Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 30 Oct 2011 20:09 Sujet du message: A bout portant |
|
|
Explosif ! après son premier chef d'oeuvre Pour elle avec Vincent Lindon...second film du réalisateur...énorme lui aussi...aucun temps mort, ça n'arrête pas durant 1h30.
Olivier Marchal a relancé le polar français avec 36, quai des Orfèvres...MR73...puis bientot les Lyonnais...en passant entre deux par la série TV : Flics ou le chef d'oeuvre Braquo...il a donné le filon, enfin on sait faire autre chose en France que Josephyne, Julie Lescaud ou Poubelle la vie.
Mr je dis bravo !!!!!!!!!!!!! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Oct 2011 16:10 Sujet du message: |
|
|
acheté cet aprem, il me tarde de le voir  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Nov 2011 19:21 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | acheté cet aprem, il me tarde de le voir  |
Quoi ? plus de dix jours déjà et pas de commentaires ! Mais que fait la police ? Aurait-on exécuté notre forumeur à bout portant ? |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Nov 2011 21:34 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | STIFLER a écrit: | acheté cet aprem, il me tarde de le voir  |
Quoi ? plus de dix jours déjà et pas de commentaires ! Mais que fait la police ? Aurait-on exécuté notre forumeur à bout portant ? |
plait il c'est de moi que tu parle le Messin Moi je l'ai vu ça y est mon bluray depuis le temps, et franchement superbe film
Mais c'est vrai que j'ai un paquet de film en bluray en retard à voir  |
|
|
 |
|