Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Piranha 3D (2010)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

stof a écrit:
Dr Daniel Jackson a écrit:
Tout d'abord, au moment de payer sa place nouvelle surprise de la part de mon cinéma, je ne paye jamais ma place au prix fort car j'ai des places à réduction réduite (5€90) et là, la caissière me dit: désolé pour les films 3D, on n'accepte plus les places au prix réduit

INCROYABLE!!! Shocked Dénonce le cinéma en question, c'est lequel?


C'est un multiplexe mais pas sous licence Pathé ou autre, il appartient à l'un des notable de la ville qui possède pas mal de choses dans ma ville, donc...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bob le Fou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 1082
Localisation: au fond à droite...

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire?.... Du nichon, du nichon et encore du nichon (et pas en dessous de 90C, tantôt silliconé tantôt nat.) voilà déjà la moitié du film résumé! (et la gagnante est..... celle qui fait du parachute ascentionnel! Laughing )

un rayon Boucherie très réussi (mentions spéciales à la nana coupée en 2 ou à celle qui enlève son "bonnet" (ceux qui ont vu comprendront! Laughing )

Des SFX de piranhas à ch...! Evil or Very Mad La moitié du temps ils machouillent dans le vide!!! Les passages d'approches sous l'eau ne profitent pas de la 3D et du coup, on en a déjà vu 1000000fois des pareils!

Christopher Lloyd qui nous fait du Doc Brown tout craché (à tel point que j'attendais le "Nom de Zeus..."!!!) Laughing

Dr Daniel Jackson a écrit:
Jerry O'Connell agonisant qui crie: "ils m'ont bouffé la b..." Rolling Eyes
Je n'ai pas pu m'empêcher de voir ce passage en pensant à Fred (du SAV) en Rocco!! Laughing Laughing Le passage avait du coup une autre dimension!

Bref.... Mes frangins m'ont trainé voir ce film la semaine dernière et franchement je ne m'attendais pas à cette reprise. Je me suis néanmoins bien marré pour les raisons évoquées au-dessus. Je précise tout de même que je ne paye pas le cinoch' ce qui me permet d'être moins exigeant sur ce que je vais voir...Mais il est clair que si j'avais dû payer plein pot un tarif 3D pour voir çà, je l'aurais sans doute eu mauvaise...

8/10 pour les filles, idem pour la boucherie
2/10 pour les piranhas
globalement 6/10 (parceque je me suis bien marré quand même!)
_________________
" - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 12:04    Sujet du message: Répondre en citant



Alexandre Aja s’est semble-t-il, spécialisé dans la réalisation de remake. Après un excellent mais néanmoins gore et crade « La colline à des yeux » et un franchement moyen « Mirrors » (malgré la présence de Kiefer « Bauer » Sutherland), il s’est attaqué au remake d’un autre film culte des années ‘80, le Piranha de Joe Dante.

L’affiche du film promet du « sea, sex and blood », mais auront nous droit à tout ça?

Avant de parler du film en lui même, je vais dans un premier temps parler de la 3D.
Le film à été tourné de façon normal, avec une bonne vieille pellicule argentique puis il à subit une conversion en 3D d’une durée de 9 mois.
Durant les interviews, Aja s’est vanté de la durée de la conversion (taclant au passage, celle loupée du choc des titans) et du rendu final qui était soit disant exceptionnel qui n’avait pas à rougir de la comparaison avec Avatar.
Mais encore une fois, c’est un réalisateur français (le premier était quand même Louis Leterrier) qui nous offre là plus belle leçon de bullshit commercial pour nous vendre un gadget qui, en plus de ne servir à rien, bousille simplement le film (en plus de nos yeux et notre porte monnaie). Car malgré le fait que les mises au point et les cadrages furent pensés pour la 3D, le rendu est simplement catastrophique, aucune réelle impression de profondeur ou de relief, quasiment aucun objets ne foncent vers nous (un comble pour un film où de vilains poissons nous attaquent) mais le pire est sans aucun doute les aberrations visuelles, les objets déformés dans les coins et en arrières plans sont légions, ils se détachent n’importe comment, comme je l’ai déjà dit, une catastrophe.
Non seulement, le film nous montre que malgré tout les efforts que l’on peut y mettre, une conversion 2D=>3D ne sera jamais de grande qualité et ne rivalisera jamais avec un tournage 3D natif mais en plus de cela, il nous prouve encore une fois que la 3D ne sert en rien le film ou son histoire alors qu’elle est encore plus vendue que le film sur l’affiche.

