Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011 07:18 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Tiens le MIC
tu nous fais le jeu des 7 différences ?  |
Mince j'en trouve que trois....  _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011 08:52 Sujet du message: |
|
|
Le Mic a un peu perdu la main, on dirait.
Là y'en a pu du tu de différence.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011 19:07 Sujet du message: |
|
|
...Dieu !!!
Pour un retour !!!
MIC a écrit: | ...
Cette opportune rubrique se veut également la légitime occasion de rappeler l'inique traitrise de cet éditeur concernant le format HD-DVD (au prétendu prétexte d'une soit-disant politique qualitative), traitrise que certains n'auront ni oubliée, ni pardonnée. ... |
C'est vrai que le HD-DVD était un exemple pour les pistes audio HD
Tout en Dolby Digital +.... VO comme VF, pas de jaloux !
Mais c'était surtout un problème de place. Sur le BRD, il y en a presque deux fois plus, ce n'est pas excusable... |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 05:03 Sujet du message: |
|
|
Salutations aMICales à toi, mon cher Ludo modo (que voilà un bel uniforme, mon colonel).
Un peu triste et moribond, toutefois, ce forum "nouveau" parti à la dérive a volo.
Les ancêtres de la chose auront, en outre, souvenance des débuts déjà lointains d'un format dénommé Blu ray se targuant, à des fins purement mercantiles, de la supposée (et potentiellement avérée) quintescence de ses pistes PCM hautement qualitatives .... que nenni depuis.
Déchéance, quand tu nous tiens, fruit des méfaits du monopole (exit HD-DVD) et de la consommation de masse à prix bradé ....
Bourrins de consommateurs décérébrés que nous sommes, aux yeux de majors toujours plus avides de profits à moindre prix, prétendument prêts à toutes les compromissions qualitatives pour satisfaire nos compulsives quantitatives envies de thésaurisation vidéophiles.
Va de retro Warneras .....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 05:45 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Salutations aMICales à toi, mon cher Ludo modo (que voilà un bel uniforme, mon colonel).
Un peu triste et moribond, toutefois, ce forum "nouveau" parti à la dérive a volo.
Les ancêtres de la chose auront, en outre, souvenance des débuts déjà lointains d'un format dénommé Blu ray se targuant, à des fins purement mercantiles, de la supposée (et potentiellement avérée) quintescence de ses pistes PCM hautement qualitatives .... que nenni depuis.
Déchéance, quand tu nous tiens, fruit des méfaits du monopole (exit HD-DVD) et de la consommation de masse à prix bradé ....
Bourrins de consommateurs décérébrés que nous sommes, aux yeux de majors toujours plus avides de profits à moindre prix, prétendument prêts à toutes les compromissions qualitatives pour satisfaire nos compulsives quantitatives envies de thésaurisation vidéophiles.
Va de retro Warneras .....  |
+10, en plus c'est joliment dit...!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 16:08 Sujet du message: |
|
|
Les ancêtres de la chose auront, en outre, souvenance des débuts déjà lointains d'un format dénommé Blu ray se targuant, à des fins purement mercantiles, de la supposée (et potentiellement avérée) quintescence de ses pistes PCM hautement qualitatives .... que nenni depuis. ... |
C'est malheureusement sans compter les forces du lobby de DTS qui a voulu imposer avec force son standard, de peur de se voir rayé de la carte. Donc, le bougre a mis le paquet, allant, parait-il, payer les éditeurs pour imposer son standard...
Et c'est sans compter non plus certains consommateurs et sites saluer certaines nouvelles éditions en DTS HD à la place de pistes PCM par "enfin des pistes HD pour la VO" (HDnumérique pour les nouvelles éditions d'Harry Potter où Warner a remplacé le PCM par du DTS MA).
N'oublions pas qu'a l'apparition du DVD, le MPEG-II audio devait sévir pour l'europe contre le DD pour le reste du monde. Le MPEG-II audio, format multicanal et a débit variable était bien supérieur au Dolby et avait le gros avantage, comme le PCM, d'être libre de droit.
Mais le public voulait du Dolby Digital, plus parlant que le MPEG à l'époque. Pour lui, c'était le seul format 5.1... Tout comme le PCM en ce moment. Et Dolby avait su faire le forcing chez les constructeurs.
C'est comme les enfants... Tu auras beau leur dire que cette crème au chocolat sans marque est bien meilleur que leur Danette, il préfèreront cette dernière qui leur parle plus...
Combien de fois dans ce forum, on est obliger d'expliquer que le PCM est le meilleur format audio sur disque HD qui soit... (excepté le DSD, mais qui ne sévit pas sur les galettes bleus). |
|
|
 |
gilles2b
|
Posté le: Mer 07 Sep 2011 07:43 Sujet du message: |
|
|
L'anarchie totale dans les boitiers : Warner France se moque de ses clients.
