Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 09 Oct 2011 09:56 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Nicolas a écrit: | Dark Vador a écrit: | Nicolas a écrit: | fantomas2011 a écrit: | ma collection oscille dans les 4200 films en DVD et BR, et à mon dernier déménagement, les gens restent ahuris devant tant de films et me disent ce que je fout avec tout ça...et la réponse directe: je t'en pose des questions moi ?
Quant à la question du téléchargement, on me l'a faite aussi et la je répond, désolé je suis un cinéphile vidéophile, et je ne vais pas regarder un film comme SDA ou Avatar and CO sur un écran 17 pouces souvent piraté donc de mauvaise qualité...comme Nicolas, je prefère mon ecran 165 direct |
dans mes bras mon ami !!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Enfin des gens sensés  |
moi pareil dans mon entourage on me critique mais on me demande des films...mais je ne prete rien...au début je prétais mais je me suis vite apperçu que Nicolas = Videoclub...quand la personne en face de toi gagne 3 fois ton salaire et en plus te critique dans tes achats a la fin tu dis : va voir ailleurs ! |
Pareil, soit on te rend pas ou soit on te rend abîmé et quand tu gueules, on dit que tu n'es pas sympa  |
Je vois qu'on a tous eu le même genre de probleme......moi je ne prête qu'à un seul ami auquel j'ai super confiance.....les autres "touche pas au grizzbi!!!!  |
Vous avez tous raison, encore qu'on nous rende notre femme un peu abimé après l'avoir prêté ça passe.......... Mais un bluray NON !!!!!!!!!!
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 09 Oct 2011 10:47 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Nicolas a écrit: | Dark Vador a écrit: | Nicolas a écrit: | fantomas2011 a écrit: | ma collection oscille dans les 4200 films en DVD et BR, et à mon dernier déménagement, les gens restent ahuris devant tant de films et me disent ce que je fout avec tout ça...et la réponse directe: je t'en pose des questions moi ?
Quant à la question du téléchargement, on me l'a faite aussi et la je répond, désolé je suis un cinéphile vidéophile, et je ne vais pas regarder un film comme SDA ou Avatar and CO sur un écran 17 pouces souvent piraté donc de mauvaise qualité...comme Nicolas, je prefère mon ecran 165 direct |
Enfin des gens sensés  |
moi pareil dans mon entourage on me critique mais on me demande des films...mais je ne prete rien...au début je prétais mais je me suis vite apperçu que Nicolas = Videoclub...quand la personne en face de toi gagne 3 fois ton salaire et en plus te critique dans tes achats a la fin tu dis : va voir ailleurs ! |
Pareil, soit on te rend pas ou soit on te rend abîmé et quand tu gueules, on dit que tu n'es pas sympa  |
Je vois qu'on a tous eu le même genre de probleme......moi je ne prête qu'à un seul ami auquel j'ai super confiance.....les autres "touche pas au grizzbi!!!!  |
Vous avez tous raison, encore qu'on nous rende notre femme un peu abimé après l'avoir prêté ça passe.......... Mais un bluray NON !!!!!!!!!!
 |
arrêtes, on se prête facilement nos BRD
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Dim 09 Oct 2011 18:05 Sujet du message: |
|
|
3 pour 30€ sur amazon
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Oct 2011 18:16 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | 3 pour 30€ sur amazon
 |
Par contre t'a réussi à prendre Le royaume de Ga'hoole dans la promo ????? car il n'y ait pas dans la sélection.. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Oct 2011 18:21 Sujet du message: |
|
|
oui il y est, je vois pas comment j'aurai fait sinon  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 09 Oct 2011 20:03 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Shrek tu me dira si ton blu ray d'ip man 2 a un default au niveau du doublage, sur le mien j'ai l'impression qu'il a été mal enregistrer, les persos ont limite des voix de robot (comme si ça résonnait). |
Aucun probleme de son de mon coté, les voix sont normales....
une belle édition, même si le film est moins bon que le premier, un bon moment, bonne qualité techniques.  _________________
 |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Dim 09 Oct 2011 22:03 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours vendu en steelbook The Mist ? _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 05:06 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | oui il y est, je vois pas comment j'aurai fait sinon  |
Je disais ça car, quand je vais sur le film il n'y a pas le carré indiquant la promo.........tu aurais un lien ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 05:45 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | jack skellington a écrit: | oui il y est, je vois pas comment j'aurai fait sinon  |
Je disais ça car, quand je vais sur le film il n'y a pas le carré indiquant la promo.........tu aurais un lien ?  |
regarde sur la droite  |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 06:21 Sujet du message: |
|
|

_________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 08:34 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | @ldo a écrit: | jack skellington a écrit: | oui il y est, je vois pas comment j'aurai fait sinon  |
Je disais ça car, quand je vais sur le film il n'y a pas le carré indiquant la promo.........tu aurais un lien ?  |
regarde sur la droite  |
Ok merci, quen on tape directement le titre on nous envoi sur des choix qui ne sont pas dans l'offre, merci bien  _________________
 |
|
|
 |
azzkicker
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 11:13 Sujet du message: Transformers 3 |
|
|
Hello à tous !
achété la semaine dernière au Canada !
Très bon moment ! autant le 2 était pourri, autant celui-çi a du rythme,...
Les images sont moins "brouillonnes",... bref, je suis content de cet achat !
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 17:11 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | @ldo a écrit: | SHREK83 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Nicolas a écrit: | Dark Vador a écrit: | Nicolas a écrit: | fantomas2011 a écrit: | ma collection oscille dans les 4200 films en DVD et BR, et à mon dernier déménagement, les gens restent ahuris devant tant de films et me disent ce que je fout avec tout ça...et la réponse directe: je t'en pose des questions moi ?
Enfin des gens sensés  |
 |
arrêtes, on se prête facilement nos BRD
 |
Idem, je prete rien, meme pas à mes parents car ils les gardent 3 plombes et le film en attendant n'est pas dans ma videotheque et il se sent perdu sans ses copains à coté  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 17:15 Sujet du message: |
|
|
sinon voila ma derniere commande ... attendre Janvier en Zone 2, au secours donc voilà...puis ceux-là  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 17:20 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Idem, je prete rien, meme pas à mes parents car ils les gardent 3 plombes et le film en attendant n'est pas dans ma videotheque et il se sent perdu sans ses copains à coté  |
C'est clair, les gens sont super emballé quand il te le demande, et 2 mois après il l'on toujours pas vu, à coté de ça il regarde Joséphine Ange gardien à la place  _________________
 |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Lun 10 Oct 2011 20:42 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | fantomas2011 a écrit: | Idem, je prete rien, meme pas à mes parents car ils les gardent 3 plombes et le film en attendant n'est pas dans ma videotheque et il se sent perdu sans ses copains à coté  |
C'est clair, les gens sont super emballé quand il te le demande, et 2 mois après il l'on toujours pas vu, à coté de ça il regarde Joséphine Ange gardien à la place  |
+1 c'est clair, c'est pareil par chez moi !!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Oct 2011 04:43 Sujet du message: |
|
|
Bah moi dans mon village (oui oui un peu comme celui de castortroy11) les gens quand je leur prête des blu ray ou des dvd eh bien eux en échange il me donne des légumes, un pot de confiture ou un poulet, il y en a même un il m'a tondu ma pelouse. Et puis attention quand ils me les ramènent, ils sont nikel pas de traces de doigts pas de rayures, le disque est même tourné dans le bon sens dans le boitier non non franchement c'est.... c'est vraiment un chouette quartier !!!
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Oct 2011 08:49 Sujet du message: |
|
|
Kenzo vit chez Amélie Poulain  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Oct 2011 08:49 Sujet du message: |
|
|
*****LA DEFENSE LINCOLN*****
 _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 12 Oct 2011 08:27 Sujet du message: |
|
|
Enfin il est là !
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|