Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony83
|
Posté le: Sam 01 Oct 2011 10:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu sur amazon.de(allemagne),que la vf et les sous titres français son annoncés sur la version 3 disques, qui à l'air identique à la version uk. |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Oct 2011 14:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai reçu le nouveau numéro avec la couverture ben hur dans le test 3 blu-ray dont 2 pour le film+2DVd du film qui servent à rien+cd de la bo qui sert à rien=6 disques et 30 eur trop cher elle aurait pu être vendu 20eur maxi sans ces disques inutiles .L'édition UK au contenu strictement identique propose l'essentiel c'est à dire les 3 blu-ray et ça coute 20EUR c'est plus intéressant
Dernière édition par udok le Mer 26 Oct 2011 14:17; édité 1 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Oct 2011 12:50 Sujet du message: |
|
|
Que vaut Ben Hur en note image/son ? et est ce qu'il est au format 2.75 ? c'est mon impatience qui parle...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
crie77 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 572 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011 06:22 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Que vaut Ben Hur en note image/son ? et est ce qu'il est au format 2.75 ? c'est mon impatience qui parle...  |
LAL lui a donne la note maxi image et son.(Format 2.76) Pour ma part, j'ai vu l'edition US (en 2 soirees) et l'image est incroyable Tres lumineuse avec beaucoup de details et de couleurs. La VO est en DTS HD ! Dommage pour la VF qui est en simple DD !! Revoir Ben-Hur dans ces conditions est un vrai plaisir. Il faut reconnaitre le magnifique travail de restauration qui a été effectue (Lu dans LAL). Voila, un film culte a posseder de toute urgence :wink |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011 08:16 Sujet du message: |
|
|
Coooool ! je prend !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
crie77 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 572 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011 16:26 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Coooool ! je prend !  |
Tu ne le regretteras pas  |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 07:07 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire la même chose que toi, malgré la superbe restauration image, j'ai deja la trés belle édition DVD (édition prestige 4 DVD) et je même si je sais que je la remplacerai, je vais attendre une baisse de prix...
De plus, je le prendrai malgrè la VF non HD, c'est un film ancien et je serai moins exigent mais pas à ce prix.....  _________________
 |
|
|
 |
edenred79

|
Posté le: Lun 28 Nov 2011 09:04 Sujet du message: Demande d'infos sur ce collector |
|
|
Bonjour, je suis intéressé par cette édition U.S mais je n'arrive pas à savoir si la piste audio du Blu-Ray est en V.F, sans compter les sous-titres bien sûr.
Merci de vos réponses précises & claires, cordialement. _________________ Un grand bonjour à tous les passionnés de son & image ... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Nov 2011 11:00 Sujet du message: |
|
|
Pour l'édition US tout comme l'UK les 3 blu-ray(il n'y a pas les 2DVD ni le CD de la BO pour ces éditions) sont STRICTEMENT identiques à l'édition française donc VF+St-F sur film et bonus |
|
|
 |
edenred79

|
Posté le: Lun 28 Nov 2011 11:26 Sujet du message: ben-hur |
|
|
Un grand merci pour cette indication, cordialement _________________ Un grand bonjour à tous les passionnés de son & image ... |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Déc 2011 15:27 Sujet du message: |
|
|
Logiquement, cette édition doit être du même acabit que "Les 10 Commandements" qui ressorti en BD aux Etats-Unis mais qui est region free (et que je possède). _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Déc 2011 16:06 Sujet du message: |
|
|
oh un guy  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Déc 2011 16:14 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | oh un guy  |
Salut le zardoz !!
Ca fait un bail non ?  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Déc 2011 16:19 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Zardoz a écrit: | oh un guy  |
Salut le zardoz !!
Ca fait un bail non ?  |
une éternité oui !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 26 Déc 2011 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ben-Hur de William Wyler:
Trahi et envoyé aux galères par ses amis romains, Ben-Hur, prince juif, va regagner sa liberté et revenir pour se venger...
Ce monument du 7ème art qui traverse les âges (déjà plus de 50 ans) est un magnifique péplum au souffle épique rarement égalé qui relate le destin incroyable d'un homme ... Judas Ben Hur.
Charlton Heston est fabuleux (le reste du casting aussi), l'histoire est aussi passionnante que bouleversante (l’affrontement de deux amis d’enfance comme une métaphore de la résistance de la Judée face à Rome), la mise en scène est luxueuse, les décors et costumes sont sublimes, la musique est inoubliable et de nombreux passages sont aujourd'hui entrés dans la légende comme l'anthologique et très spectaculaire course de chars, comme la douloureuse séquence des galères ou comme les scènes dramatiques de la vallée des lépreux.
Un véritable chef-d'œuvre qui n'a pas volé ses 11 Oscars.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Warner Bros.
- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand, Italien, Castillan, Polonais et Tchèque Dolby Digital 5.1; Brésilien et Hongrois Dolby Digital 1.0.
- Sous-titres: Français, Espagnol, Castillan, Portugais, Brésilien, Polonais, Tchèque, Hongrois, Néerlandais, Danois, Finlandais, Suédois, Norvégien, Croate, Grec, Hébreu, Islandais, Roumain, Coréen et Thaïlandais. Anglais, Allemand et Italien pour malentendants.
Critique support: BBBBB
-Image: Une restauration prodigieuse pour une image bénie (je sais c'est facile). Les couleurs sont renversantes (les tuniques romaines, les couleurs de peaux, les yeux de Charlton Heston), la définition et le piqué sont stupéfiants, la profondeur de champ s'étend à perte de vue, les noirs et les contrastes sont magnifiques, le grain pellicule est judicieusement conservé et la compression ne vient jamais nous rappeler son existence.
-Audio: Si la VF est un peu timorée avec un mixage très frontal et des voix caverneuses, la VO HD est quand à elle puissante, ample (la musique) et spatialisée avec soin (la tempête finale). Elle ne souffre de plus d'aucun bruit parasite (souffle, craquement) et écrase sans forcer notre petite VF qui n'est tout de même pas si honteuse. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 28 Déc 2011 22:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé quelques extraits et j'ai hâte de me le regarder car le travail sur l'image & le son (en VO) sont exceptionnels  _________________ |
|
|
 |
danywilde36
|
Posté le: Mar 24 Avr 2012 07:51 Sujet du message: Ben Hur amazon uk |
|
|
Toujours à 9,99 £ et strictement identique à l'édition française....mais seulement les 3 BD.
Rapport qualité/prix imbattable ( surtout en rajoutant Cléopâtre à 6,99 £ !!!! ) |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Mai 2012 15:28 Sujet du message: Re: Ben Hur amazon uk |
|
|
danywilde36 a écrit: | Toujours à 9,99 £ et strictement identique à l'édition française....mais seulement les 3 BD.
Rapport qualité/prix imbattable ( surtout en rajoutant Cléopâtre à 6,99 £ !!!! ) |
si la "£" est égale à "l'euro" ça vaut le coup ....sinon mieux vaut tanté le "$".......enfin c'est ce que je pense  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Mai 2012 15:52 Sujet du message: |
|
|
non la livre n'est pas du tout égale à l'Euro |
|
|
 |