Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 19:55 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | le coffret des 4 est une horreur, un vieux carton à l'arrache tout fin qui se déchire avec dedans un gros amaray bleu...juste la plus scandaleuse des éditions !!!  |
+1  _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 20:01 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Nicolas a écrit: | le coffret des 4 est une horreur, un vieux carton à l'arrache tout fin qui se déchire avec dedans un gros amaray bleu...juste la plus scandaleuse des éditions !!!  |
+1  |
Il n'y a même pas de cellophane autour du carton ! on croirait un emballage carton pour du papier toilette !! j'avais honte ce midi à la FNAC de voir ça !! c'est la crise c'est officiel !! jamais je n'affiche ça chez moi dans ma collextion ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 20:04 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Dark Vador a écrit: | Nicolas a écrit: | le coffret des 4 est une horreur, un vieux carton à l'arrache tout fin qui se déchire avec dedans un gros amaray bleu...juste la plus scandaleuse des éditions !!!  |
+1  |
Il n'y a même pas de cellophane autour du carton ! on croirait un emballage carton pour du papier toilette !! j'avais honte ce midi à la FNAC de voir ça !! c'est la crise c'est officiel !! jamais je n'affiche ça chez moi dans ma collextion ! |
Et vendu prêt de 60€  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 20:05 Sujet du message: |
|
|
oui du vol a main armée _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 08:17 Sujet du message: |
|
|
De toute façon un coffret des 4 c'est une hérésie.
Un coffret des 3 et les autres a part oui. La trilogie pouvant etre considéré a part, elle forme un tout.
Mais joindre le 4 au trois autres, comme si ils formaient un tout beurk...
Surtout dans un coffret pérave. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 08:04 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le finir et y a pas photo, l'image est superbe.
Par contre honte à Disney France pour ne pas avoir inclus le Blu Ray de bonus. Surtout sur un tel film
Les trois précédents en avait bien un, eux... _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 17:08 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | Je viens de le finir et y a pas photo, l'image est superbe.
Par contre honte à Disney France pour ne pas avoir inclus le Blu Ray de bonus. Surtout sur un tel film
Les trois précédents en avait bien un, eux... |
+1, bah sinon, moi j'ai pris le coffret et il est bien cool, en dehors bien sur de cette histoire de bonus manquants _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
celicatmann
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 19:06 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par celicatmann le Lun 15 Oct 2012 18:02; édité 1 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Oct 2011 12:16 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai et techniquement c'est une sans-fautes, la VF DTS HRA 7.1 c'est ....miam-miam, et l'image... facile avec des iles paradisiaques !
Pour le film j'ai passé un bon moment, mais quand meme en dessous des précédents volets.
Par contre une fois de plus je lis dans LAL : "..navires incroyables.." euh il y a que celui de Barbe Noire et l'autre de Barbossa qui n'ont rien d'extraordinaire !? à la limite je préférais le Black Pearl et le Hollandais Volant !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 11:09 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu, et le revoir remonte l'estime que j'avais sur ce film. Coté technique alors sur mon LCD PANA 37" avec pas mal de rééditions de films en BR j'ai à certains moment une image "neigeuse" avec du grain et je croyais que c'était mon écran qui était mal calibrer et bien avec ce film je confirme que non, l'image est sublime du début à la fin aucunes neiges, rien, c'est sublime.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 11:26 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai rematé aussi, et finalement il est pas si mal que ça, il y a pas mal d'humours, Et des fois c'est gros très gros meme ( l'évasion sur les palmiers )
Par contre à regarder jusqu'a la fin du générique final, on sent que Jack Sparrow vas passer un mauvais moment de souffrance !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 07 Oct 2011 20:27 Sujet du message: |
|
|
Vu à l'instant............
Je m'attendais au pire vu toutes les critiques que j'avais lu............et le navire n'est pas coulé mais pratiquement échoué
C'est pas qu'on passe un mauvais moment mais c'est pas loin d'être l'extase, on est loin de la trilogie d'origine , il y a vraiment trop de blabla et aucune grosse scène action sauf celle de l'attaque des sirènes !!!!!!!!!
La première chose qui me choque ce sont les costumes et maquillages des acteurs , ou est notre jack sparrow tout crasseux !!!!! comment gibbs fais pour sortir de prison tout propre !!!!!!!!! tout sauf des pirates............
Le problème aussi à des personnage peu charismatique un barbe noire qui fais tout sauf méchant (RIP à davy jones ), pénélope cruz on se demande un peu ce qu'elle fais là !!!!!
Ah oui, un film de pirates sans combat navale !!!!!!! qu'elle drôle d'idée 6/10
Coté technique: Là rien à dire l'image est sublime, beaucoup trop de scènes sombres pour mon VP qui montre ces limites , l'image est peut-être trop belle et ne fais pas très cinéma...........
Le son n'est pas en reste n'ont plus, mais vu le peu d'action.......... 10/10 _________________
 |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Oct 2011 17:38 Sujet du message: |
|
|
vu aussi, il est juste un ton en dessous des trois premiers mais rien de grave quand meme, on passe un bon moment et deep est toujours aussi génial dans ce role...le bluray est top niveau image et son, rien à redire, dommage que le "coffret" soit aussi laid et cheap...et vivement le prochain... _________________ |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2011 04:54 Sujet du message: |
|
|
Ouai ça rejoint ce que je disais, l'image ne colle pas au film..............  _________________
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 16 Mar 2012 06:30 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un peut me dire si l'édition blu-ray UK comporte des STF car selon les sites, les infos sont contradictoires...
Merci.  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
tony83
|
Posté le: Dim 18 Mar 2012 15:02 Sujet du message: |
|
|
je confirme pour le blu ray UK niveau sous titres français ,moi j'ai le blu ray avec le dvd(c'est un combo BD/DVD)et les sous titres sont bien présent et sont meme présent sur le DVD (vf sur le dvd) |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 20 Mar 2012 07:14 Sujet du message: |
|
|
tony83 a écrit: | je confirme pour le blu ray UK niveau sous titres français ,moi j'ai le blu ray avec le dvd(c'est un combo BD/DVD)et les sous titres sont bien présent et sont meme présent sur le DVD (vf sur le dvd) |
Merci  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2012 07:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai aucun Pirates en BR...j'attends le coffret ultime mais il n'arrive jamais ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Mar 2012 16:35 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | j'ai aucun Pirates en BR...j'attends le coffret ultime mais il n'arrive jamais ! |
D'autant qu'elle est pas finie, il est pas prêt d'arriver ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|