Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Dim 25 Sep 2011 04:31 Sujet du message: La Vérité si je mens ! 3 - Thomas Gilou (2012) |
|
|
De Thomas Gilou
Avec Richard Anconina, José Garcia, Vincent Elbaz, Bruno Solo
Date de sortie cinéma : 1 février 2012
Citation: | Synopsis : Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers… Là même où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques…
La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires.
Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès.
Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe.
Succomberont-ils sous l’orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d’entraide, de ruses et d’habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ? |
La bande d’amis est de retour !
En espérant qu' il soit à la hauteur des deux premiers opus qui furent un régal ! _________________
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 25 Sep 2011 05:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis très méfiant sur les suites, voir "les bronzés"...
S'il est vrai que les deux premiers étaient biens je resterai malgrè tout Méfiant... _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 25 Sep 2011 07:29 Sujet du message: |
|
|
les deux premiers sont énormes surtout le 2...à mourir de rire avec Enrico...le 3ème oui je l'attends mais les autres c'est souvent l'épisode de trop...à voir _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Dim 25 Sep 2011 10:51 Sujet du message: |
|
|
j'aime pas du tout cette série de film, à part 1 ou 2 gags y a rien à voir...s'ils veulent faire comme les bronzés en trilogie comique à grand succcès y a du boulot en ce qui me concerne ( meme s'il est vrai que le Bronzés 3 à été plutot un flop je reconnais)... aux oubliettes ce film donc...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 25 Sep 2011 11:10 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | j'aime pas du tout cette série de film, à part 1 ou 2 gags y a rien à voir...s'ils veulent faire comme les bronzés en trilogie comique à grand succcès y a du boulot en ce qui me concerne ( meme s'il est vrai que le Bronzés 3 à été plutot un flop je reconnais)... aux oubliettes ce film donc...  |
...  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Dernière édition par Le loup celeste le Ven 10 Fév 2012 22:00; édité 1 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011 11:48 Sujet du message: |
|
|
j'avais vraiment aimé le 2, mais je vois que dans le 3 il y a pas Gad Elmaleh ?!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011 15:51 Sujet du message: |
|
|
j'adore les 2 films, celui là je l'attends vraiment  |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Nov 2011 15:09 Sujet du message: |
|
|
Yalla Champion du monde  |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 08:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai adoré les 2 premiers alors a voir !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Fév 2012 17:17 Sujet du message: |
|
|
bah comme pour les premiers, c'est réservé à une élite dont je ne fais pas parti!
Désolé mais moi cela ne me parle pas ce genre de films. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 06 Fév 2012 18:02 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | bah comme pour les premiers, c'est réservé à une élite dont je ne fais pas parti!
Désolé mais moi cela ne me parle pas ce genre de films. |
idem, je vais faire des économies avec celui là je sens  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 10 Fév 2012 21:59 Sujet du message: |
|
|
La vérité si je mens ! 3 de Thomas Gilou:
Eddie, Dov, Yvan et les autres ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers, là où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques…
La vérité, même si le scénario n'est plus aussi bien taillé que par le passé et que l'humour toujours efficace du sentier n'est pas aussi drôle que dans le second opus, il se dégage de cette troisième aventure un doux parfum de nostalgie où l'on prend un plaisir évident à retrouver notre sympathique équipe au grand complet, dans un film qui célèbre dans la joie et la bonne humeur les valeurs de l'amitié. Certainement pas le champion du monde de la comédie mais un divertissement léger et drôle qui ne démérite pas comparé à ses aînés.
***** _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 05:13 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir.............et bé, je savais que les suites étaient souvent moins bonne, mais la , j'ai juste un mot à dire: une DAUBE !!!! Déjà avec camping 2 on avait atteint des fonds mais là c'est pire, c'est mal joué (on a l'impression de regardé un épisode de plus belle là vie........en moins bon ), toute les scènesne sont que entrecoupé et ne la plupart et dure que quelques secondes comme si les acteurs passait dans le coin et hop on fait une prise..........
Quand je pense à la promo qu'on fais les acteurs: "on c'est éclaté, on c'est marré à ce retrouver tous ensemble" .............
A FUIR !!!!! _________________
 |
|
|
 |
|