Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neomitch
|
Posté le: Lun 24 Oct 2011 09:40 Sujet du message: |
|
|
Petite rectification, c'est dans X-men 3 que Erik et Xavier viennent voir Jean Grey chez elle.
On peut d'ailleurs remarqué qu'il y a beaucoup d'incohérences avec X-men 3 et Wolverine. Il semblerait que le réalisateur de X-men Le Commencement ne les ai pas pris en compte et c'est tant mieux vu la qualité des deux films. |
|
|
 |
Burtonii Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Oct 2011 19:03 Sujet du message: |
|
|
neomitch a écrit: | Petite rectification, c'est dans X-men 3 que Erik et Xavier viennent voir Jean Grey chez elle. |
merci pour la rectif je n'étais plus sûr du numéro
neomitch a écrit: | On peut d'ailleurs remarqué qu'il y a beaucoup d'incohérences avec X-men 3 et Wolverine. Il semblerait que le réalisateur de X-men Le Commencement ne les ai pas pris en compte et c'est tant mieux vu la qualité des deux films. |
c'est clair ,surtout Wolverine |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Oct 2011 19:10 Sujet du message: |
|
|
Il est bien Wolverine, et que le 3 soit effectivement pas le meilleur ça n'excuse pas les incoherences |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 25 Oct 2011 17:04 Sujet du message: |
|
|
pour un fan des comics X-men comme moi, les incohérences sont tellement nombreuses qu'il y aurait de quoi pleurer sincerement...du coup, je les outrepasse dans ma tete et je fais avec, tant pis...meme le dernier que j'ai beaucoup aimé, il y aurait 10km d'incohérences à énoncer mais bon... vogue la galère comme on dit _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Oct 2011 18:46 Sujet du message: |
|
|
Comme pour toutes les adaptations de comics à l'écran!
On pourrait ouvrir un post pour référencer les incoherences
Pour les fans des comics car pour ceux qui ne découvrent en fait ces super héros via le cinéma, ils ne s'en rendre pas compte. _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Oct 2011 18:01 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | Comme pour toutes les adaptations de comics à l'écran!
Pour les fans des comics car pour ceux qui ne découvrent en fait ces super héros via le cinéma, ils ne s'en rendre pas compte. |
Et oui malheureusement tu as raison...et le summun a été quand même de faire mourir Xavier et Cyclope dans le 3eme opus...même encore maintenant quand j'y pense, cela me fait frémir, jamais j'aurais pensé qu'ils oseraient faire un truc de ce genre dans les versions films...bref... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 26 Oct 2011 20:57 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | cybertatane a écrit: | Comme pour toutes les adaptations de comics à l'écran!
Pour les fans des comics car pour ceux qui ne découvrent en fait ces super héros via le cinéma, ils ne s'en rendre pas compte. |
Et oui malheureusement tu as raison...et le summun a été quand même de faire mourir Xavier et Cyclope dans le 3eme opus...même encore maintenant quand j'y pense, cela me fait frémir, jamais j'aurais pensé qu'ils oseraient faire un truc de ce genre dans les versions films...bref... |
Surtout quand on voit comment la mort de Cyclope est expédiée, bonjour le traitement du personnage...  _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 21:13 Sujet du message: |
|
|
X-Men : le commencement
Un chef d'oeuvre. Je suis soufflé, je viens de le voir...quel film ! entre la BOF monumentale, le montage du film, les acteurs, le sérieux du film, l'explication de tellement de choses...une vraie tuerie ce film !! Je suis soufflé. On y apprends tellement de choses, les effets spéciaux sont top, Charles et Erick sont vraiment excellentissimes dans leurs rôles, le choix des acteurs est très très judicieux. Au départ je me demandais le pourquoi du comment d'un tel projet...et bien je suis soufllé !
ENORME _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 21:34 Sujet du message: |
|
|
ah faut pas mettre le titre en vf il craint trop lol.
X-Men First Class quoi  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 21:56 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | ah faut pas mettre le titre en vf il craint trop lol.
