Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Déc 2005 13:28 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me projeter... c'est excellent... d'un point de vue esthétique comme scénaristique.
Ca me donne envie de me procurer les albums tout ça.  |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Déc 2005 14:11 Sujet du message: |
|
|
prend les en vo si tu peux  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Déc 2005 19:01 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | prend les en vo si tu peux  |
Faudra que je me fasse un voyage à la fnac à moins que vous ayez un site net sérieux  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58859 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
Enfin visionner le film à l'instant !
Bon, au début, j'avais un peu de mal à accrocher, mais au fur et à mesure, on entre dans ce monde et on découvre l'univers malsain de la ville... C'est effectivement esthétiquement une réussite, et change avec ce que l'on a l'habitude de voir, le DVD donnant toute sa beauté au film au travers d'un encodage à la perfection, très très détaillé, on croirait de la HD et que dire de la piste sonore, seulement écouté en Dolby Digital pour le moment en plus, vivement le visionnage en VO pour voir ce qu'à la piste DTS dans le ventre !
Une bonne expérience visuelle, et ça donne effectivement envie de lire les BDs... Avant, le visionnagedu DVD bonus s'impose, ainsi que la lecture du Art Book...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 07:08 Sujet du message: |
|
|
D'apres COMIC BOX d'il y a 2 mois, Sin CITY est le comics qui a le plus profité de l'impact médiatique du film puisque 180 000 exmplaires du comics auraient trouvé acquéreur la semaine qui a suivi la sortie du film aux USA... pas mal pour une BD culte underground
En serait il de même en FRANCE, toute proportion gardée.. ???? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 09:26 Sujet du message: |
|
|
Ben suite au film, moi en tout cas, je les ai toutes achetées  _________________
 |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 03:21 Sujet du message: |
|
|
la version Director's Recut sort, le film remonté en 4 histoires intégrales...
Dommage qu'elle ne fesait pas partie du coffret qui était sorti l'année dernière
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 04:45 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | la version Director's Recut sort, le film remonté en 4 histoires intégrales...
Dommage qu'elle ne fesait pas partie du coffret qui était sorti l'année dernière
 |
Je vois pas l'intérêt de ce genre de montage, un des points intéressants du film étant justement le fait d'avoir des histoires imbriquées les unes dans les autres  _________________
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 08:26 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: |
 |
Ben moi je vais tout de meme le prendre  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas SIN CITY, mais bon si je dois acheter un DVD ça serait celui là  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Je vois pas l'intérêt de ce genre de montage, un des points intéressants du film étant justement le fait d'avoir des histoires imbriquées les unes dans les autres  |
Sur les 3 disques, il y a le disque avec le montage cinéma.
Voici les infos DVDAlliance :
Citation: | 1er DISQUE : 4 HISTOIRES DE SIN CITY
Format DVD : DVD 9
Format image : 1.85 ? 16/9 compatible 4/3
Son : Français Dolby Digital 5.1 et Anglais Dolby Digital 5.1
Sous-titres : Français
Contenu : Le client a toujours raison (The customer is always right ? 8?) + Adieux sauvages (The hard goodbye ? 39?, chapitré) + Cet enfant de ??. (That yellow bastard ? 45?, chapitré) + Le Grand Carnage (The big fat kill ? 43?, chapitré)
Prix public indicatif : 19,99 ? le coffret 3 DVD
2e DISQUE : LES BONUS
Une séquence pour convaincre Frank Miller? (5?40)
Quentin Tarantino : un invité de marque (7?)
La séquence de Quentin Tarantino (17?43) : la scène de discussion en voiture entre Dwight et Jackie Boy, dans son intégralité
Leçon de réalisation : la recette de Sin City (12?22) ? les secrets d?un tournage en numérique au résultat visuellement révolutionnaire
Sin City : le tournage sur fond vert (12?30)
La gueule de l'emploi : maquillage et effets spéciaux (9?)
Gnôle, armes et calibres : les accessoires (11?)
Impers et bas résilles : les costumes (7?30)
« Une caisse décapotable avec un bon moteur » : les voitures (7?33)
Leçon de cuisine : les tacos "à la Rodriguez" (6?26)
Sin City : le concert live (10?) ? avec Bruce Willis & The Accelerators
Bandes-annonces et teaser
Liens Internet
3e DISQUE : SIN CITY version cinéma
Format DVD : DVD 9
Format image : 1.85 ? 16/9 compatible 4/3
Son : Français Dolby Digital 5.1 et Anglais DTS
Sous-titres : Français
Bonus : Commentaire audio de R. Rodriguez et F. Miller + Commentaire audio de R. Rodriguez, Q. Tarantino et B. Willis
Résumé :
Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer. Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie. Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable. Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché. |
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Sam 20 Juin 2009 15:15 Sujet du message: |
|
|
Sin City de Robert Rodriguez et Frank Miller:
Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Certains ont soif de vengeance, d’autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché...
