Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mad Max Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages: 2166
|
Posté le: Dim 25 Sep 2011 07:12 Sujet du message: |
|
|
Le problème de Shark 3D c'est que l'idée de base (des requins dans un lac) était bonne sur le papier, mais elle na pas été exploité comme il faut. Dommage. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 25 Sep 2011 09:27 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Au soleil de l’été, Sara et ses amis sont bien décidés à passer un week-end de pur fun sur une petite île privée d’un immense lac salé de Louisiane. Pourtant, lorsque Malik, le jeune footballeur vedette, sort d’une séance de ski nautique inconscient avec un bras en moins, l’ambiance n’est plus à la fête.
Convaincue qu’il s’agit d’un accident, la petite bande embarque sur un speedboat afin de conduire le blessé à l’hôpital de toute urgence, mais les jeunes gens vont vite s’apercevoir que le lac est infesté de requins ultra agressifs. Pour Sara et les siens, face à des prédateurs prêts à tout pour qu’aucune proie ne leur échappe, c’est le début du cauchemar. Assiégés, piégés, dévorés, terrifiés, très peu reverront la terre ferme… |
Les Dents De La Mer n'ont rien à craindre, aucune tension ne se dégage de ce film malgré l'idée de départ qui pouvait laisser présager d'un bon trip.
Reste quelques scènes fortes, celle où le requin saute hors de l'eau pour bouffer le gars sur le jet ski est bien filmée.
Sinon, le jeu des acteurs (beaucoup d'inconnus au bataillon à part le shérif) ne restera pas dans les mémoires.
Concernant la 3D, elle apporte un plus pour les scènes se passant dans l'eau même si je reste toujours allergique à cette technologies.
Une honnête série B qui aurait très bien pu sortir directement en vidéo ou sur le cable sans passer par la case cinéma.
Note: 5/10 _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 5030
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 14:39 Sujet du message: |
|
|
Vu hier. Bah je pensais passer un bon moment comme j'ai pu en avoir avec Piranha 3D, du fun et des nichons quoi. Bah c'est pas fun et les nichons sont pas top. Pendant le film je me demandais comment cela était-il possible que ce film soit sorti au cinéma. Les requins sont moches et grognent... Tout est à jeter. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|