| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Sep 2011 18:43 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis avec mon Marantz 5003 et mes lecteurs Pana...
Alors, vu également en 3D, et je dois dire que c'est bluffant.
C'est tout d'abord un peu déroutant car les personnages n'ont pas toujours de relief (dessins à la main et à plat), mais au final, on est agréablement surpris par le résultat qui va au delà de ce que l'on aurait pu croire. Un vrai travail de pro.  |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Sep 2011 19:21 Sujet du message: |
|
|
+1!
Pour les fans Disney, j'ai interviewé un collègue et ami artiste qui a notamment travaillé chez disney sur tarzan, kuzco et destino pour fantasy.fr.
Ceux qui veulent le lien, vous pouvez me mp!
Et concernant ce blu ray du roi lion, j'ai découvert des teintes et des ambiances que j'avais jamais vu auparavant et je dis merci à la HD pour cela!!!
Cela donnerait presque envie d'acheter une tv 3D pour que je puisse me rendre compte de l'effet.. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Sep 2011 19:36 Sujet du message: |
|
|
| Ludo88 a écrit: | ...
En revanche, je n'ai que du 5.1 sur la VF (pas fait attention en VO :opps: ), pas de 7.1, et impossible de le forcer contrairement a d'autres films.
- Le menu Pop-up réduit au choix des sous-titres sur les chansons !
... |
ALors, mea culpa.
C'est bien en 7.1. Pour une raison que j'ignore, mon lecteur c'était mis en mode dialogue BD Live, et du coup, je n'avais que du DD et dts simple. Je n'avais pas vu.
J'ai remis en bitstream, et hop, HD et 7.1. Je me disais aussi que ces derniers temps, cela manquait de finesse en HD
Et pour les menus pop-up, j'ai bien accès a tout. Je ne sais si c'était dû là aussi a cette option (cela m'étonnerait, je penche plus pour un bug le jour là) mais la dernière fois, j'avais beau appuyer sur les touches, c'était sans résultat. Là, j'ai bien accès à tout pendant le film. |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Sep 2011 19:35 Sujet du message: |
|
|
Vu en 3D ce soir en famille. Eh bien je n'ai qu'une chose à dire "Bravo" à ceux qui ont travaillé là dessus vous êtes des magiciens !! J'étais comme un gosse devant mon écran ainsi que ma petite femme et je ne t'explique pas ma fille elle a trouvé ça super.
Le passage le plus terrible pour nous les parents c'est quand Mufasa meurt je dis ça parce que.....
Ma fille : "Les lunettes me font pleurer !!
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|