En effet lors de la sortie vidéo du 6ème Harry Potter, Warner nous a vendu une très belle édition prestige limitée "château de Poudlard", que nous avons payé, suivant les promos, entre 70 et 200 euros. Ce coffret comprenait les 6 premiers blu-ray et ... les emplacements pour les suivants! Or le 7ème opus est sorti dans un nouveau format de boitier (largement critiqué) qui ne rentre plus dans le tiroir du coffret !
Lamentable. |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Sep 2011 08:54 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que vous!!
Des boitiers non homogènes et des vf québécoise et non française! |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2011 09:46 Sujet du message: |
|
|
Avec des «Oh ! qu'il est beau, mon boîtier » chaque fois qu'un éditeur sort des sentiers battus, il n'y a rien d'étonnant à ce que l'uniformité devienne ringarde.
D'ailleurs, n'est-il pas dit que «l'ennui naquit le jour de l'uniformité» ?
Achetez des boîtiers standards et remballez vos disques ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2011 18:47 Sujet du message: |
|
|
Surtout quand Warner met des Blu-Ray dans de vulgaires boitiers DVD... Ça fait pas riche, comme dit mon chef, surtout quand il est inscrit en plus "Edition Ultimate"
Et pourtant, j'aimais bien les premiers boitiers carton de DVD de Warner... Agréable au touché, facile a ranger... Ils rappelaient un peu le touché des pochettes de LaserDisc.
Même si j'ai mis du temps a comprendre comment ils s'ouvraient  |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Ven 16 Sep 2011 12:26 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | ...Dieu !!!
Pour un retour !!!
Cette opportune rubrique se veut également la légitime occasion de rappeler l'inique traitrise de cet éditeur concernant le format HD-DVD (au prétendu prétexte d'une soit-disant politique qualitative), traitrise que certains n'auront ni oubliée, ni pardonnée. ... |
C'est vrai que le HD-DVD était un exemple pour les pistes audio HD
Tout en Dolby Digital +.... VO comme VF, pas de jaloux !
Mais c'était surtout un problème de place. Sur le BRD, il y en a presque deux fois plus, ce n'est pas excusable... |
Et n'emêche en HD DVD je suis bien content de chez Warner j'ai Hary Potter et la coupe de feu et Troie avec Dolby True HD FR.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Sep 2011 13:44 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Surtout quand Warner met des Blu-Ray dans de vulgaires boitiers DVD... Ça fait pas riche, comme dit mon chef, surtout quand il est inscrit en plus "Edition Ultimate" :lol:
Et pourtant, j'aimais bien les premiers boitiers carton de DVD de Warner... Agréable au touché, facile a ranger... Ils rappelaient un peu le touché des pochettes de LaserDisc.
Même si j'ai mis du temps a comprendre comment ils s'ouvraient  | Moi je détestai ces boitiers, car irremplaçable ( à moins de racheter le film )et en plus s'ils étaient serrés les uns contre les autres, en tirant sur un, ben le reste suivaient !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 20:26 Sujet du message: |
|
|
Cela en est ou pour le récapitulatif ? Le prochain numéro c'est à dire ? Octobre ?
Merci _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 10:22 Sujet du message: |
|
|
BluRay_collec a écrit: | Cela en est ou pour le récapitulatif ? Le prochain numéro c'est à dire ? Octobre ?
Merci |
Regarde sur le forum, il est posté  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
alias41 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 20:45 Sujet du message: Friends en bluray |
|
|
quelqu'un sait pour quand c'est prévu ? parce qu'apparement un site espagnol je crois a annoncé la sortie suitea une déclaration de warner (photo a l'appui)
merci |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 16:11 Sujet du message: Re: Friends en bluray |
|
|
alias41 a écrit: | quelqu'un sait pour quand c'est prévu ? parce qu'apparement un site espagnol je crois a annoncé la sortie suitea une déclaration de warner (photo a l'appui)
merci |
Quand quoi est prévu ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
alias41 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 18:45 Sujet du message: |
|
|
heu pardon je croyais que c'était apparu dans la fenetre sujet......les bluray de friends.... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 19:25 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Sam 01 Oct 2011 05:03 Sujet du message: |
|
|
100 000 points le t shirt au club Warner...
y s'foutent de not'gueule ou quoi?
...avec les malheureux points qu'on trouve dans les blu ray...  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Oct 2011 10:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu les réponses de Warner concerenant la taille des boitiers Blu-Ray et les VF non HD dans le magazine, bah ils ont répondu aux question sans y répondre. mdr |
|
|
 |
|