Passons au film maintenant, et là, le constat n’est malheureusement pas plus glorieux pour Aja. Après un parcours quasi sans faute pour le petit français (oui la faute étant quand même le moyen Mirrors), nous pouvons simplement le dire, Piranha 3D est une véritable déception, où l’on se trouve tiraillé entre un sentiment d’ennuis profond durant plus d’une heure et un sentiment de gène mêlé de consternation pendant la seconde partie. Sans oublier que l’on en arrive à avoir finalement de la peine envers le réalisateur vu comment il à défendu et vendu son film comme un « bon film ».

Le plus gros problème vient du fait que le film est littéralement le cul entre deux chaises. L’on se demande ce qu’à voulu faire Aja avec son film, une comédie gore avec des accents de teen movie ou un vrai film gore bien sérieux? Je me demande même si il le sait lui même.
Piranha 3D commence avec une intro somme toute marrante mais qui n’est malheureusement qu’une private joke adressée aux moins jeunes d’entre nous car combien de jeunes Kevin auront reconnu Richard Dreyfus dans le rôle qu’il tenait dans « Jaws », quasiment aucun…
Mais après cette intro, le film devient simplement une série B bon marché durant plus d’une heure, avec en prime une présentation des personnages qui sont les pires clichés que l’ont ait vu depuis longtemps, de véritables caricatures sur pattes.
On à ainsi droit au jeune héros à la tête de mollusque mort qui aime sa meilleure amie, qui, en bonne gourdasse de service, ne le remarque pas et préfère trainer avec les sportifs du lycée, qui, eux même, maltraitent psychologiquement le pauvre idiot. Idiot dont la mère est le shérif de la ville (Elisabeth Shue, qui n’est plus vraiment très chou) qui, en plus de devoir gérer un spring break devra affronter de bien vilains poissons. Poissons, découverts par une équipe de chercheurs (composée d’Adam Scott et Dina Meyer) qui servira de toute façon d’amuse-gueule avant le grand repas que sera le spring break animé par un réalisateur/producteur (Jerry O’Connell, qui est quand même le seul acteur de bien dans le film) d’un show pour adulte « wild wild girls »…
Voilà en gros l’histoire du film, on ne peut pas faire plus con (en fait si, on peut, suffit de voir celui d’Inception) et simpliste.
Bien sûr Aja et Levasseur se rendant compte de la stupidité abyssale de leur scénario ont dut se dire « tiens mettons une scène de danse sous marine totalement wtf ou la plantureuse et très belle anglaise Kelly Brooks et la vulgos américano-siliconé Riley Steele nageraient totalement à poil sur de la musique classique » scène digne d’une production Z de chez Trauma.

Autre très très gros problème du film, c’est son côté gore qui gêne, qui est en total opposé avec le reste du film. Ici, point de gore outrancier et fun à la Evil Dead, mais un gore dans la plus pure tradition de « KNB », mais presque traité à la façon d’un « Martyrs », où l’ultra réalisme est de mise, du coup, l’on ne compte plus les membres déchiquetés, rongés, mangés par les petits poissons, sans oublier les têtes explosées et les visages arrachés. Mais ce réalisme , qui aurait très bien put passer dans un film comme « leatherface » ou « la colline à des yeux » est ici vraiment très mal placé et de bien mauvais gout.

Pour couronner le tout, je terminerais en disant que les effets spéciaux numériques sont globalement mauvais, voir d’une horreur affligeante, c’est moche, laid et même pas digne d’un film produit par Asylum, le pire étant la séquence du ??. recraché par le poisson, qui l’on pourrait presque croire sortie d’une cinématique datant de la PS1 tellement c’est très mal fait.

Au final, Piranha 3D est une daube qui se donne des faux airs de film cool et fun mais qui est en fait le total opposé où les deux seuls bons points du film sont Jerry O’Connell et Adam Scott.

Ma note: 02/20
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17877

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me diras 12 Troma, 4 Dark Castle avant d'aller au lit... Piranha est un film fun typique 80's... du caviar pour l'amateur de série B. Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Tu me diras 12 Troma, 4 Dark Castle avant d'aller au lit... Piranha est un film fun typique 80's... du caviar pour l'amateur de série B. Laughing Wink
Pourtant j'adore Troma, les films de James Gunn, les dark castle amis là non, j'ai pas accroché du tout, comme quoi...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stanley Ipkiss
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: st brieuc

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:


Alexandre Aja s’est semble-t-il, spécialisé dans la réalisation de remake. Après un excellent mais néanmoins gore et crade « La colline à des yeux » et un franchement moyen « Mirrors » (malgré la présence de Kiefer « Bauer » Sutherland), il s’est attaqué au remake d’un autre film culte des années ‘80, le Piranha de Joe Dante.

L’affiche du film promet du « sea, sex and blood », mais auront nous droit à tout ça?

