Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 08:34 Sujet du message: |
|
|
max1682 a écrit: | je vien de voir que inception en blu ray ,est a 15 euro près de chez moi a carrefour market.
je pense que cela vaut le coup? |
Prend le dans la promo fanc si tu en a une près de chez, il sera en steelbook  _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 11:53 Sujet du message: |
|
|
Un chef d'oeuvre absolu  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2011 12:01 Sujet du message: |
|
|
Le seul point noir pour moi c'est Cotillard. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Sep 2011 19:47 Sujet du message: |
|
|
Version "Extended" de Time...MAGNIFIQUE...
Je ne me remets pas de ce film là sérieusement...j'y pense quasi tous les jours...je ne sais pas comment l'expliquer, c'est un truc de fou...je crois vraiment que ce film pour moi c'est le Must absolu...pour moi il réunit tout ce que je voulais voir un jour dans un film...acroche, scénario de fou, acteurs, musique...Inexplicable...je vous laisse écouter...et savourer.
http://www.youtube.com/watch?v=y4PXA5VoIm0&feature=related _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Sep 2011 20:08 Sujet du message: |
|
|
??. il t'en faut vraiment peu, t'es vraiment pas difficile... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Sep 2011 20:26 Sujet du message: |
|
|
Mais carrément Nico ! Ce film est exceptionnel quand même !
Peut etre pas LE must absolu bien sur, mais un must absolu dans son genre, et parmis les meilleurs films qui existent !
Va falloir que je me le mate un de ces 4 tiens, ça fait un p'tit moment que ça me taraude, et v'la qu'tu fini de me donner envie !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2011 17:21 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Mais carrément Nico ! Ce film est exceptionnel quand même !
Peut etre pas LE must absolu bien sur, mais un must absolu dans son genre, et parmis les meilleurs films qui existent !
Va falloir que je me le mate un de ces 4 tiens, ça fait un p'tit moment que ça me taraude, et v'la qu'tu fini de me donner envie !  |
Pareil qu'une envie le revoir !! quel film EXCEPTIONNEL _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2011 17:47 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | castortroy11 a écrit: | Mais carrément Nico ! Ce film est exceptionnel quand même !
Va falloir que je me le mate un de ces 4 tiens, ça fait un p'tit moment que ça me taraude, et v'la qu'tu fini de me donner envie !  |
Pareil qu'une envie le revoir !! quel film EXCEPTIONNEL |
Je ne l'ai pas vu, et hier en grande surface il en restait qu'un en ultimate edition avec marquer "baisse de prix" à 14€99, je ne l'ai pas pris... j'ai résisté, car j’essaierai de le voir avant.  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Sep 2011 07:43 Sujet du message: |
|
|
G-unit a écrit: | Nicolas a écrit: | castortroy11 a écrit: | Mais carrément Nico ! Ce film est exceptionnel quand même !
Pareil qu'une envie le revoir !! quel film EXCEPTIONNEL |
Je ne l'ai pas vu, et hier en grande surface il en restait qu'un en ultimate edition avec marquer "baisse de prix" à 14€99, je ne l'ai pas pris... j'ai résisté, car j’essaierai de le voir avant.  |
Y'a qu'a demander gentilement d'emprunter l'Blu-Ray du Père Castor  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Oct 2011 16:26 Sujet du message: |
|
|
Inception va faire son retour dans les salles IMAX
Cobb est de retour dans Inception sur les écrans IMAX. Pas de fausse joie pour les fans français du film : Inception ne sera diffusé sur grand écran pour une semaine seulement dans les salles IMAX des cinémas AMC aux USA seulement. Les veinards qui habitent donc aux Etats-Unis auront donc cette chance exceptionnelle de revoir le film mythique de Christopher Nolan sur très grand écrans.
Selon les informations de Moviefone reprenant celles de The Hollywood Reporter, le film fera partie d'une série d'autres long-métrages qui sont dans le même cas : Fast Five ou encore Star Trek de J.J. Abrams. Quels veinards, ces américains. _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Oct 2011 19:39 Sujet du message: |
|
|
INCEPTION, mon chef d'oeuvre... Quel bijou  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Oct 2011 19:44 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | INCEPTION, mon chef d'oeuvre... |
Nicolas se prend pour Christopher Nolan maintenant !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Oct 2011 19:58 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Nicolas a écrit: | INCEPTION, mon chef d'oeuvre... |
Nicolas se prend pour Christopher Nolan maintenant !  |
...Je parle au sens dans mon classement de films, celui là c'est Mon chef d'oeuvre au sens de mes choix. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|