.
en attendant j'ia vu du X1 et du sim2 ce WE, ben c'est pas beau !!!!!!!  _________________ ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil 2003 17:10 Sujet du message: |
|
|
le sim2 HT300 ca va encore le seul probléme qu'il a c'est le bruit, une vrai souflerie
le X1 faut pas etre épilèptique car attention les yeux ca flashouille
j'ai vu le "Deepstar F1" quelque AEC visible mais l'image est tres belle
niveau AEC je suis assez hors norme j'arrive a en voir sur les DLP 6 ségments comme le sharp Z90000 .
le seul DLP qui m'a mis sur le cul c'est le DPX1000 il assure ce gros YAM _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
crie77 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 572 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 02 Juil 2003 04:40 Sujet du message: TRITUBE |
|
|
Bonjour,
j'ai commence par un tri lcd ( philips 2000 ) un appareil excellent pour l'epoque Cette petite bete fonctionnait tres bien a partir d'une base maxi de 2m et 2,5 fois de recul . j'ai ensuite rachete un barco 508 revendu 3 ans + tard pour un 708 . Et quelle image, j'arrive encore a etre epate ( soit le dvd est excellent , soit le TT S'ameliore au fil des seances) par contre et la peut_etre que certains pourront me le confifmer , le ventilateur est un peu bruyant et est perceptibles lors des passages je dirai "intimistes".
je n'ai pas vu depuis qq temps fonctionner de DLP, mais je pense qu'a la lecture des bancs d'essai les appareils a qualite egale sont beaucoup + chers
Vive le TT |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil 2003 19:49 Sujet du message: |
|
|
le DPX1000 de chez YAM est a 13000 euro
pour ce prix la tu as un barco ciné7 tout neuf avec doubleur de ligne
a quoi bon
vive le TT _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2003 07:49 Sujet du message: |
|
|
ben moi mon 701 il fait quasi plus de brui, il est passé à l'atelier pour une sceance de tuning de ventilo.  _________________ ... |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2003 09:15 Sujet du message: |
|
|
Et le sharp 10.000, vous l'avez vus? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2003 16:52 Sujet du message: |
|
|
julianr a écrit: | ben moi mon 701 il fait quasi plus de brui, il est passé à l'atelier pour une sceance de tuning de ventilo.  |
mon TT est inaudible et l'a toujour été vive vidikron  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
waldo kitty Invité
|
Posté le: Lun 07 Juil 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
701 ou pas, le tt, y a pas mieux ! |
|
|
 |
GCH26
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2003 13:45 Sujet du message: Avis sur tt |
|
|
Personellement quand on voit que le dernier barco est à 10 000 €, le même prix qu'un dlp haut de gamme y'a même pas à se poser la question ! le TT est ma préférence. ceci dit il est vrai que cela reste valable pour une installation dédiée et une très grande image (+de 3m).
Je trouve que l'argument de difficulté d'installation n'est pas valable, à ce prix l'installation gratuite par un pro est négociable.
Par contre il est vrai que les tt sont intransigeants avec les mauvaises sources et de surcroit il sont plus fragiles que les dlp (attention aux tubes!!).
Mais c'est à réfléchir. _________________ GCH 26 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2003 17:28 Sujet du message: |
|
|
TT only  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil 2003 10:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Personellement quand on voit que le dernier barco est à 10 000 ?, le même prix qu'un dlp haut de gamme y'a même pas à se poser la question ! le TT est ma préférence. ceci dit il est vrai que cela reste valable pour une installation dédiée et une très grande image (+de 3m). |
perso je suis d'accord avec toi , mais pour faire 3 m de base dans de bonnes conditions avec un TT, il ne faut pas prendre un ciné 7 qui sera trop juste en luminosité et en précisions
alors oui tu auras une image de 3 m de base mais si avec la meme machine tu sors une images de 2M20, celle ci sera autrement plus nette, lumineuse, et agréable. pour 3 m de base, surtout si tu n'as pas de salle dédiée avec un plafond et murs noirs, en dessous du 9 pouces point de salut.
sinon, des TT y a pas besoin de mettre 10000 euros pour se faire plaisir, quoiqu'à ce prix on trouve des 808 graphics retubés à neufs!!!!!!  _________________ ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil 2003 14:40 Sujet du message: |
|
|
l'engoument pour c'est machine imposante mais a l'image sublime n'en finira pas!
le TT a va encore faire parler de lui de longues années _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
waldo kitty Invité
|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
Les réglages d'un tt sont très simples à effectuer. C'est juste long. Mais quel plaisir, après avoir passé deux à trois heures de réglage initiaux, de savourer une image avec laquelle seule la pellicule argentique peut rivaliser. Je vous l'ai déjà dit : sur un tt, y a pas d'espaces morts au niveau de l'image. Relié à un pc en 800x600, l'image a la finesse et le grain d'une diapositive. Encore ce soir, j'ai fait un arrêt sur image sur un dvd et j'ai été étonné - toujours et encore- de l'incroyable qualité de l'image. Une diapositive...et quand c'est en mouvement...c'est du ciné. Pour faire écho à l'article dont j'ai traduit la conclusion dans ce même sujet, je trouve honteux que les fabricants commencent à stopper la production de tritubes. Au niveau transports, ça équivaudrait à remplacer des rames TGV par des autorails diesel. HONTEUX ! Mais hélas seuls ceux qui ont vu un tt bien réglé en marche savent à quoi s'en tenir... |
|
|
 |
|