Avant de parler du film en lui même, je vais dans un premier temps parler de la 3D.
Le film à été tourné de façon normal, avec une bonne vieille pellicule argentique puis il à subit une conversion en 3D d’une durée de 9 mois.
Durant les interviews, Aja s’est vanté de la durée de la conversion (taclant au passage, celle loupée du choc des titans) et du rendu final qui était soit disant exceptionnel qui n’avait pas à rougir de la comparaison avec Avatar.
Mais encore une fois, c’est un réalisateur français (le premier était quand même Louis Leterrier) qui nous offre là plus belle leçon de bullshit commercial pour nous vendre un gadget qui, en plus de ne servir à rien, bousille simplement le film (en plus de nos yeux et notre porte monnaie). Car malgré le fait que les mises au point et les cadrages furent pensés pour la 3D, le rendu est simplement catastrophique, aucune réelle impression de profondeur ou de relief, quasiment aucun objets ne foncent vers nous (un comble pour un film où de vilains poissons nous attaquent) mais le pire est sans aucun doute les aberrations visuelles, les objets déformés dans les coins et en arrières plans sont légions, ils se détachent n’importe comment, comme je l’ai déjà dit, une catastrophe.
Non seulement, le film nous montre que malgré tout les efforts que l’on peut y mettre, une conversion 2D=>3D ne sera jamais de grande qualité et ne rivalisera jamais avec un tournage 3D natif mais en plus de cela, il nous prouve encore une fois que la 3D ne sert en rien le film ou son histoire alors qu’elle est encore plus vendue que le film sur l’affiche.

Passons au film maintenant, et là, le constat n’est malheureusement pas plus glorieux pour Aja. Après un parcours quasi sans faute pour le petit français (oui la faute étant quand même le moyen Mirrors), nous pouvons simplement le dire, Piranha 3D est une véritable déception, où l’on se trouve tiraillé entre un sentiment d’ennuis profond durant plus d’une heure et un sentiment de gène mêlé de consternation pendant la seconde partie. Sans oublier que l’on en arrive à avoir finalement de la peine envers le réalisateur vu comment il à défendu et vendu son film comme un « bon film ».

Le plus gros problème vient du fait que le film est littéralement le cul entre deux chaises. L’on se demande ce qu’à voulu faire Aja avec son film, une comédie gore avec des accents de teen movie ou un vrai film gore bien sérieux? Je me demande même si il le sait lui même.
Piranha 3D commence avec une intro somme toute marrante mais qui n’est malheureusement qu’une private joke adressée aux moins jeunes d’entre nous car combien de jeunes Kevin auront reconnu Richard Dreyfus dans le rôle qu’il tenait dans « Jaws », quasiment aucun…
Mais après cette intro, le film devient simplement une série B bon marché durant plus d’une heure, avec en prime une présentation des personnages qui sont les pires clichés que l’ont ait vu depuis longtemps, de véritables caricatures sur pattes.
On à ainsi droit au jeune héros à la tête de mollusque mort qui aime sa meilleure amie, qui, en bonne gourdasse de service, ne le remarque pas et préfère trainer avec les sportifs du lycée, qui, eux même, maltraitent psychologiquement le pauvre idiot. Idiot dont la mère est le shérif de la ville (Elisabeth Shue, qui n’est plus vraiment très chou) qui, en plus de devoir gérer un spring break devra affronter de bien vilains poissons. Poissons, découverts par une équipe de chercheurs (composée d’Adam Scott et Dina Meyer) qui servira de toute façon d’amuse-gueule avant le grand repas que sera le spring break animé par un réalisateur/producteur (Jerry O’Connell, qui est quand même le seul acteur de bien dans le film) d’un show pour adulte « wild wild girls »…
Voilà en gros l’histoire du film, on ne peut pas faire plus con (en fait si, on peut, suffit de voir celui d’Inception) et simpliste.
Bien sûr Aja et Levasseur se rendant compte de la stupidité abyssale de leur scénario ont dut se dire « tiens mettons une scène de danse sous marine totalement wtf ou la plantureuse et très belle anglaise Kelly Brooks et la vulgos américano-siliconé Riley Steele nageraient totalement à poil sur de la musique classique » scène digne d’une production Z de chez Trauma.

Autre très très gros problème du film, c’est son côté gore qui gêne, qui est en total opposé avec le reste du film. Ici, point de gore outrancier et fun à la Evil Dead, mais un gore dans la plus pure tradition de « KNB », mais presque traité à la façon d’un « Martyrs », où l’ultra réalisme est de mise, du coup, l’on ne compte plus les membres déchiquetés, rongés, mangés par les petits poissons, sans oublier les têtes explosées et les visages arrachés. Mais ce réalisme , qui aurait très bien put passer dans un film comme « leatherface » ou « la colline à des yeux » est ici vraiment très mal placé et de bien mauvais gout.