Fusion absolue entre le cinéma et la BD, "Sin City" est sans aucun doute la plus grande révolution que l'industrie du 7ème art ait connu et le résultat transcende toute nos espérances.
Le contraste spectaculaire du Noir et du Blanc, la violence graphique très présente (âmes sensibles s'abstenir) et l'esthétique tout à fait démentielle (les pointes fulgurantes de couleurs) permettent à chaque plan de caméra de se fondre dans son homologue de papier. C'est magnifique et on ne peut qu'en redemander. En dehors de cet aspect plastique plus que probant, les acteurs sont au diapason et épouse corps et âmes leur personnage (Mickey Rourke impose une poignante humanité, Clive Owen possède une présence et un carrure que l'on ne lui connaissait guère à l'époque et Bruce Willis est charismatique au possible...), les différentes histoires sont prenantes, les dialogues ciselés et la musique est un superbe hommage au polar des années 30.
Au final, ce film est un trip audiovisuel à s'exploser les sens. Tout simplement un chef d'oeuvre du genre.
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Français (VFF) et Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 (Version Cinéma).
Français (VFF) et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 (Version Director's Recut).
Critique support:
Une édition Blu-ray Disc soignée du côté des nombreux suppléments et incritiquable techniquement.
-Une véritable Démo avec une gestion parfaite des contrastes, des couleurs éclatantes et un niveau de détails hallucinant (notons que les contrastes sont moins bons sur la version Director's Recut mais rien de gênant).
-Des pistes sonores étourdissantes et immersives où chaque canal est sollicité en permanence avec justesse et grande clarté. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Sam 11 Juin 2011 10:08 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je voulais me reprendre Sin City en Bluray.
Actuellement sur Amazon, on trouve 2 produits "intéressants" :
Sin City (+ The Spirit) pour 19 euros
Version simple Bluray donc montage cinéma
Sin City version 2 Bluray pour 19 euros
Version cinéma et version 4 chapitres on dirait
Sin City version 1 Bluray à 24 euros
Version cinéma uniquement alors
J'aurai bien aimé prendre la version avec les 4 chapitres, le double boitier avec The Spirit ne propose que la version cinéma ou par chance aussi les 4 chapitres  _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Juin 2011 11:39 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu ne prends pas la version ultime en bluray pour Sin City ? Perso je l'ai, juste énorme ce coffret... |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Sam 11 Juin 2011 15:10 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | pourquoi tu ne prends pas la version ultime en bluray pour Sin City ? Perso je l'ai, juste énorme ce coffret... |
La version Ultime c'est la deuxième dan mes photos ??
Car il y a encore une 3e version (la 1ere sortie en Bluray ?) :
Mais celle-ci est à plus de 50 euros. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Juin 2011 15:17 Sujet du message: |
|
|
moi c'est cette version que j'ai (ton poste juste avant), franchement il est top ce coffret
attends il est a plus de 50 euros maintenant sérieux
et c'est quoi celui-là alors ?
http://video.fnac.com/a2824765/Sin-City-Blu-Ray-Bruce-Willis-Blu-Ray
là il est à moins de 20 euros chez la Fnac... |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 16:14 Sujet du message: |
|
|
loup68 a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=kMHPxg_Pmig&feature=player_embedded
 |
trop bon  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 16 Déc 2011 13:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Certains ont soif de vengeance, d’autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché… |
Ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas regardé et c'est toujours une claque
Violent & sombre comme j'aime avec un très bon casting, Mickey Rourke est trop bon sans oublier Benicio Del Toro, Bruce Willis, Clive Owen... & la sublime Rosario Dawson.
Techniquement, le DVD était déjà très bon mais cette édition Blu-Ray sublime ce style "comics", très bonne définition & très bonne gestion des noirs.
Côté son, on a une bonne VF 7.1 DTS-HD mais j'ai opté pour la VO elle aussi en 7.1 DTS-HD, aux dialogues clairs, proposant de bons effets & mettant bien en valeur la BO.
Tout simplement un must.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Déc 2011 13:44 Sujet du message: |
|
|
c'est clair un Must ce film  |
|
|