Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Juil 2011 07:00 Sujet du message: [Blu-ray] AC/DC Let there be rock |
|
|
je n'avais jamais vu ce concert (seulement des extraits où Bon avouait qu'il buvait trop... )
J'ai pris la version coffret collector (style/steel "Band of brothers")
Uploaded with ImageShack.us
Et bien, comment écrire, tous les concerts sortis avec Brian Johnson sont excellents tant que ce dernier interprète les morceaux créés sous son "ère"...
Ici point de cloche, de canons et/ou de superflu.
Il y a le groupe en toute simplicité, des roadies et un public (parisien) qui se régalent pour partager un moment de rock'n'roll d'anthologie
De "Live wire" à "Let there be rock" c'est du boogie qui ratissse tout sur son passage
Bon Scott en arrive à finir le concert avec son jean (déjà mal en point au début du set) complètement HS
Sa voix bluesie collait très bien avec la sympathie qu'émanait de ce Grand Monsieur qui avait beaucoup d'humour surtout en français
Le streap tease d'Angus est initialment effectué sur "Bad boy boogie" alors que maintenant c'est sur le morceau "The Jack"
A noter, ce diable ( ) d'Angus est obligé de se ravitailler en oxygène tant il se donne du début à la fin (à en louper une note ).
Pour le son du DTS MA mais surtout des pétouilles de larsens et des grésillements/ronfles d'amplis qui sont quand même bien agréables à écouter. Nous sommes ici dans un concert live avec ses défauts enchanteurs
Pas de son aseptisé mais un show bien gras qui file les frissons rien qu'en fermant les yeux
Les bonus raviront les fans de la 1ère heure
 _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 03 Juil 2011 09:31 Sujet du message: |
|
|
Salut Zorglub, dis moi, tu l'as acheté où?
Je vois qu'il ne sort pas avant la fin du mois sur Mamaz.... _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Juil 2011 16:23 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Salut Zorglub, dis moi, tu l'as acheté où?
Je vois qu'il ne sort pas avant la fin du mois sur Mamaz.... | Hello Shrek ,
je l'ai commandé aux USA avec "The shawshank redemption" http://www.amazon.com/gp/product/B004LWZWEC
par contre il y a eu un peu de frais de douane (mais ça va ça reste encore bien abordable )  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 17:15 Sujet du message: |
|
|
Il sort ce mois-ci chez nous. |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Aoû 2011 21:28 Sujet du message: |
|
|
normalement il sort le 31 aout mais curieusement on peut le trouver déjà à la fnac et ce depuis 1 mois ! (import ?) quoiqu'il en soit, pour tous les fans, c'est tout simplement le meilleur concert d'ac/dc filmé... _________________ |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Aoû 2011 07:38 Sujet du message: |
|
|
olive a écrit: | normalement il sort le 31 aout mais curieusement on peut le trouver déjà à la fnac et ce depuis 1 mois ! (import ?) quoiqu'il en soit, pour tous les fans, c'est tout simplement le meilleur concert d'ac/dc filmé... |
ce concert est également disponible en double CD dans le coffret "Bonfire"c coffret qui contient bien d'autres perles kangourouesques
http://www.amazon.fr/Bonfire-Ac-Dc/dp/B004LV1MZG/ref=sr_1_2?s=music&ie=UTF8&qid=1314432736&sr=1-2
"One of these days, I'm gonna change my evil ways" (un de ces jours je changerai mes mauvais travers)  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Oct 2011 13:51 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais vu en salle de cinéma dans le cadre d'un festival rock. Excellent souvenir. |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Oct 2011 08:08 Sujet du message: |
|
|
Olivier94 a écrit: | Je l'avais vu en salle de cinéma dans le cadre d'un festival rock. Excellent souvenir. | si tu peux, il ne te reste qu'à te procurer ce bijou de concert  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 06 Jan 2012 10:16 Sujet du message: |
|
|
Quel bon moment que ce concert, même si la qualité d'image est variable et que le son est comme la précisé Zorg parcemé de petouilles, larsens et gresillements, moi j'aime bien ce réalisme qui donne un coté documentaire d'époque.... ou comme lu ailleurs un coté "Vintage"....
Je me suis régalé et même si le travail aurait pu être mieux (quoi que...) je dis (et c'est assez rare) merci Warner pour cette édition......  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Jan 2012 12:59 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Quel bon moment que ce concert, même si la qualité d'image est variable et que le son est comme la précisé Zorg parcemé de petouilles, larsens et gresillements, moi j'aime bien ce réalisme qui donne un coté documentaire d'époque.... ou comme lu ailleurs un coté "Vintage"....
Je me suis régalé et même si le travail aurait pu être mieux (quoi que...) je dis (et c'est assez rare) merci Warner pour cette édition......  | le principal est leur performance live et quelle joie de (re)voir Bon Scott sur scène un micro à la main  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
|