Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 18 Juil 2011 14:18 Sujet du message: Point Break : Ultimate Edition BR 21/09/11 |
|
|
Point Break : Ultimate Edition BR 21/09/11
A Los Angeles, le FBI est sur les dents : pour la 26ème fois, une banque a été cambriolée par le même gang, portant des masques de présidents américains, du travail de pro, réalisé en 90 secondes sans violence, ni bavureà et sans laisser de traces. Un jeune agent du FBI, Johnny UTAH découvre que les gangsters sont probablement des pros du surf. Il décide d'infiltrer ce milieu étrange et violent, composé de clans. Il va rencontrer Bohdi, qui va l'initier au goût du danger, à la recherche de la parfaite maîtrise de soi. Pris entre sa mission et son attirance pour l'aventure et le risque ultime, Johnny va-t-il dépasser le point de non-retour ?
Cette édition Ultimate devrait contenir le Dossier de Presse. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Juil 2011 15:13 Sujet du message: |
|
|
meme pas un director'cut ? vrsion longue ou spéciale ? parce que sinon "ultimate" il y a que le nom. c'est comme à l'époque on mettaient du "collector" à toutes les sauces, et aujourd'hui c'est pareil pour "ultimate". _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 18 Juil 2011 15:36 Sujet du message: |
|
|
"Tout est dans "Point Break"...." Brice  _________________
 |
|
|
 |
mimosa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011 10:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai voulus l'acheter en import mais il était marquer au niveau son 2.0.
J'espere que la version Française sera au moins en 5.1 voir dts. _________________ Bon cinéma à tous. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011 11:50 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | meme pas un director'cut ? vrsion longue ou spéciale ? parce que sinon "ultimate" il y a que le nom. c'est comme à l'époque on mettaient du "collector" à toutes les sauces, et aujourd'hui c'est pareil pour "ultimate". |
Parce qu'aujourd'hui "ultimate" veut dire Blu-Ray + DVD ...
Triste quand même _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 15:48 Sujet du message: |
|
|
Edition Warner, son Warner, Sans moi!!!  _________________
 |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 16:04 Sujet du message: |
|
|
Et comme avec Star wars, on ressort les scans qui ont servi a l'edition dvd et qui peinent a atteindre la definition du blu-ray.
A 1 millions de $ le scan, c'est en tout cas un chouai plus comprehensible avec ce film meme si regrettable pour nos yeux.
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 13:49 Sujet du message: |
|
|
Se matin a la Fnac il mon dit repousser au 19 octobre. _________________ Bon cinéma à tous. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 14:14 Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: | Se matin a la Fnac il mon dit repousser au 19 octobre. |
Allez je vais te demander de faire un petit effort, tu vas légèrement remonter le post et normalement tu trouveras la même réponse que la Fnac _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 19:57 Sujet du message: |
|
|
Je garderai mon DVD, d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas regardé.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 20:01 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Je garderai mon DVD, d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas regardé.  |
Ah oui quand même.....si tu veux pas retirer le cellophane je te prette ma VHS....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 20:03 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Je garderai mon DVD, d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas regardé.  |
Ah oui quand même.....si tu veux pas retirer le cellophane je te prette ma VHS....  |
Cellophane retiré mais pas encore eu le temps de regardé et c'est pas le seul  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 20:07 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | SHREK83 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Je garderai mon DVD, d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas regardé.  |
Ah oui quand même.....si tu veux pas retirer le cellophane je te prette ma VHS....  |
Cellophane retiré mais pas encore eu le temps de regardé et c'est pas le seul  |
Je dis ça mais j'en ai aussi un paquet de retard, mais quand même plus de BR que de DVD....
Ca fait ierche de bosser, pas assez de temps pour mater des films tranquillou, mais d'un autre coté si pas de boulot pas de Neuros pour acheter....Donc visionnage en retard  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 20:27 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dark Vador a écrit: | SHREK83 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Je garderai mon DVD, d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas regardé.  |
Cellophane retiré mais pas encore eu le temps de regardé et c'est pas le seul  |
Je dis ça mais j'en ai aussi un paquet de retard, mais quand même plus de BR que de DVD....
Ca fait ierche de bosser, pas assez de temps pour mater des films tranquillou, mais d'un autre coté si pas de boulot pas de Neuros pour acheter....Donc visionnage en retard  |
Oui, c'est pourquoi je joue à l'Euro Million de temps en temps, on sait jamais.  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Oct 2011 08:59 Sujet du message: |
|
|
Une honte pour un film comme sa. Un beau boitier certe une remasterisation qui laisse à désiré et le pon pon c'est la psite sonore
Française du 2.0, la il faut arréter dans la connerie chez certain éditeur.
Je regrette d'avoir revendu mon collector dvd. _________________ Bon cinéma à tous. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Oct 2011 12:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien fait de garder mon DVD.  _________________ |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Oct 2011 14:35 Sujet du message: |
|