Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 17 Oct 2011 08:57 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un connait ce lecteur le ASUS O!PLAY MINI
Sur mon lecteur impossible de faire de màj, j'ai copier le fichier màj sur un clé usb sans dossier ni rien comme indiqué mais le lecteur ne détecte rien........
Second soucis: je décode bien les formats DD+, DD TRUE HD, par contre pour le DTS HD j'ai bien du son (contrairement à mon WD LIVE TV qui ne le décodait pas) seulement l'ampli m'indique DTS simple  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 17 Oct 2011 14:59 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Second soucis: je décode bien les formats DD+, DD TRUE HD, par contre pour le DTS HD j'ai bien du son (contrairement à mon WD LIVE TV qui ne le décodait pas) seulement l'ampli m'indique DTS simple  | Peuyt-être qu'il ne laisse transiter que le "core" DTS de l'encodage DTS-HD alors, c'est dans le cahier des charges de toujours pouvoir délivrer un flux en compatibilité ascendante !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Oct 2011 15:40 Sujet du message: |
|
|
+1
Cela évite de payer à DTS les royalties HD qui sont exorbitante.
D'ailleurs, si tu as remarqué, la plupart des platines BRD à moins de 100 € ne gèrent pas le DTS HD...
Mais rien n'empêche d'extraire ne noyau dts simple. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2011 16:13 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | @ldo a écrit: | Second soucis: je décode bien les formats DD+, DD TRUE HD, par contre pour le DTS HD j'ai bien du son (contrairement à mon WD LIVE TV qui ne le décodait pas) seulement l'ampli m'indique DTS simple  | Peuyt-être qu'il ne laisse transiter que le "core" DTS de l'encodage DTS-HD alors, c'est dans le cahier des charges de toujours pouvoir délivrer un flux en compatibilité ascendante !  |
Sur la fiche technique, il est indiqué sur la fiche technique : Audio : MP3, WAV, AAC, OGG, FLAC, AIFF, Dolby Digital AC3, Dolby Digital Plus, DTS 2.0 +Digital out, DTS-HD MA, Dolby True HD (Passthrough), Dolby True HD (Decoding), Tag ID3 _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2011 16:19 Sujet du message: |
|
|
C'est du DTS-HD MA ou HR ta piste que tu lui as envoyé ?
Peut-être qu'il ne s'agit que d'une prise en charge de la compatibilité, et non d'un décodage...
D'ailleurs, si c'est ton boitier qui décode, ton ampli ne devrait pas indiquer de DTS sur son afficheur ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2011 17:43 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est du DTS-HD MA ou HR ta piste que tu lui as envoyé ?
Peut-être qu'il ne s'agit que d'une prise en charge de la compatibilité, et non d'un décodage...
D'ailleurs, si c'est ton boitier qui décode, ton ampli ne devrait pas indiquer de DTS sur son afficheur ? |
Je viens de regarder, le fichier est le trailer (orchestra long lossless HD-m2ts) à la fin du trailer c'est le logo DTS HD MA et en info audio: DTS HD 6ch 48khz donc  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2011 18:25 Sujet du message: |
|
|
Alors en partant d'un fichier, rien n'est moins sur concernant l'encodage qui y est... Si ça se trouve, c'est un réencodage en simple DTS qui a été mis pour gagner de l'espace lors du téléchargement...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2011 19:47 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Alors en partant d'un fichier, rien n'est moins sur concernant l'encodage qui y est... Si ça se trouve, c'est un réencodage en simple DTS qui a été mis pour gagner de l'espace lors du téléchargement...
 |
Ok d'ac  _________________
 |
|
|
 |
|