[Blu-Ray, DVD & VOD] The Dark Knight
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 07:25 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | rawbinoot a écrit: | Lorenzo007 a écrit: |
Hellboy 2 est mille fois supérieur rien que pour sa poésie visuelle et n'a surtout pas besoin de raconter une histoire passionnante en autant de temps que le fait TDK. |
ouiiii, j'ai adoré le grand moment poétique ou Hellboy dégomme
sa race au dernier poireau géant ! | comme quoi t'es passé complètement à coté du film, le poireau géant comme tu dis, elle le dernier dde son espèce et le choix que fait Hellboy montre une chose, montre de quel coté il se pose. Ce choix est rempli d'une poésie tellement triste. |
oui, j'ai pleuré de rire et je suis désolé de ne pas être un grand sensible
comme toi qui de plus a tout compris!finalement tu as raison de toujours
nous prendre pour pour des imbéciles, nous sommes indignes d'avoir
un avis  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 08:09 Sujet du message: |
|
|
L'prend pas comme ça Rawbi... ca en vaut pas la peine.
Maintenant, j'avoue pour une fois etre de l'avis de Xand, moi j'ai été completement enchanté par Hellboy 2, et j'ai trouvé ce passage assez rempli de sens aussi.
Maintenant ça, c'est au gout et a la sensibilité de chacun  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 08:58 Sujet du message: |
|
|
merci, j'avais compris aussi, ce qui m'a dérangé dans cette scène, c'est le coté grand guignol qui pour moi plombe le message.
Je suis un fan du hellboy de Mignola et du premier film, mais je trouve
la suite navrante de par son coté kermesse et fourre tout!
Et crois moi, en générale j'apprécie aussi Xand car c'est un puit de
connaissance, par contre ce qui m'agace c'est de dire que si t'as pas aimé
c'est parce que t'as rien compris! _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Sep 2011 09:13 Sujet du message: |
|
|
rawbinoot a écrit: | par contre ce qui m'agace c'est de dire que si t'as pas aimé
c'est parce que t'as rien compris! |
Ca on est raccord. (Et inversement, si t'as aimé un film qu'il n'a pas aimé, c'est que t'y comprend rien, t'y connais rien...) C'est soulant comme réflexion.
Mais je te dit juste de ne pas te denigré toi même pour lui, ça n'en vaut pas la peine. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mar 10 Juil 2012 17:42 Sujet du message: |
|
|
The Dark Knight (The Dark Knight, Le Chevalier Noir) de Christopher Nolan:
Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du Procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...
Épisode le plus sombre et le plus pessimiste de la saga (pour l'instant), The Dark Knight est un divertissement haut de gamme plus proche du thriller que du film fantastique, où la frontière entre le bien et le mal est bien mince et où l'implication émotionnelle est garantie.
Le scénario en béton armé s'interroge sur la notion de super-héros, se permet une profonde réflexion sur le pouvoir et critique ouvertement l'obsession sécuritaire des États-Unis, les personnages sont d'une complexité étonnante, les acteurs sont exceptionnels (le regretté Heath Ledger crève l'écran dans la peau d'un Joker à la fois machiavélique, psychopathe, désespéré et émouvant), la réalisation est magistrale, les scènes d'action sont spectaculaires, les SFX sont invisibles et la partition pulsative du duo Zimmer/JNH est une pure merveille.
Épique, intense, complexe, palpitant et fascinant, The Dark Knight n'est rien de moins que la référence des films de super-héros. Un classique instantané que seul la suite à venir (The Dark Knight Rises) semble pouvoir égaler.
Blu-ray Disc Région A, B et C Américain.
Éditeur: Warner Bros.
- Pistes sonores: Anglais Dolby TrueHD5.1, Dolby Digital 5.1 et 2.0; Français (VFQ) et Espagnol Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Anglais, Français et Espagnol.
Critique support: BBBBB
-Image: Un transfert HD à double face (je n'ai pas pu m'en empêcher) qui alterne régulièrement entre les formats d'image 2.40 (tournage en 35mm) et 1.78 (tournage IMAX 70mm) pour un résultat sensiblement différent entre les deux. Les séquences tournées en IMAX (les scènes d'action ou les plans larges et aériens de la ville de Gotham) ont un rendu phénoménal et s'imposent comme de véritables démonstrations techniques grâce à un piqué, à une définition, à une netteté, à une profondeur de champ et à une luminosité qui n'appartiennent qu'à elles et qui sont tout simplement sidérants. Même si les scènes tournées en 35mm classiques ne déméritent pas, elles restent largement moins spectaculaires car la définition, le piqué et la profondeur de champ en prennent un coup (même si dans la bonne moyenne du support), sans compter l'usage trop poussé d'edge enhancement qui surligne trop les contours. Dans les deux cas, les contrastes sont fantastiques, les noirs sont incroyables et la richesse de la palette colorimétrique fait plaisir à voir.
-Audio: Des pistes sonores qui mettent le paquet (la dynamique est redoutable) et qui ont le sens du spectacle (le souffle des explosions, les balles qui fusent, les entrées/sorties de champ des véhicules, les pneus qui crissent ...) avec des dialogues d'une grande clarté (même avec la voix grave de Batman), une ouverture frontale probante, une scène arrière enveloppante (la BO et les ambiances) et un canal LFE très actif, qui restituent à merveille le formidable mixage original. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 13:39 Sujet du message: |
|
|
Il y a un Digipack qui est sortie regrouppant "Batman Begins" et "The Dark Knight" !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
TonySop Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 13:48 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Il y a un Digipack qui est sortie regrouppant "Batman Begins" et "The Dark Knight" !!  |
T'es sûr que c'est pas un digibook ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 13:49 Sujet du message: |
|
|
Bien vu !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 17:24 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Il y a un Digipack qui est sortie regrouppant "Batman Begins" et "The Dark Knight" !!  |
Euh... le pire c'est qu'il date de la sortie Blu-Ray de The Dark Knight hein...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 20:41 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | hanz landa a écrit: | Il y a un Digipack qui est sortie regrouppant "Batman Begins" et "The Dark Knight" !!  |
Euh... le pire c'est qu'il date de la sortie Blu-Ray de The Dark Knight hein...  | Je vois que t'es pas allé voir un des nouveaux topic qui servent à rien, de "celui dont on prononcent pas le nom" !! ( référence au film "Le Village" bien sur )  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|
 |
Les Années Laser Index du Forum
-> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) |
Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
|
Page 10 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|