Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2011 06:07 Sujet du message: Massacre à la tronçonneuse 3D |
|
|
Le tueur à la tronçonneuse va refaire parler de lui en 2012
Comme à l'accoutumée, depuis quelques années, les producteurs américains prennent un malin plaisir à ressortir en salles des remakes des films cultes des années précédentes. Le problème c'est que parfois on frôle l'overdose, avec deux, trois voire quatre versions du même classique. Et même si cet état de fait n'est pas que l'appanage des films d'horreur, celui-ci est particulièrement touché par le phénomène.
Le tournage de Massacre à la tronconneuse 3D est terminé
Aujourd'hui c'est en effet au tour de The Texas Chainsaw Massacre de revenir en salles et en 3D, dans les salles équipées, bien sûr. C'est donc la toute première affiche teaser qui est dévoilée sur la toile alors qu'aucune autre information n'est pour l'heure disponible. On sait par contre de source officielle, par la page Facebook de KNB EFX, qui a terminé le tournage il y a quelques semaines, que les effets spéciaux mis en scène seront du même acabit, voire encore plus impressionnants que ceux de la série qui leur a valu un Emmy Awards cette année, The Walking Dead. Voilà qui permet de dire que toute ceci s'annonce comme une boucherie mémorable.
Retour vers le passé pour Massacre à la tronçonneuse 3D
On y retrouve le style des opus précédents, la tronçonneuse, le sang, la violence et la 3D. Reste à voir ce que le film va valoir mais nul ne doute du succès au près des fans du genre. La présence au casting technique de nombreuses pointures comme Greg nicotero (chef du département maquillage et effets spéciaux mécaniques de la société KNB pré-citée) assure au film un succès pour ce qui est de la partie purement technique.
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2011 10:51 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part le remake de Marcus Nispel était vraiment exellent !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Oct 2011 12:34 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Pour ma part le remake de Marcus Nispel était vraiment exellent !  |
+ 1, carrément
d'ailleurs celui-ci existe en bluray ou pas svp  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Oct 2011 15:59 Sujet du message: |
|
|
C'est le remake du vrai? Y'en avait pas déjà eu un? Je comprend plus rien. Je m'en souviens d'un récent où on voyait les origines. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 09:35 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est plus une surprise, les producteurs américains sont à la recherche d'un nouveau souffle concernant les prochains films à sortir en salles. Plus les années passent, plus il apparaît sous des remakes soit des films adaptés en 3D... Aujourd'hui c'est donc The Texas Chainsaw Massacre 3D qui marque son retour pour "une nouvelle" histoire.
Réalisé par John Luessenhop, le film est annoncé pour 2013 dans les salles françaises Comme toujours, le casting offrira des images d'archives des films précédents de Leatherface et nous vous proposons donc la nouvelle affiche saignante du prochain film. On y retrouvera par ailleurs Gunar Hansen et Bill Moseley, des habitués du rôle...
Reste à attendre la première bande-annonce pour se faire une idée d'un tel film où le filon a déjà été très exploité !
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 09:35 Sujet du message: |
|
|
J'adore l'affiche !!  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 09:36 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | J'adore l'affiche !!  |
+ 1  _________________ |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 09:37 Sujet du message: |
|
|
Mouais encore un film pour faire vendre des tronçonneuses
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 17:18 Sujet du message: |
|
|
comprends pas c'est un nouveau film encore ?? ou l'ancien de Marcus en 3D ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 17:51 Sujet du message: |
|
|
Très très malsain
http://www.youtube.com/v/XO9vXTMvzL0 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Sep 2012 09:49 Sujet du message: |
|
|
ça m'a l'air tout bon ça
je prends  _________________ |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Sep 2012 10:47 Sujet du message: |
|
|
Non là y'a pas grand chose de malsain... Ca sent le bon gros navet, même Le Commencement avait l'air d'avoir une meilleur ambiance. C'est aseptisé au possible là. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Sep 2012 20:48 Sujet du message: |
|
|
pas très imposant le Leatherface !
ça semble très propre très net...bien loin de l'ambiance poisseuse de 2003... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 05:23 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | pas très imposant le Leatherface !
ça semble très propre très net...bien loin de l'ambiance poisseuse de 2003... |
Pour le rendu de la 3D surement. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 06:44 Sujet du message: |
|
|
Ils nous............sévère avec la 3D  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 09:59 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Ils nous............sévère avec la 3D  |
J'adore aussi la 3D, mais tu n'es pas obligé d'aller le voir en 3D... |
|
|
 |
leo sullivan Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: evian les bains
|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 11:56 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'adore la 3D et j'aimerais bien revoir le film de 2003 en blu-ray _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012 15:29 Sujet du message: |
|
|
Pareil j'attends également en blu ray celle de Michael Bay (2003) j'ai acheté il n'y a pas longtemps "le commencement" pareil en blu ray mais je n'ai pas eu encore le temps de le voir
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Sep 2012 19:58 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | C'est le remake du vrai? Y'en avait pas déjà eu un? Je comprend plus rien. Je m'en souviens d'un récent où on voyait les origines. |
Il y a eu l'original, puis le deuxième avec Denis Hooper. Ensuite le troisième, sous titré simplement Leatherface.
Dans les années 90, il y a eu une sorte de remake intitulé The next generation, avec Matthiew Mc Connaughey. Nullissime.
Puis le Remake de Marcus Niespel, et la prequelle de celui-ci, intitulée "Le commencement"
Ce film en 3d sera donc le 7ème film de la série, et peut être le 3ème remake? |
|
|
 |
|