Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Dim 16 Oct 2011 16:33 Sujet du message: |
|
|
fvrun a écrit: | le message de warner est assez clair : ils connaissent nos attentes mieux que nous.
je reste sceptique, même si la majorité des utilisateurs se fichent de connaitre le format sonore. je peux le vérifier autour de moi, les gens veulent voir le film dans de bonnes conditions. et ils sont souvent contents de ce qu'ils ont.
à titre tout à faire personnel, je me contenterais sur tous les disques que j'achète, de la VO, de la VF (le tout dans le meilleur format possible) et des sous-titre VO/VF. le reste, je m'en fiche. mais moi, j'ai un matos plus que potable en son et image. et je suis assez qualitatif.
sans sombrer dans un nombrilisme démesuré, nous faisons parti d'une certaine élite. et cette élite à des envies plus poussées que les consommateurs de masse. économiquement, le raisonnement de warner peut se tenir. artistiquement et qualitativement, il s'écroule.
si je pouvais boycotter leurs produits, je le ferais. mais ce faisant, je devrais faire la croix sur quelques uns des films qui me plaisent beaucoup. alors, comme tant d'autres, j'achète des bluray de warner.
même si je suis pas content. |
Le monsieur à tout dit...+1 malheureusement, tu as complètement raison...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011 14:59 Sujet du message: |
|
|
Warner France, c'est consternant de mauvaise fois.
VF en simple DD
Boîtier dvd pour des soi-disantes éditions ultimate
absence de sous titrage des bonus
arrêt inopiné de certaines séries ou d'éditions collectors
la fausse édition ultra collector de la valise Inception rééditée 1 an après dans une autre configuration puis reculée 2 fois (prochaine sortie 23/11/2011 ???)
club warner en ligne à l'offre ridiculement radine (on s'en moque des téléchargements définitifs en qualité divx et son MP3 avec drm windows media)
Ah bah avec tout ça, c'est certains, ils connaissent mieux que tout le monde les besoins des consommateurs.
Bah tiens pour la peine, Green Lantern je le commande sur le site d'Amazon.de (boîtier steelbook et sortie avec plus d'un mois d'avance par rapport à la France). Et tous les futures titres qui seront dans la même configuration ça sera pareil. Au moins mes achats n'iront pas dans les caisses de Warner France. |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Nov 2011 17:31 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | fvrun a écrit: | le message de warner est assez clair : ils connaissent nos attentes mieux que nous.
je reste sceptique, même si la majorité des utilisateurs se fichent de connaitre le format sonore. je peux le vérifier autour de moi, les gens veulent voir le film dans de bonnes conditions. et ils sont souvent contents de ce qu'ils ont.
à titre tout à faire personnel, je me contenterais sur tous les disques que j'achète, de la VO, de la VF (le tout dans le meilleur format possible) et des sous-titre VO/VF. le reste, je m'en fiche. mais moi, j'ai un matos plus que potable en son et image. et je suis assez qualitatif.
sans sombrer dans un nombrilisme démesuré, nous faisons parti d'une certaine élite. et cette élite à des envies plus poussées que les consommateurs de masse. économiquement, le raisonnement de warner peut se tenir. artistiquement et qualitativement, il s'écroule.
si je pouvais boycotter leurs produits, je le ferais. mais ce faisant, je devrais faire la croix sur quelques uns des films qui me plaisent beaucoup. alors, comme tant d'autres, j'achète des bluray de warner.
même si je suis pas content. |
Le monsieur à tout dit...+1 malheureusement, tu as complètement raison...  |
+1  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|