X-Men First Class quoi  |
+1 et je pense de plus en plus à me le reprendre en Steelbook celui-là même si j'ai le coffret intégrale car il est quand même très beau & il est pas très cher sur Amazon.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 22:15 Sujet du message: |
|
|
ba le steelbook il est classe quand même et le livre est plutôt sympa |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 14 Déc 2011 17:54 Sujet du message: |
|
|
pour moi le plus beau de mes steelbook !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Jeu 15 Déc 2011 09:13 Sujet du message: |
|
|
le film est superbe ,pour moi clairement le meilleur de tout les films x-men.
par contre a l'image ,un peut dommage avec du flou sur tout le tour de l'image ,sinon coté son impressionnant . _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Déc 2011 13:39 Sujet du message: |
|
|
zaraki kenpachi a écrit: | le film est superbe ,pour moi clairement le meilleur de tout les films x-men. |
la même pour moi
Nicolas a écrit: | pour moi le plus beau de mes steelbook !!  |
pareil, franchement il pète ce steelbook  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Déc 2011 19:56 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, rien à taper des comics et du jeu des 110 erreurs avec la première édition de 1957 de "Charles contre les hommes ninja mutants".
le film est très bien, et s'intègre magnifiquement avec les trois autres (pas d'enfumage à la "star trek les bogoss de l'espace le reboot")
je suis pas trop film de super héros (on en fait beaucoup trop à mon gout), mais je trouve que les Xmen c'est franchement plus intéressant (et intelligent) que le reste. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Déc 2011 23:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis plus ou moins d'accord avec toi, ce film est très bien et plutôt cohérent avec les autres métrages.
Mais je comprends aussi le fan qui connaît les personnages, la chronologie des faits qui trouve que les scénaristes ont dénaturé les histoires d'origines.
Mais n'oublions pas que Marvel, eux même, créent des univers alternatifs où les personnages ont des évolutions bien différentes que ce qui avait été fait à leurs débuts. Cf : Ultimate X-men, X-men Univers et autres  _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Déc 2011 06:58 Sujet du message: |
|
|
+1 ! mais qu'est ce que j'ai rigolé avec la rencontre brève de Wolverine !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Déc 2011 08:26 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | Je suis plus ou moins d'accord avec toi, ce film est très bien et plutôt cohérent avec les autres métrages.
Mais je comprends aussi le fan qui connaît les personnages, la chronologie des faits qui trouve que les scénaristes ont dénaturé les histoires d'origines.
Mais n'oublions pas que Marvel, eux même, créent des univers alternatifs où les personnages ont des évolutions bien différentes que ce qui avait été fait à leurs débuts. Cf : Ultimate X-men, X-men Univers et autres  |
Oui, moi perso je vois les films comme une nouvelle "version", les comics en ont tous 36 de toute façon.
D'autant que les 3/4 du temps les changements sont fait pour rendre plus cinématographique le tout, parce qu'un comics chaud pour l'adapter comme tel en film quand même...
desfois y'a mêmes des idées enormissimes (Spider-Man et la toile organique, Sam Raimi a osé, et c’était franchement une excellente idée). _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Déc 2011 18:15 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | +1 ! mais qu'est ce que j'ai rigolé avec la rencontre brève de Wolverine !  |
+1...excellente scène et réaction à la Wolverine normale ... maintenant comme je disais plus haut, y a les fans et ceux qui regardent un spectacle...en tant que fan, je suis deçu des scénarios, mais en tant que spectacle, je m'eclate quand même... et je suis d'accord pour dire que le dernier est le meilleur sans aucun doute...
PS: le 3eme restera un film qui me pique les yeux quand même, celui là a été loupé pour beaucoup de raisons, pas seulement un scénario totalement absurde... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Déc 2011 19:15 Sujet du message: |
|
|
Le 3 est mauvais mais ils ont reussit a faire pire encore avec X-Men Origins : Wolverine _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
|