Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Dim 31 Juil 2011 11:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai les épisodes de lost canvas,il faudra vraiment que je prenne le temps de les regarder,je m'était arrêté après le combat Aldebaran/Kagaho.Mais c'est vrai que c'est très bien.
Moi aussi j'ai une collection de myth,qui malheureusement est dans les cartons faute de place.J'ai 9 OR,Kanon Rhadamante et un Pope Shion.
Les nouvelles réeditions sont magnifiques,mais j'ai un peu mis entre parenthèse la collection,il faudrait que je finisse la partie OR,que je me prenne les 5 Bronzes V1 et après poursuivre vers les Renegats et les Spectres.  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 31 Juil 2011 14:21 Sujet du message: |
|
|
c'est mon rêve oui un jour de les posséder !
Si Sideshow pouvait acheter la licence SAINT SEIYA !! Des PF des Gold Saint !!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Juil 2011 17:11 Sujet du message: |
|
|
Concernant les Bzonzes V1 il me manque Shun. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Juil 2011 20:11 Sujet du message: |
|
|
Les derniers épisodes de LOST CANVAS de la saison 2 sont tout bonnement HALLUCINANTS ! attention à l'émotion plus que deux a voir !
Vraiment des combats TITANESQUES !! en VO japonaise, il n'y a rien de mieux. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011 06:55 Sujet du message: |
|
|
Fin de la saison 2 !! très épique, fulgurante, émouvante...elle est du niveau des 12 maisons de la première saison ! TERRIBLE !
La saison 3 en 2012...je ne sais pas comment je vais attendre...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 14:10 Sujet du message: |
|
|
La suite et fin je n'y croyais plus on peut espérer la sortie en DVD courant 2012.Je en suis pas très fan des "revival" mais j'ai bien aimé cette partie dans l'esprit des années 80
Rien à voir avec les nouvelles séries d'Albator(à mes yeux difficile de faire mieux que la série 7 et surtout Cobra dont la nouvelle série d'OAVS et série TV sont franchement horribles et froides(vive l'animation par ordinateur!) et qui n'avaient aucun charme!
Par contre attention à l'overdose Saint seiya lost canevas,G,next dimension...ça fait trop! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 04 Sep 2011 09:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Télé puis DVD ?
Ainsi Animeland écrit dans son numéro de septembre :
"Cinq ans après la diffusion des OAV Hadès - le Sanctuaire en France, les derniers épisodes de Saint Seiya (Inferno et Elysion, soit 18 épisodes adaptant la fin du manga) ont enfin été doublés en français cet été. Cette fois-ci, Seyar retrouvera la voix d’Éric LEGRAND et Athéna celle de Virginie LEDIEU. A découvrir en fin d'année, en premier lieu sur la chaîne Mangas, puis probablement en DVD."
Malgré une qualité technique déplorable (surtout pour Inferno), il est appréciable de voir enfin arriver la fin de la saga animé de Kurumada... qui aura mis pas mal d'années à arriver en France... |
Source: www.ma-deesse.com _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 07:01 Sujet du message: |
|
|
Revu la partie consacrée à Asgard, je comprends toujours pas pourquoi elle n'a pas eu le même succès que celle avec les Golds.
Graphiquement et musicalement d'un très bon niveau, sans oublier des adversaires charismatiques et aux destins tragiques en la personne des Gods Warriors
Puis, en VO, c'est vraiment quelque chose.  _________________ |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 11:21 Sujet du message: |
|
|
je ne peux qu'acquiescer!!! sublime partie asegard! |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 15:44 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Revu la partie consacrée à Asgard, je comprends toujours pas pourquoi elle n'a pas eu le même succès que celle avec les Golds.
|
Elle a eu du succès de partout sauf au Japon, va savoir pourquoi..... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 19:57 Sujet du message: |
|
|
ASGARD j'adore !!!!!!!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 21:18 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Dark Vador a écrit: |
|
Oui mais en même temps, c'est un peu le cas de toute la série, au Japon, elle n'est pas considérée comme une grande série comme ici en France.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 23:53 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Dark Vador a écrit: |
|
Sans doute que la mythologie nordique est plus ancré dans notre culture et peut - être aussi que cette partie est beaucoup plus complexe que celle du sanctuaire. La psychologie des méchants notamment sont superbement travaillé et c'est une des raisons majeure qui m'a fait adoré cette partie de la saga! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Sep 2011 09:48 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | Mad Max a écrit: | Dark Vador a écrit: |
|
Sans doute que la mythologie nordique est plus ancré dans notre culture et peut - être aussi que cette partie est beaucoup plus complexe que celle du sanctuaire. La psychologie des méchants notamment sont superbement travaillé et c'est une des raisons majeure qui m'a fait adoré cette partie de la saga! |
+1  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2011 18:01 Sujet du message: |
|
|
achat direct ! en espérant 0 censure _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2011 20:19 Sujet du message: |
|
|
c'est l'intégrale car sur mangas ils ont arrêté au milieu de la diffusion. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2011 22:37 Sujet du message: |
|
|
j'aurais aimé en bluray sachant qu'au japon ils existent!!! Dommage, sans moi! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Oct 2011 06:25 Sujet du message: |
|
|
bah la saison 3 arrive en 2012  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
|
|
 |
|