Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 17:19 Sujet du message: |
|
|
acheté superbe steelbook. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 22:50 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Arf, amazon a rempli son contract, mais la poste a trainé, reception reportée a demain.
Bon, j'vais pas en faire un drame.  | Décidément t'es maudit toi par Amazon, après Star Wars.
Commande plutot tes films chez...Chantal ! ok je  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 08:07 Sujet du message: |
|
|
Reçu, mais j'suis un poil déçu par le steelbook.
Il est beau, c'est pas l'soucis, mais le fait qu'il n'y ait pas le titre en haut, fait qu'on se retrouve avec le quart supérieur un peu vide quoi...
A part ça, il a de la g***e quand même
hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | Arf, amazon a rempli son contract, mais la poste a trainé, reception reportée a demain.
Bon, j'vais pas en faire un drame.  | Décidément t'es maudit toi par Amazon, après Star Wars.
Commande plutot tes films chez...Chantal ! ok je  |
Bah, pour Star Wars ils ont fait leur job, ils l'ont expédié la veille, que d'autre l'aient vu expedié l'avant veille c'est exceptionnel.
La pareil, Amazon a fait leur job, c'est la poste qui a trainé.
Pareil pour Ico et Shadow of the Collosus HD, expédié hier, pas reçu... La poste traine (car un disque tout seul me parvient en 24H en général).
La semaine derniere, j'ai eu Pirates des Caraibes Day One. Comme d'hab. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 05:37 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Reçu, mais j'suis un poil déçu par le steelbook.
Il est beau, c'est pas l'soucis, mais le fait qu'il n'y ait pas le titre en haut, fait qu'on se retrouve avec le quart supérieur un peu vide quoi...
|
Je suis de ton avis, le haut du visuel fais un peu vide  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 12:14 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qu'il vaut en qualité d'image ? pour le son j'imagine que ça doit bien péter.
je compte me le prendre la semaine prochaine. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 15:42 Sujet du message: |
|
|
Qualité d'image et son c'est du haut calibre.
Je suis d’accords avec Castor pour le steelbook, ils aurait pu mettre le titre du film sur la boite. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 16:02 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Qualité d'image et son c'est du haut calibre.
Je suis d’accords avec Castor pour le steelbook, ils aurait pu mettre le titre du film sur la boite. |
+1 pour la qualité, j'ai regarder que des extraits, mais ça envoi !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 16:16 Sujet du message: |
|
|
le titre Fast Five ça aurait claqué |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 17:04 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | le titre Fast Five ça aurait claqué |
Ouaip
Mais bon, en France, comme ils nous pense trop c*n pour pouvoir comprendre, on nous a bien mis Fast and Furious 5.
Mais on aura mieux, en exclu, le titre français du 6 :
"Fast and Furious 6 :tu sait, la suite du 5ème qui etait sortit en 2011, la suite du film avec Vin Diesel et Paul Walker ou ils font des courses avec des voitures de tuning, enfin attention le 2 y'a pas Vin Diesel mais c'est bien la même saga et le 3 y'a aucun des deux et il n'y a pas "3" dans le titre mais c'est bien le 3ème, apres tu as le 4, le 5 et celui ci qui sort la maintenant, le 6 donc, qui est juste avant le 7 qui sortiras surement plus tard, stress pas, t'as tout compris, c'est bien fast and furious, pas de probleme, le sixieme volet, voila, la suite du dernier sortit, pas de soucis..." _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
Dernière édition par castortroy11 le Jeu 29 Sep 2011 17:07; édité 2 fois |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 17:06 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Reçu, mais j'suis un poil déçu par le steelbook.
hanz landa a écrit: | castortroy11 a écrit: | Arf, amazon a rempli son contract, mais la poste a trainé, reception reportée a demain.
Commande plutot tes films chez...Chantal ! ok je  |
Bah, pour Star Wars ils ont fait leur job, ils l'ont expédié la veille, que d'autre l'aient vu expedié l'avant veille c'est exceptionnel.
La pareil, Amazon a fait leur job, c'est la poste qui a trainé.
Pareil pour Ico et Shadow of the Collosus HD, expédié hier, pas reçu... La poste traine (car un disque tout seul me parvient en 24H en général).
