Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Déc 2010 08:29 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Le problème du play tv, c'est qu'ils aurait du faire une entrée /sortie sur l'adaptateur (comme un vrai décodeur), une seule entrée ça limite, ça implique de regarder la TV uniquement sur la PS3 , chez moi pour parrer au problème il a fallu que je rajoute un T sur la prise murale (pas esthétique ) mais au moins je peux utiliser ma TV pendant que ma PS3 enregistre autre chose. Par contre j'ai pu le faire car j'ai un ampli sur l'antenne rateau, car testé 2 decodeur TV+playtv, ça fonctionnait pas sans l'ampli normal..............
Sinon insight, pour 20€ ça valait vraiment le coup, j'ai voulu en reprendre un mais la vente était fini  |
Tu peux y aller c'est reparti ce matin ! Il est en stock et toujours au meme prix.
Euh par contre je te suis pas la @ldo. Le Play TV a un double tuner, tu peux regarder une chaine en enregistrant un autre. Pourquoi te casser la tête ?
(Et tu peux meme regarder un film ou jouer pendant un enregistrement). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 22 Déc 2010 09:28 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Euh par contre je te suis pas la @ldo. Le Play TV a un double tuner, tu peux regarder une chaine en enregistrant un autre. Pourquoi te casser la tête ?
(Et tu peux meme regarder un film ou jouer pendant un enregistrement). |
Ouai, mais je préfère que la PS3 ne fasse qu'ne seule chose à la fois , au risque de mosaique pendant l'enregistrement, et puis j'ai une meilleur reception avec ma TV du fait d'avoir 2 appareil sur la même prise...........
Quand tu joue et enregistre en même temps, tes enregistrement ne saute pas ? _________________
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 22 Déc 2010 10:11 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pris hier...
Comme toi, le seul truc que je vois dérangeant, c'est d'allumer la PS3 systématiquement pour regarder la TV, ce qui veut dire chez moi, allumer l'ampli aussi... Bonjour la consommation pour regarder le JT...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Déc 2010 10:55 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | castortroy11 a écrit: | Euh par contre je te suis pas la @ldo. Le Play TV a un double tuner, tu peux regarder une chaine en enregistrant un autre. Pourquoi te casser la tête ?
(Et tu peux meme regarder un film ou jouer pendant un enregistrement). |
Ouai, mais je préfère que la PS3 ne fasse qu'ne seule chose à la fois , au risque de mosaique pendant l'enregistrement, et puis j'ai une meilleur reception avec ma TV du fait d'avoir 2 appareil sur la même prise...........
Quand tu joue et enregistre en même temps, tes enregistrement ne saute pas ? |
Non ca marche nikel ! Que je regarde une autre chaine ou pas !
D'ailleurs, avant les dernieres MAJ, c'etait le contraire, mes enregistrements buggé, sur certaines chaines, si je la regardée ! Mais si j'etait sur un autre chaine ou en jeu nikel !
Depuis les dernieres MAJ, plus aucun soucis ! Que je regarde la chaine, que je sois sur une autre ou en jeu (ou DVD/Blu-Ray) ca marche.
La seule chose a evité, c'est que si tu regarde canal, pense a changer de chaine avant que ca repasse en crypté si t'as un enregistrement programmé, parce que la, si l'enregistrement commence apres le passage en crypté de canal (quand tu est sur canalà) ca plante a chaque fois (freeze du Play TV).
Ca m'est arrivé quelques fois, les soirs, j'fait 36 truc a la fois en regardant le grand journal, si j'oublie de mettre une autre chaine, radical au debut de l'enregistrement apres le passage en crypté, freeze.
Mais ca arrive pas tout les jours ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Fév 2011 21:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de remarqué un truc embêtant avec mon play-tv, j'ai maintenant un écran Full-HD, la Ps3 est réglé en 1080p (mode automatique) et les chaîne tv ont une petite bande noire sur le côté gauche de l'écran . Et quand c'est un film en scope il y a la bande sur le côté mais les bandes haut et bas sont plus grosse. Et ça le fait uniquement lorsque la Ps3 est en 1080p si je le décoche ça redevient normale.
Quelqu'un a t'il remarqué la même chose ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2011 18:34 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | Je viens de remarqué un truc embêtant avec mon play-tv, j'ai maintenant un écran Full-HD, la Ps3 est réglé en 1080p (mode automatique) et les chaîne tv ont une petite bande noire sur le côté gauche de l'écran . Et quand c'est un film en scope il y a la bande sur le côté mais les bandes haut et bas sont plus grosse. Et ça le fait uniquement lorsque la Ps3 est en 1080p si je le décoche ça redevient normale.
