Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mimosa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Oct 2011 15:14 Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'acheter a la Fnac Saint germain à Paris le 1 visuel
boitier carton livret sur le film plus des Photos, 24,99. _________________ Bon cinéma à tous. |
|
|
 |
mimosa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Oct 2011 18:27 Sujet du message: |
|
|
aprés avoir vue le film, et bien garder votre dvd encore de la foutaise.
Les scénes sombre sont dégeulasse un vulgaire copier coller du dvd et encore le dvd était mieux. _________________ Bon cinéma à tous. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 30 Oct 2011 20:20 Sujet du message: |
|
|
je viens de le décommander merci !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 31 Oct 2011 11:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis surpris de l'enthousiasme que ce film provoque, de mémoire c'est loin d'être culte  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Oct 2011 11:41 Sujet du message: |
|
|
le film gagnerait avec son director's cut !! tout comme Le choc des titans ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Oct 2011 11:49 Sujet du message: |
|
|
Les scènes dégueux en basses lumières viennent surtout de l'idée de McTiernan d'éclairer ces dernières à la bougie...
Le livre était pas mal, le film j'ai jamais trop compris l'enthousiasme qu'il s'en dégageait.
Et c'est pas un Director's Cut à ce que je sache. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Oct 2011 13:59 Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: | aprés avoir vue le film, et bien garder votre dvd encore de la foutaise.
Les scénes sombre sont dégeulasse un vulgaire copier coller du dvd et encore le dvd était mieux. |
as tu fait la comparaison pour pouvoir affirmer ça ? _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Nov 2011 18:45 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai acheté et visionné le film. Il est clair que l'on est loin des canons du genre au niveau de l'image.
Fréquemment, on constate un manque de définition chronique, les scènes dans l'obscurité sont souvent très (trop) bruitées. Le film présente aussi souvent une sorte de décoloration sur la partie extrême gauche. Trop souvent un réducteur de bruit a tendance a lissé le tout.
Seulement, parfois on a le droit aussi de voir aussi de vrais passages en HD et notamment sur les vues des paysages.
Le master est loin d'être idéal, mais dans quel état se trouvait le matériel original ?
Tout comme Platoon, je n'ai jamais vu ce film avec une excellente image, mais est-ce qu'il y a un bon master de ce film dans le monde ? Pas certains...
Metropolitan a tout de même livré une belle édition tirée à 3000 exemplaires, peut être un coup marketing. Néanmoins, vu la partie sonore très bonne, on peut penser aussi qu'il était peut-être difficile de mieux restaurer ce film. D'autant que je crois qu'il n'existe aucune autre édition au monde de ce film en blu-ray. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Nov 2011 21:23 Sujet du message: |
|
|
Je dois avoir un 6ème sens incroyable...a chaque fois que je préco un film que j'attends de toute impatience et un truc me dit ça va foirer sur l'image ou le son ! bah ça n'a pas loupé visiblement...entre ça et Jurassic Park ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 13 Nov 2011 22:16 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Je dois avoir un 6ème sens incroyable...a chaque fois que je préco un film que j'attends de toute impatience et un truc me dit ça va foirer sur l'image ou le son ! bah ça n'a pas loupé visiblement...entre ça et Jurassic Park ! |
Arrête d'être impatient, tu nous fous la poisse  _________________ |
|
|
 |
|