Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 20:34 Sujet du message: |
|
|
je voudrais surtout AVATAR  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 20:37 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | je voudrais surtout AVATAR  |
Il y a déjà une belle édition pour la version longue en blu ray par contre c'est juste le boitier Amaray qui fait un peu bizarre quand tu vois l'étui qu'il y a par dessus. (Je ne l'ai toujours pas d'ailleurs j'ai pu patienté). |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 20:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'édition française en VL, et c'est surtout un digibook planqué ! car une fois déballé on a un boitier classique, et pour un film comme ça, ça fout les boules ! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 20:43 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | J'ai l'édition française en VL, et c'est surtout un digibook planqué ! car une fois déballé on a un boitier classique, et pour un film comme ça, ça fout les boules ! |
Oui voilà j'adore les boitiers Amaray, mais quand tu vois le sur-étui et tout ça décoit un peu en dessous quand même pour celui-là. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 21:04 Sujet du message: |
|
|
La plupart, je les ai en Blu-Ray normal,par contre, Braveheart & KingDom Of Heaven, j'ai toujours que les DVD, donc, je pourrais me laisser tenter. _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Sep 2011 15:33 Sujet du message: |
|
|
G-unit a écrit: | Nicolas a écrit: | Minority Report également...
Pareil Le bon la brute et le truand je n'ai pas donc panier...
On va surement avoir droit a AVATAR THX en Digibook...les fêtes arrivent...là je craque  |
Minority Report y a déjà un très beau steelbook, à voir le digibook ne l'ayant pas.  |
Celui ci j'ai le steelbook, il me suffit  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 19 Sep 2011 17:50 Sujet du message: |
|
|
Pareil j'ai le steelbook je stop les frais...Minority Report j'ai le steelbook je préfère...Faut que j'arrête de racheter...bon quand je rachète c'est que j'ai revendu les DVD mais bon je dois mettre mon argent ailleurs que là dedans...bien souvent les éditions DVD sont très bonnes sauf exception... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Sep 2011 10:55 Sujet du message: |
|
|
mouais ça sent le coup marketing à plein nez.Pour ceux n'ayant pas encore (r)acheter les Blu-ray à la limite sinon je préfère acheter des nouveaux titres |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Sep 2011 12:46 Sujet du message: |
|
|
Forcément que c'est du marketing. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Sep 2011 13:18 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | mouais ça sent le coup marketing à plein nez.Pour ceux n'ayant pas encore (r)acheter les Blu-ray à la limite sinon je préfère acheter des nouveaux titres |
Euh merci on est au courant...
Seulement pour certains films que l'on a pas encore (moi c'est comme ça que je le vois) ça fait l'occasion de les prendre en une belle edition. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Oct 2011 14:32 Sujet du message: |
|
|
faut voir si le contenu sera identique pour le bon,la brute t le truand seule la VF est annoncée et pas l'excellente version italienne je me méfie et j'attends d evoir le contenu définitif |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Mer 05 Oct 2011 17:49 Sujet du message: |
|
|
je voulais acheter celui de Fight club mais je viens de voir aujourd'hui qu'il n'était plus prévu sur Amazon Quelqun sait-il pourquoi? retrait définitif ou simple retrait temporaire? |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Nov 2011 18:30 Sujet du message: Collection FOX DIGIBOOK 02/11/11 |
|
|
Hello ivribodize
Pour moi, certains pour Braveheart, La Ligne Rouge et peut-être Into the Wild
Par contre, pour Danse avec les Loups et Kingdom of Heaven, on va avoir le droit à un reconditionnement des anciennes éditions avec une image pas belle ... pas belle du tout du tout !!! alors ça sera sans moi !!!
Pour Predator, en espérant qu'ils nous refourguent pas la 1ère édition remasterisée à partir de la VHS . J'attend de voir !!! J'ai déjà fait les frais avec la trilogie Predator l'année dernière, ça a été la galère pour pouvoir échanger ce titre dans mon magasin. Heureusement que je ne l'avais pas acheté sur la toile
Demain en tout cas je suis à ma FNAC pour voir ça de + près !!! |
|
|
 |

|
|
|
 |

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Mar 01 Nov 2011 21:16 Sujet du message: |
|
|
oui j'avais vu mains il y a quelques semaines il n'y était plus  |
|
|
 |
narc
|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 14:34 Sujet du message: |
|
|
alors alors, ça donne quoi ces digibooks? qqun à des retours sur les masters utilisés? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 15:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai commandé Fight club mais il fait partie d'une commande avec plusieurs films donc je le reçoit que le 11  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 15:44 Sujet du message: |
|
|
Bah pour moi, ils n'étaient pas dispo à la FNAC de Rouen .
Alors du coup, j'ai rien vu
Et dire que je pensais en prendre 3: Braveheart, La Ligne Rouge, et Into the Wild !!!
En tout cas, je voudrai bien les voir avant de payer et s'ils sont vraiment bons je serai prêt à rajouter dans ma liste Fight Club et Predator.
Je vais attendre et voir (comme disent les Grands Bretons)
Je me suis rabattu sur le 13ème Guerrier qui n'est pas un digibook , ils ne leur en restaient plus que trois  |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 19:25 Sujet du message: |
|
|
Pour la ligne rouge, je me demande que contient le 2e disque. _________________ |
|
|
 |
narc
|
Posté le: Mer 02 Nov 2011 19:32 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | Pour la ligne rouge, je me demande que contient le 2e disque. |
eh ben le dvd ^^ |
|
|
 |
|