Quelqu'un a t'il remarqué la même chose ? |
Bah ca me le fait aussi. Ca l'a malheureusement toujours fait.
Le zoom de ma TV permet heureusement de combler se vide sans perte d'image. Regarde si la tienne te le permet. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2011 19:00 Sujet du message: |
|
|
je montre un screen pour mieux expliqué le truc.
Voila par exemple sur une chaine en pleine écran, j'ai cette bande noir mais si je décoche le 1080P, ça ne le fait plus.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2011 20:38 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | je montre un screen pour mieux expliqué le truc.
Voila par exemple sur une chaine en pleine écran, j'ai cette bande noir mais si je décoche le 1080P, ça ne le fait plus.
 |
Oui c'est exactement ça. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2011 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ok merci alors ça me rassure. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 20:08 Sujet du message: |
|
|
Mon play tv bug , j'ai voulu enregistrer un truc en direct (sans programmation), mais à la relecture ça bug grave (idem avec export sur le xmb), la console se bloque carrément en avance rapide, idem avec programmation..........
J'ai trouvé d'ou ça vient, le truc c'est comment y remédié........... en fait c'est au niveau de l'actualisation des programmes (le guide n'est pas bon)........j'explique:
Sur les chaines ou les programmes indiqués correspond à ce que je regarde enregistrement OK, par contre sur les chaines ou le programme ne correspond pas, genre il est 19h55 c'est la météo mais ça m'indique "la petite maison est dans la prairie" qui est à 11h bah la ça merd*..........
Refait installation et mise à jour (actuel) mais pareil  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 20:26 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Mon play tv bug , j'ai voulu enregistrer un truc en direct (sans programmation), mais à la relecture ça bug grave (idem avec export sur le xmb), la console se bloque carrément en avance rapide, idem avec programmation..........
J'ai trouvé d'ou ça vient, le truc c'est comment y remédié........... en fait c'est au niveau de l'actualisation des programmes (le guide n'est pas bon)........j'explique:
Sur les chaines ou les programmes indiqués correspond à ce que je regarde enregistrement OK, par contre sur les chaines ou le programme ne correspond pas, genre il est 19h55 c'est la météo mais ça m'indique "la petite maison est dans la prairie" qui est à 11h bah la ça merd*..........
Refait installation et mise à jour (actuel) mais pareil  |
Malheureusement, le fait que le guide bug ne vient pas du logiciel lui même, mais de la reception du programme, via le signal TNT.
Moi aussi ça buggait pas mal de ce coté la (pire, je programmais un truc, genre le 5 de 20H30 a 23H... et le 5 a 23H30, je me rend compte que ça a pas enregistré et que dans la liste des programations, j'ai un enregistrement prévu le 6 de 10H a 13H30).
Depuis, moi j'ai fait la MAJ payante (avec reduc PS+), avec le programme par internet, 15 jours complet et tout, plus aucun soucis de ce coté la... mais faut payer...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Sep 2011 04:59 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Malheureusement, le fait que le guide bug ne vient pas du logiciel lui même, mais de la reception du programme, via le signal TNT. |
Effectivement j'ai vu sur ma TV après, les infos n'était pas bonnes.........
Depuis, moi j'ai fait la MAJ payante (avec reduc PS+), avec le programme par internet, 15 jours complet et tout, plus aucun soucis de ce coté la... mais faut payer...  |
Mouai, et elle était à combien cette màj ? obliger d'avoir sur le PS+ ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Sep 2011 06:15 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | castortroy11 a écrit: |
Malheureusement, le fait que le guide bug ne vient pas du logiciel lui même, mais de la reception du programme, via le signal TNT. |
Effectivement j'ai vu sur ma TV après, les infos n'était pas bonnes.........
Depuis, moi j'ai fait la MAJ payante (avec reduc PS+), avec le programme par internet, 15 jours complet et tout, plus aucun soucis de ce coté la... mais faut payer...  |
Mouai, et elle était à combien cette màj ? obliger d'avoir sur le PS+ ? |
Pas obligé d'avoir le PS+, c'est que le PS+ donner une reduction dessus. C'est a 7€99 je crois le prix normal. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|