Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 15:57 Sujet du message: Johnny English Reborn |
|
|
Bonjour a tous,
nous sommes alles voir le film hier car nous avions des places gratuites qu'il fallait absolument utiliser ce WE et faute de films a notre gout, nous nous sommes rabattus sur la comedie facile qui aurait du divertir honnetement.
Il n'en est rien. Le scenario est cousu de fil de blanc et les blagues tombent a plat a quelques rares exceptions.
On est loin, tres loin de l'humour so british. Le film voudrait jouer sur le comique non sensique mais sans le talent des monthy pythons. Le film ne va jusqu'au bout et reste toujours superficiel et un peu brouillon a l'image du personnage qui a fait connaitre Rowan Atkinson. Et c'est la que le bat blesse, c'est un episode de Mr Bean agent secret qui ne veut pas dire son nom. Et le passage au format long metrage est aussi tres prejudiciable au spectacle.
Bref, ne perdez pas votre temps et votre argent, il passera bien un soir sur TF1. _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 16:30 Sujet du message: |
|
|
le premier était déjà franchement pas terrible, donc on n'attendait pas beaucoup de la suite. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 16:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vu le premier donc j' suis alle sans a priori mais je ne regrette pas (le premier). Paradoxallement, on y va parce que c'est mister Bean en pensant bien rire et on lui reproche de faire trop de Bean.
Mais qu'on ne se meprenne pas hein, j'y suis alle par defaut  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 10:20 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais bien aimé le 1er, mais je n'irais pas voir cette suite au cinéma pour autant. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|