Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 14 Sep 2011 15:07 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | @ldo a écrit: | Alastaïr a écrit: | tfaçon pour une raison que j'ignore mais avec mon ampli les pistes DTS sont moins fortent que les DD.
|
ça vient pas de ton ampli, c'est normal  |
Ah bon c'est normal, comment ça ? |
Bah la plupart du temps (voir tout le temps ), il faut toujours augmenter le volume avec du DTS par rapport au DD surtout sur les dialogues.......... _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Sep 2011 15:16 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi une méthode qui permet de donner une impression de supériorité... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Sep 2011 15:18 Sujet du message: |
|
|
Alors qu'en fait c'est juste que le volume "initial" enregistré est plus haut, apres ça change rien en terme de dynamisme et tout ça  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2011 16:35 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | C'est aussi une méthode qui permet de donner une impression de supériorité... |
Hé ludo tu va le prendre ce coffret star wars ?  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 14 Sep 2011 16:59 Sujet du message: |
|
|
dsl pour les demandes de photos, je suis pas équipé pour en faire et ensuite les mettre sur mon pc, mais pour donner un peu d'infos, très légérement + haut qu'un BR normal et en largeur il prend la place de 3 BR environ...d'ou le coté petit que j'ai trouvé  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Sep 2011 17:50 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | dsl pour les demandes de photos, je suis pas équipé pour en faire et ensuite les mettre sur mon pc, mais pour donner un peu d'infos, très légérement + haut qu'un BR normal et en largeur il prend la place de 3 BR environ...d'ou le coté petit que j'ai trouvé  |
C'est pas grave.
Merci pour les infos sur la taille  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 14 Sep 2011 20:49 Sujet du message: |
|
|
Enfin je l'ai
C'est vrai que le coffret fait petit mais je le trouve chouette, dommage qu'il faille retirer le cache bleu, à force, il risque de s'abîmer.
Bon, les dessins sont pas mal mais c'est clair que de vraies photos auraient rendu mieux.
J'ai commencé à tester La Menace Fantôme, l'image est et c'est vrai que la VF se défend vraiment bien, j'ai aussi trouvé la VO pas aussi supérieure que ça, en déplaise à certains.
En tout cas, j'ai hâte de voir me voir les 6 films que je regarderai du I au VI pour ma part, j'aime bien finir par la rédemption de Vador.  _________________ |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Sep 2011 20:54 Sujet du message: |
|
|
cache bleu ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2011 20:57 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | cache bleu ? |
Oui, au dessus du coffret, là où c'est écrit Blu-Ray, c'est un cache.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2011 21:03 Sujet du message: |
|
|
AH le flyer ok |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011 07:03 Sujet du message: |
|
|
La Menace Fantôme.
Citation: | Premier volet de la nouvelle trilogie dont l’action se déroule avant les épisodes que le monde entier connaît par coeur. Faites connaissance avec Anakin Skywalker, 9 ans, en qui le jeune Obi Wan Kenobi et son maître voient « l’élu » qui apportera l’équilibre dans la force. |
N'étant pas le meilleur épisode de la saga, du fait à une réalisation peu inspirée par moment et à la présence de Jar Jar Binks, personnage qui n'apporte rien à l'histoire et qui nous insupporte avec son humour lourdingue.
Mais la course de Pod toujours aussi impressionnante, le charismatique Dark Maul et le combat final sur le thème mythologique Duel Of Fates ainsi que la présence de Liam Neeson en Qui-Gon Jinn font de ce premier épisode un spectacle tout à fait honorable
Mention pour les SFX concernant Yoda, il s'intègre parfaitement dans les scènes et nous fait oublier l'horrible marionnette.
Techniquement, une expérience visuelle et sonore des plus immersives , une image au détail saisissant et à la parfaite définition.
Et la bonne surprise, c'est la VF 5.1 DTS, j'ai regardé tard le film et donc j'ai baissé le volume de ma platine à 6 et même là, les dialogues sont d'une clarté incroyable et les effets lors de la course de Pod toujours au RDV.
Une très bonne entrée en la matière pour la saga sur le support HD.  _________________ |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011 07:45 Sujet du message: |
|
|
Tu confirmes la VF n'est pas dégueulasse c'est du bonheur ?  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011 08:45 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
indebeul
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011 08:50 Sujet du message: |
|
|
Je vais me prendre à coup sur les épisodes 1,2 et 3 qui vont bcp profiter point de vue image de la hd, mais j'hésite beaucoup pour la première trilogie sortie (épisodes 4,5 et 6). En effet je ne regarderai pas ces films en vo, et d'après le test des AL, la vo est largement supérieure à la vf pour cette trilogie. Je vais donc me retrouver avec une vf identique au coffret dvd que j'ai déjà. |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011 10:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'attends quand même le test complet de "lesnumériques.com" qui devrait être sur leur site demain. _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bon vu que ce midi j'avais une grande pause j'ai pas pu m'empêché d'allumer mon VP
J'ai donc commencé finalement par la menace fantôme, la course de pod me chatouillait les doigts ..........le temps de chargement est extrêmement long
Alors je vais peut-être en choqué plus d'un mais, l'image me déçois beaucoup , je m'attendais vraiment à un truc exceptionnel et en fin de compte c'est limite moche, quand je lis la critique LAL avec un piqué hallucinant ou est il , et les couleurs beurk sont terne à en pleuré je suis sur que les ep IV V et VI sont mieux loti ..... Et c'est pas une blague je trouve l'image vraiment décevante, le film mériterais une restauration (si cela à été fais je comprend pas).........Le Seigneur des anneaux à coté c'est avatar (j'exagère mais je suis déçu).
Heureusement le son sauve l'honneur, vu en VF et elle est vraiment excellente.............. _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011 11:51 Sujet du message: |
|
|
ah ouais ???  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011 12:05 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: |
Le Seigneur des anneaux c'est avatar
|
et ma tante c'est mon oncle !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011 12:14 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | @ldo a écrit: |
Le Seigneur des anneaux c'est avatar
|