Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2011 15:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai pus voir la 2ème partie cet aprem au ciné, je l'ai trouvé pas mal, mais je suis un peu déçu du combat entre Harry Potter et Voldemords, j'aurais pensé à un combat un peu plus spectaculaire  |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2011 05:27 Sujet du message: |
|
|
Vu ce WE, et franchement déçu!
Aucun opus de la série n'aura atteint la qualité du troisième. _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2011 06:39 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | j'ai pus voir la 2ème partie cet aprem au ciné, je l'ai trouvé pas mal, mais je suis un peu déçu du combat entre Harry Potter et Voldemords, j'aurais pensé à un combat un peu plus spectaculaire  |
Alors deja il ne mords pas, il vol des mort, c'est pas Voldemords, mais VOLDEMORT !
Boulet va !
( )
Et sinon, bah le combat dans le livre est encore moins "spectaculaire", c'est plus un moment de tension extreme et d'affrontement psychologique, (excellent hein) qu'un veritable moment plein d'action.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 15:23 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 16:07 Sujet du message: |
|
|
puré ça fait drole de les voir si jeunes ! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Dim 09 Oct 2011 10:17 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | puré ça fait drole de les voir si jeunes ! |
J'ai les posters de chaque films avec mon coffret, je peux te dire que tu les voix changer à chaque affiches et quand tu regardes rien que celle du 1 et celle du 6.  |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mar 2012 14:41 Sujet du message: |
|
|
Depuis le premier roman des aventures du jeune sorcier, Harry Potter, les lecteurs et fans de la saga cinématographique ont fait connaissance avec le château de Poudlard. Vu à la télévision, l'établissement scolaire n'avait jamais été montré au public. Maintenant que la saga a pris fin, le studio a décidé de présenter le somptueux lieu. Le château sera visible lors du "Warner Bros Harry Potter studio tour", à Londres, dès ce 31 mars.
Le château, miniature, a été réalisé pour le premier film. Et il a été utilisé pour toutes les prises de vues en extérieur depuis. Il mesure 15,24 mètres de diamètre. 2.500 lampes de fibre optique ont été nécessaires pour faire office de lampes torches et pour créer l'illusion des étudiants qui passent devant les fenêtres. Pour reprendre quelques chiffres, 86 artistes ont travaillé sur cette maquette incroyable. Si on cumule le temps de travail de chacun sur la maquette, on arrive à 74 ans! Cinq camions de 32 tonnes de polystyrène ont été nécessaires pour créer les décombres de la destruction de Poudlard.
Divers endroits sont répliqués dans les studios et pourront être observés pendant la visite qui dure trois heures. Citons, entre autres, le bureau de Dumbledore, le Grand Hall, la rue de magasins de magie... Les accessoires emblématiques des films, comme le balai Nimbus 2000 d'Harry Potter enrichiront la visite.
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 02 Mar 2012 15:01 Sujet du message: |
|
|
Whaou, belle piece c'est impressionnant le travail effectué......  _________________
 |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Déc 2012 07:59 Sujet du message: |
|
|
Pour les fans qui auront les moyens de s'y rendre, un "neuvième" film (court) de la saga est en tournage. Citation: | Dans tous les cas, le film serait projeté dans le cadre d’attractions dans les parcs Harry Potter. A l’heure actuelle un seul parc est ouvert aux États-Unis, en Floride, mais deux nouveaux devraient ouvrir. Le premier en Californie en 2014 et le second deux ans plus tard au Japon. Reste à savoir si ce dernier film sera également projeté dans les studios Harry Potter à Londres, histoire que les européens puissent eux aussi, avoir une chance de le découvrir sans le télécharger… |
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Déc 2012 18:02 Sujet du message: |
|
|
C'est bidon d'appeler ça "neuvième film", mais bon, vu que le site en question est du genre presse a scandale, cette description racoleuse ne m'étonne guère. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|