La semaine derniere, j'ai eu Pirates des Caraibes Day One. Comme d'hab. |
Reçu comme d'hab en temps et en heure ...film sympa, ça bouge bien et c'est le meilleur de la série ( ce qui au passage n'était pas difficile non plus )... en revanche je vois aucune utilité d'en faire encore d'autres comme ils le laissent supposer, ça risque de devenir répétitif leur truc là  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 17:08 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: |
Reçu comme d'hab en temps et en heure ...film sympa, ça bouge bien et c'est le meilleur de la série ( ce qui au passage n'était pas difficile non plus )... en revanche je vois aucune utilité d'en faire encore d'autres comme ils le laissent supposer, ça risque de devenir répétitif leur truc là  |
Ah, moi j'trouve au contraire, avec la séquence post-générique, et le fait qu'on est toujours avant Tokyo Drift, je trouve que ça relance bien la saga au contraire.
Au moins pour deux film : le 6 avec "Pourquoi Torreto va a Tokyo" et le 7 avec l'integration dans la bande du mec de Tokyo Drift.
Avec la sous intrigue mis par la scene post générique et la grande réunion de famille avec le retour d'Eva Mendes et donc, le mec de Tokyo Drift dans le 7ème, ça promet quand même quelques petits films sympa encore. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 18:13 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Ouaip
Mais bon, en France, comme ils nous pense trop c*n pour pouvoir comprendre, on nous a bien mis Fast and Furious 5.
|
Un pote c'est l'inverse, il aime pas le titre Fast Five, d'ailleurs détail amusant je suis aller voir le film avec lui y'avait le titre Fast and Furious 5, ensuite je suis retourner le voir avec mon neveu dans un autre cinéma y'avait le titre Fast Five. mdr |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 19:39 Sujet du message: |
|
|
Ah et sur le Blu-ray c'est quoi ? |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 20:10 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | qu'est ce qu'il vaut en qualité d'image ? pour le son j'imagine que ça doit bien péter.
je compte me le prendre la semaine prochaine. |
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Sep 2011 07:46 Sujet du message: |
|
|
merci Kenzo, mais j'aime avoir l'avis du forum comme ça, par curiosité.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Sep 2011 12:57 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | Ah et sur le Blu-ray c'est quoi ? |
Fast Five, master international oblige. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 01 Oct 2011 19:30 Sujet du message: |
|
|
FAST FIVE :
Alors de la séquence époustouflante d'ouverture au final, ce film déménage d'une force !! Bon alors Ok, sur ce genre de films, on ne va pas venir chercher pour voir le pourquoi du comment...on est là pour une chose : voir de l'action et ça on en a plus qu'on en demande...
Incroyable, non seulement le film est très réussit mais alors les séquences d'actions sont hallucinnantes...ce film c'est l'Ocean's Eleven des voitures de courses avec un final de fou, du jamais vu...rien n'est crédible mais on en prends plein les yeux et les oreilles !!
L'affrontement entre Toretto et le flic est juste MONUMENTAL...
De la bombe ce film !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 14:30 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai ! et vu, pour déménager ça envoie du lourd ! mais un petit bémol tout de meme, les scènes d'action ne constituent toujours pas une référence pour moi, la baston entre Vin Diesel et Dwayne Jhonson ne vaut pas celle de Mat Damon dans "la vengeance dans la peau" et la course-poursuite finale ne vaut toujour pas celle de "bad boys 2" ou le carambolage de "destination finale 2"
Attention ça reste dans le domaines des gouts et couleurs ! c'est juste mon avis.
Mais pour les amateurs de films d'actions : foncez !!!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 15:41 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | , la baston entre Vin Diesel et Dwayne Jhonson ne vaut pas celle de Mat Damon dans "la vengeance dans la peau" |
Les bastons version Matt Damon sa se limite à une caméra qui bouge dans tout les sens, au moins dans celle de Fast Five tout est lisible.
Citation: | et la course-poursuite finale ne vaut toujour pas celle de "bad boys 2" |
Tu plaisantes ? Cette course poursuite enterre de loin celle de Bad Boys 2. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 16:01 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai juste dit que c'était mon avis, mais je peu aprofondir :
La baston est pour moi mieux chorégraphié sur "la vengeance dans la peau"
la course-poursuite est quand meme vraiment "grosse" parce que avec l'inertie du poid du coffre-fort dans les virages, les bagnoles s'envolerais vite fait !
Mais bon je ne donne que mon point de vue, et comme je l'ai précisé plus haut : c'est un super film d'action !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|