Pour couronner le tout, je terminerais en disant que les effets spéciaux numériques sont globalement mauvais, voir d’une horreur affligeante, c’est moche, laid et même pas digne d’un film produit par Asylum, le pire étant la séquence du ??. recraché par le poisson, qui l’on pourrait presque croire sortie d’une cinématique datant de la PS1 tellement c’est très mal fait.

Au final, Piranha 3D est une daube qui se donne des faux airs de film cool et fun mais qui est en fait le total opposé où les deux seuls bons points du film sont Jerry O’Connell et Adam Scott.

Ma note: 02/20


+1 un film qui se veut fun mais qui ne l'est jamais
_________________
"moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"

Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées

-4th MEMBER OF CDN-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkdenis



Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 56
Localisation: HAUTE-SAVOIE

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'était le film fun pour ados du moment!! il en faut bien un, dailleurs j'ai emmené ma fille et une de ses amis, sérieux j'étais presque gêné tellement il y avait de nichons et de popotins, un peux abusé quand même!!!
sinon le film pas terrible du tout, franchement je ne m'attendais pas au film de l'année mais c'est pas terrible, on retiendra juste une ou deux scènes bien trouvée, j'ai adoré les cheveux de la blonde coincés dans l'hélice du bateaux!! hummm. ca m'a fait plaisir de retrouvé l'actrice Elisabeth sue que j'aime beaucoup et que l'on voit trop rarement, la 3d est à chier et mème si la trame de ce genre de film est souvent simpliste, il lui manque une chose pour qu'il soit réussit, un scénario... Laughing

comme on dis, vite vu, vite oublié...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenzo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1833
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

La très attendue suite de Piranha 3D, sobrement intitulée Piranha 3DD, sera bien plus gore que le premier film. La journaliste Kimberly Houston de DailyBlam a eu le loisir de parler avec le réalisateur. Celui-ci a promis une surprise de taille dans le premier film, au sens propre du terme. En effet, il a profité de cette entrevue pour montrer les poissons du prochain Piranha 3DD. Et force est de constater que si les spectateurs ont été happés par les carnivores du premier film, ils seront ravagés par les poissons du second volet qui seront bien plus gros.

Et comme si cela ne suffsait pas, le déplacement de cadre de l'action du film dans un parc aquatique risque de faire du bouillon. La preuve en images, rapportées par la journaliste. Nous vous en livrons quelques unes ci-dessous :

Arrow

Arrow

Arrow

Arrow
_________________
Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Restent a savoir comment des centaines de Piranha de 35 kg chacun on pu atterir dans un parc aquatique... Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rawbinoot
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1309
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

En payant l'entrée comme tout le monde Laughing
_________________
c'est pas faux!

SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

rawbinoot a écrit:
En payant l'entrée comme tout le monde Laughing


Laughing Laughing Laughing Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment le genre de questions que je me pose en allant voir ce genre de films...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Restent a savoir comment des centaines de Piranha de 35 kg chacun on pu atterir dans un parc aquatique... Rolling Eyes Rolling Eyes


non non non, ce qu'on se demande c'est : "Est-ce qu'il y aura du nichon ?" Laughing
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1509

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:

non non non, ce qu'on se demande c'est : "Est-ce qu'il y aura du nichon ?" Laughing


Je crois que la reponse est dans le titre : taille DD

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

les promesses du titre n'engagent que ceux qui y croient, nous on juge sur pièce aprés avoir taté ! Mr. Green
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend rien la, vous etes sur que c'est pas le film d'Alexandre Aja dont le topic parle ? car il date d'il y a un an ! Shocked Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

bein on a un peu embrayé sur la suite : mais c'est vrai qu'il faudrait ouvrir un nouveau topic du coup Cool
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenzo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1833
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
bein on a un peu embrayé sur la suite : mais c'est vrai qu'il faudrait ouvrir un nouveau topic du coup Cool


Bon c'est quoi le problème ? Evil or Very Mad

Attention à ce que je vous dites autrement je balance du nichons !!! Laughing
_________________
Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenzo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1833
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un petit coup de Kelly Brook
Arrow http://www.youtube.com/watch?v=rRM9hncN6rU&feature=related


_________________
Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kriistopher
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 701

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je trouve pas piranha raté il se prend pas au sérieux et se moque des films du genre Aja l'a dit lui même il a même retravailler les scénario car au départ le film était plus sérieux et il savait que ça passerait pas forcement.

après on aime ou on aime pas mais le film n'est pas raté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser